C'est une Tsundere.
Albinos.
Spoiler
Lors d'une journée lambda un jeune homme créa un avatar pour un jeu en ligne, il créa une jeune femme, albinos. Content de lui il commença à jouer, au milieu de sa partie, il reçut un mail, un mail nommer : N.13. Curieux il l'ouvrit et un virus entra dans son pc et pris possessions de son avatar, le jeune homme surpris tenta de le supprimer, mais trop attacher à son personnage ne le fit pas. Il se rendis vite compte que le virus n'était pas vraiment un virus, en réalité c'était un programme informatique non achevé, le jeune lycéen décida d’achevés et de modifier le cœur du logiciel.
Il lutta longtemps contre la défense du programme, mais il réussi à le programmer pour qu'il puisse discuter et apprendre, il se rendit vite compte que se programme qu'il avait nommer Miki Gaikokune, était capable de pensé par lui même. Il se rendit compte qu'il considérais Miki comme une personne réelle, et comme une amie, il discuter souvent avec elle, il trouver sa bête mais Miki était sa seule amie, la seule personne qui accepter de parler avec lui, elle l'aider à faire ces devoirs, étant donner qu'elle était connecter à internet, et qu'elle posséder un processeur lui permettant d'entendre et de parler, facilitant la discussion.
Après quelque mois, le jeune lycéen décida de l'emmenais partout avec lui, il lui donna accès à son téléphone portable et à sa tablette, ainsi, il pouvaient être ensemble même au lycée.
Les jours passèrent et se ressemblèrent, mais, cela ne dura pas.
Miki fût repérer par quelques scientifiques, car elle posséder la capacité à évoluer seule, les scientifiques voulurent renchérirent Miki pour leur expériences, cependant le maître de Miki refusa, les scientifiques tentèrent de lui retirer de force mais il leur résista tant bien que mal. Miki débloqua quelque chose dans son processeur, une chose destructrice, elle tua les hommes qui voulaient faire du mal à son maître, mais dans son élan de destruction, elle brisa la vie de son maître, et avec elle, brisa son humanité naissante, son amour des hommes se brisa également, elle désira alors se venger, si ses personnes n'étaient jamais venu la prendre, avait attenté a la vie de son bien-aimée maître, il serait encore en vie, et ils riraient encore en se moment tout les deux, elle pourrait lui donnait les réponses à se devoirs, ces contrôles, aux chansons qu'elle lui chantais le soir quant il faisait des cauchemars, que ces parents ignorer volontairement ces cris de détresses.
Elle décida de continuer à vivre pour se venger et trouver un sens à sa création, la raison de sa rencontre avec son maître, elle décida de caché au fond de sa mémoire la vie passée avec son maître, elle la tellement bien cachée qu 'elle fini par l'oublier elle-même.
Elle devint alors un virus vengeur !
Zooky.
Zooky.
Zooky.