• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: cosplay luka lolipop t34  (Lu 405 fois)

Hors ligne Fée Vagabonde

• Kocchi New User
    • *
    • Fée Vagabonde est populaire.Fée Vagabonde est populaire.
    cosplay luka lolipop t34
    « le: 16 août 2015, 17:51:22 »
    voici la bête:

- 110€
    - T34

comprend:
    - la tunique en coton
    - les mitaines jaunes (offertes)

pourquoi c'est cher:
    - la main d'oeuvre: c'est du travail artisanal, pas fait en série comme dans une usine, les couts sont donc élevés
    - l'utilisation, à la demande de la cliente originelle, de dentelles fines et de galon
    - La matière première en coton, qui coute un peu plus cher qu'un tissu bas de gamme

voici son histoire:
    depuis quelques années j'effectues des commissions de  costumes, dont des cosplay (pour au moins la moitié) et généralement, les gens étaient plutôt satisfaits et coopératifs. j'ai un post sur cosplayforum à ce sujet: http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=183&t=24853
    en décembre 2013, j'ai donc réalisé une comission très mignonne qui était donc cette tunique vocaloid. en janvier, pour une raison que j'ignore, la cliente à coupé les ponts.
    elle ne répondait plus à mes mp, et au bout de deux mois, lorsque je l'ai forcée à répondre en lui envoyant un message sur un sujet qu'elle avait créé, voici sa réponse: "Oui j'y ai accès, mais je n'ai rien reçu de ta part depuis un moment ^^"
    (adresse du post: http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=183&t=40956 )
    Bref, elle s'est ouvertement moquée de moi.
    depuis, je l'ai mis en vente sur ce même forum. et depuis que j'ai découvert ce forum-ci, je poste ici aussi. voila!
    « Modifié: 09 septembre 2015, 17:06:56 par Fée Vagabonde »