• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Miki Gaikokune  (Lu 3026 fois)

Hors ligne Zooky

• User.exe
    • **
    • Zooky est populaire.Zooky est populaire.
    • Vive nous, à bat eux !!
    Miki Gaikokune
    « le: 27 septembre 2015, 18:05:35 »

Miki Gaikokune

Informations générales :

Nom : Gaikokune. ( Gaikoku = étrange, ne = son )

Prénom : Miki. ( Espoir, arbre, tronc d'arbre ou future ici future )

Origine et signification du nom : Japonaise, L'étrange son du future.

Taille : 1M60.
      Poids : Inconnu.

Numéro : 13.

Objet(s) fétiche(s) : Son bracelet ( C'est le cœur de son programme. )

Caractère : C'est une Tsundere.

Caractéristiques physiques : Albinos.

Histoire :
      Spoiler
      Lors d'une journée lambda un jeune homme créa un avatar pour un jeu en ligne, il créa une jeune femme, albinos. Content de lui il commença à jouer, au milieu de sa partie, il reçut un mail, un mail nommer : N.13. Curieux il l'ouvrit et un virus entra dans son pc et pris possessions de son avatar, le jeune homme surpris tenta de le supprimer, mais trop attacher à son personnage ne le fit pas. Il se rendis vite compte que le virus n'était pas vraiment un virus, en réalité c'était un programme informatique non achevé, le jeune lycéen décida d’achevés et de modifier le cœur du logiciel.

Il lutta longtemps contre la défense du programme, mais il réussi à le programmer pour qu'il puisse discuter et apprendre, il se rendit vite compte que se programme qu'il avait nommer Miki Gaikokune, était capable de pensé par lui même. Il se rendit compte qu'il considérais Miki comme une personne réelle, et comme une amie, il discuter souvent avec elle, il trouver sa bête mais Miki était sa seule amie, la seule personne qui accepter de parler avec lui, elle l'aider à faire ces devoirs, étant donner qu'elle était connecter à internet, et qu'elle posséder un processeur lui permettant d'entendre et de parler, facilitant la discussion.

Après quelque mois, le jeune lycéen décida de l'emmenais partout avec lui, il lui donna accès à son téléphone portable et à sa tablette, ainsi, il pouvaient être ensemble même au lycée.
      Les jours passèrent et se ressemblèrent, mais, cela ne dura pas.

Miki fût repérer par quelques scientifiques, car elle posséder la capacité à évoluer seule, les scientifiques voulurent renchérirent Miki pour leur expériences, cependant le maître de Miki refusa, les scientifiques tentèrent de lui retirer de force mais il leur résista tant bien que mal. Miki débloqua quelque chose dans son processeur, une chose destructrice, elle tua les hommes qui voulaient faire du mal à son maître, mais dans son élan de destruction, elle brisa la vie de son maître, et avec elle, brisa son humanité naissante, son amour des hommes se brisa également, elle désira alors se venger, si ses personnes n'étaient jamais venu la prendre, avait attenté a la vie de son bien-aimée maître, il serait encore en vie, et ils riraient encore en se moment tout les deux, elle pourrait lui donnait les réponses à se devoirs, ces contrôles, aux chansons qu'elle lui chantais le soir quant il faisait des cauchemars, que ces parents ignorer volontairement ces cris de détresses.

Elle décida de continuer à vivre pour se venger et trouver un sens à sa création, la raison de sa rencontre avec son maître, elle décida de caché au fond de sa mémoire la vie passée avec son maître, elle la tellement bien cachée qu 'elle fini par l'oublier elle-même.

Elle devint alors un virus vengeur !               

Informations sur la voix :

Doubleur : Zooky.

Ototuner : Zooky.

Designer: Zooky.

Date de release : 09/11/2016

Démo :  ACT 3
      https://soundcloud.com/zooky-utau/wave
      https://soundcloud.com/zooky-utau/matryoshka

Sampler et flag conseillés : Tips.

Vocal range : G3~`F#5 

Lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/file/2vzyjinegee1yg7/Miki+Gaikokune+ACT+3.rar

Progression voicebanks :

►Act 3 CV : Fini !
      ►VCV : Fini à 5 %
      ►VB VCV surprise : 1 %
      ► VB Française : à Venir

Social :

Votre UTAU fait-il partie d'un groupe? non

Sa relation avec les UTAU...
      • Yami hikarine, elles ont étaient camarades d'expérimentation, c'est yami qui là libérer.
      - Yume Odakayane

[/list]
      « Modifié: 31 mai 2017, 21:55:33 par Zooky »

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
      • Vegetable member
      • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
      • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
        • VoTauloid
      Re : Miki Gaikokune
      « Réponse #1 le: 27 septembre 2015, 21:34:21 »
      Ah voilà enfin notre nouvelle UTAU ! :D
      Alors je vais te dire par catégorie ce qui est bien et les défauts que j'ai vu ou entendu :

Dessin : Son design est original, j'aime bien son visage et son style vestimentaire ! Ça reste simple mais les détails sont sympa comme les 01 et la couleur rouge pour montrer qu'elle est devenue un super virus.

Voix : J'aime bien ta voix, elle colle bien au design selon moi !

Oto.ini : En effet il y a encore quelques problèmes d'oto.ini mais c'est normal quand on débute ! Déjà la qualité des enregistrements est bonne, TIPS a sans doute pas mal aidé et je pense qu'il faudrait le recommander comme sampler de base. Il y a des consonnes qui sonnent trop long par rapport à d'autres et il manque certaines notes, est-ce que ton ordinateur est en japonais ? Ou manque-t-il des enregistrements ou des hiragana dans "Alias" ? J'entends aussi certains phonèmes "vibrés" comme à la fin par exemple, est-ce un bug de freq.map ?

Je pense qu'en améliorant tout ça ton UTAU en sortira encore meilleur, pour un début c'est déjà vraiment bien, on voit de l'effort ! Si tu as besoin d'aide je pourrais te conseiller, sur ceux bonne continuation ! :)

Hors ligne Zooky

• User.exe
      • **
      « Réponse #2 le: 27 septembre 2015, 21:45:45 »
      Merci beaucoup Utaka ! J'ai vraiment peiner pour faire le desing, je voulait quelque chose d'original et qui change ! Je l'ai beaucoup travailler pour qu'il ne soit pas trop charger !

J'avais un peu peur que sa voix ne colle pas a son design tu me rassure ! ^^

Oui TIPS a beaucoup aidé ^^ C'est se que je me disait je vais le recommander ! Oui j'ai mit mon ordi en Japonnais pour cette chanson, je me suis aider des tutos sur le forum pour savoir comment faire en gros le réglage de Miki. Oui j'ai remarquer qu'il manquer des notes, mon PC a du bugger et du coup il en manque mais je vais régler sa ! Pour la fin je sait pas trop, c'est possible ^^

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je vais tenter de régler tout les problèmes et sa ira mieux ! ^^

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
      • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
        • VoTauloid
      « Réponse #3 le: 27 septembre 2015, 22:01:15 »
      Je peux comprendre, quand j'ai fait les débuts de Uta et Juni j'ai mis longtemps avant de faire un design qui me plait ! Et malheureusement je vais devoir encore les modifier pour être sûr qu'ils soient originaux à mes yeux comme à ceux des autres !

Je vois, je sais pas si tu l'a vu mais il y a eu récemment une remise à jour du topic sur la création d'un UTAU fait par Alphaelis qui est très complet et très bien expliqué, il pourrait t'aider à améliorer certains problèmes ! Il est possible que les bugs viennent de la configuration d'UTAU, en générale il y a des choses à modifier dans les options.

De rien ^^

Hors ligne Zooky

• User.exe
      • **
      « Réponse #4 le: 27 septembre 2015, 22:09:41 »
      Je pense que je vais refaire son design souvent !

Oui j'ai vue je m'en suis servis un peu mais je pense qu'il faut que je m'en serve plus, je n'ai pas vraiment configurer Utau c'est peu être pour sa !

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
        • VoTauloid
      « Réponse #5 le: 27 septembre 2015, 22:14:31 »
      Faudra toucher un peu à tous les boutons pour mieux connaître le logiciel, c'est long mais au moins on retient ce qu'on a besoin et ce qu'on a pas besoin plus facilement ! ^^

Hors ligne Zooky

• User.exe
      • **
      « Réponse #6 le: 27 septembre 2015, 22:16:55 »
      Oui ! J'avais un peu peur de faire n'importe quoi ! Mais je vais le faire je pense pouvoir au moins régler quelque problème ! ^^

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
      • Vegetable member
      • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
      • The become of our world was uncertain
      « Réponse #7 le: 30 septembre 2015, 15:05:01 »
      va falloir que tu m'explique pourquoi j'ai fais un design pour qu'a la finale ce ne soit pas ce qui est afficher... tu m'explique ?

EDIT

desole de mettre emporté mais j'etais enervé et ca ma fait bizarre
      « Modifié: 02 octobre 2015, 20:40:51 par electro sun »
      La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Zooky

• User.exe
      • **
      « Réponse #8 le: 02 octobre 2015, 21:33:50 »
      Pas grave ne t'inquiète pas je comprend

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
      • Evil member
      • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
      • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
      « Réponse #9 le: 03 octobre 2015, 06:33:05 »
      Alors alors...
      pour un début c'est vraiment pas mal!
      la voix= aigu mais pas désagréable comme ceux de Kasane Teto (oui j'ose comparer à cette ancienne utau qui est maintenant une Voca'...les fans de Teto vont me frapper xo)  mais c'est juste niveau fluidité et prononciation que ça m'a dérangé (ça sonne un peu français)

design= j'aime bien, je vais peut etre le fanarter car ça m'inspire
      ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
      • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
      • Mirai
        • Blog
      « Réponse #10 le: 03 octobre 2015, 18:06:20 »
      (Kasane Teto n'est pas une Vocaloid hein ^^')

Alors, c'est toujours sympa de voir un nouvel utau sur le forum ! Il faut effectivement améliorer les oto.ini, je te conseille aussi de lire le tutoriel sur le forum pour le faire. Attention aussi, il y a un gros décalage entre l'instrumentale et la voix de ton utau, c'est dommage.
      Sinon c'est un bon début, continue comme ça :p
      Page Facebook de mes UTAU : Ici
      Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Zooky

• User.exe
      • **
      « Réponse #11 le: 04 octobre 2015, 16:23:21 »
      Kyomi(hidata) : Je suis désoler pour la fluidité je vais tenter de régler cela, je vais essaie de régler tout les problèmes, voir de faire un Act 2 car c'est vrai que sa prononciation et pas super ! Je serai super contente de voir ton Fan art ^^

Hakuro-Kaoru : Oui je vais utiliser le tutoriel pour l'améliorer ^^ Ah j'ai pas fait attention qu'il y avait un décalage, je n'avais pas l'impression !

Merci de vos encouragement et de vos conseil !
      « Modifié: 04 octobre 2015, 16:25:08 par Zooky »

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
      • Global Moderator
      • User ★ night ever
      • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
      • I wish you a better farewell in the next life~
      « Réponse #12 le: 09 octobre 2015, 14:47:40 »
      Bon courage pour l'amélioration des oto', et si jamais tu as besoin d'aide tu peux toujours me demander (à condition que ma co' internet daigne fonctionner) !

En tout cas elle a été ajoutée au recensement des UTAUs.

Hors ligne Zooky

• User.exe
      • **
      « Réponse #13 le: 14 octobre 2015, 19:38:59 »
      Désoler du temps pour ma réponse tardive ! J'ai eu un souci d'internet !
      AlphaElis : Je te remercie pour tes encouragement et pour avoir enregistrer Miki ^^, je pense que j'aurait surement besoin de ton aide ^^ Mais je vais d'abord tenter de me débrouiller toute seule !

Hors ligne Zooky

• User.exe
      • **
      « Réponse #14 le: 04 novembre 2015, 18:43:37 »
      Bonsoir à tous et à toutes, après un moment d'absence je revient avec un duo Teto/Miki, l'image risque d'arriver un peu plus tard donc je mettre la vidéo sur Youtube plus tard en attendant voila la chanson :

https://soundcloud.com/user-286669228-96150888/tetomiki-magnet/s-5D25w