Auteur Sujet: PRESENTATION  (Lu 1188 fois)

Hors ligne Zaharka

• membre du club des tarés ! j'adore les licornes magique .
  • Kocchi New User
  • *
  • salut tout le monde
PRESENTATION
« le: 29 août 2015, 12:26:58 »
Bonjour a tous je me présente je m'appelle vocaloid01 je me suis inscrit la semaine dernière poser moi des question comme j'en n'est pas en tête allez poser moi des question !!! oui j'ai 12 j'assume moi ok apres comment j'ai connu les vocaloid  par grand hasar grace a une chanson qui s' appeller levan polka et puis paf je vois une playlist et apres j'ai regarder et la coup de foudre maintenant je kiff mes chanson preferer des vocaloid c'est viva happy sekirarun graffiti et electro saturator  si j'aime bien le métal nan j'adore le dubstep et le remix les youtubeur que j'adore c'est  estrelia qui est aussi sur le forum  super konar et squeezie  comme manga j'aime one piece dragon ball z et le film aussi en manga kakong . Et aussi désolé si je fais des bêtises sur le forum je ne connais pas bien les règle puis que si je lit les règle c'est barban et mal de crane direct . Les panda je trouve sa mignon  je ne conai pas likin park c'est quoi utau et compagnie ?  chanteur préféré major lazer . ps comment on fait pour faire un autre poste je suis inscrit sur plein de forum juste que celui la il est différents . se qui ma pousser a m'inscrire sur se forum c'est de parler avec des gens  connaitre des choses et tout le reste. oui je veut bien faire partit du club si j'aime tuer sa se fait avec une batte de basebol sur la tempe si j'aime les licorne oui les licorne magique aime tu les minion oui         oui je voudrai bien des explication sur utau merci.je croi que je suis le plus jeune du forum je me trompe ?
« Modifié: 29 août 2015, 20:16:28 par vocaloid01 »

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
Re : PRESENTATION
« Réponse #1 le: 29 août 2015, 12:47:17 »
Bienvenue! Alors avant de poser des questions je te conseille direct d'arrêter les double-post (pas le droit de poster plusieurs fois d'affiler, en gros ce que tu viens de faire) tu as un bouton qui s'appelle "modifier" donc sert toi de ceci.

bref, vu que ta présentation et courte et tout...
quel age as-tu? (je suppose 13 non?)
ta vocaloid? (Miku je parie)
ton compo voca' préfèré?
comment as-tu connu voca'? Depuis quand?
ta musique voca' préférée?
aime-tu un/une ou plusieurs youtaite ou utaite? (Kradness,Poucet,TBK,Vulkain,Sumashu,96neko,Itou,Soraru,etc...)
un/une utau préférée?
un/une chanteu(se)r préféré(e)?
un groupe?
aime-tu Linkin Park?
connais-tu Alys? (c'est une Cevio francophone au pire ya un topic là-dessus) l'aime-tu?
quel(s) anime aime-tu? + un que tu détestes? (moi je hais School Day)
quel(s) manga aime-tu?
crois-tu au second monde?
t'intéresse-tu à la science?
un talent particulier? (en sachant que même imiter la pendule est un talent)
pourquoi la vie? Pourquoi la mort?
un youtuber que tu aimes?
est-ce que tu aimerais qu'on aille égorcher des pigeons sur une montagne en Pologne avec des sucres d'orge?
puis après on irait mettre des tartiflettes mutantes dans un zoo?
savais-tu que la plus jeune maman du monde avait que 5ans et demi?

ps- Bertor-kyun c'est mon rôle de tirer les oreilles des nouveaux venus x) de plus qu'on a répondu en même temps -_-   :hh:
« Modifié: 29 août 2015, 12:49:20 par kyomi (hidata) »
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #2 le: 29 août 2015, 13:01:14 »
Bienvenue à toi et bon amusement!
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
  • From user to member
  • **
  • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
« Réponse #3 le: 29 août 2015, 13:13:43 »
Bienvenue. Pour les questions qu'on t'a posé, tu peux juste répondre en faisant un autre post au lieu d'edit ta présentation XD
MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
  • Vegetable member
  • The become of our world was uncertain
« Réponse #4 le: 29 août 2015, 14:18:32 »
bienvenue
cette fois je suis à peux près à l'heure XD
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
  • Evil member
  • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
« Réponse #5 le: 29 août 2015, 17:06:24 »
Oh, je ne suis plus le plus jeune ? (13)
Kikoo, moi c'est mucha ! (membre du club des tarés avec ma sempai XD tu as oublié notre accord, sempai)
Donc, je sais pas trop quoi te dire ! (What ?!?)
je vais appliquer la procédure SEMPAI 1.0, mais avant, aimes tu Alys (vive notre p'tite Cevioloid) ?
Donc :
*Bip*
Procédure SEMPAI 1.0 activée :

Aimes tu les poneys roses ?  :hh:

Vive Wrecking ball ?

Aimes tu tuer (comme nous XP)

Les minions, c'est cool ?

Veux tu devenir membre ? (du club ?)

*Bip Bip*

FIN DE LA PROCEDURE !

RETOUR A L'ETAT NORMAL !

Bon, bref : bienvenue  :hh: :jumro:

Tu veux des Explication sur UTAU ?
Lis ma signature ! ❤☠
仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le monde des petits cochons
Afin de rallier tous les fous à notre passion
Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
仁 !
暖  !
La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
  • Vegetable member
  • The become of our world was uncertain
« Réponse #6 le: 29 août 2015, 20:18:14 »
ca c'est pas un texte de bienvenue mais :
comment faire peur aux nouveaux arrivants XD
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
  • Evil member
  • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
« Réponse #7 le: 29 août 2015, 22:54:10 »
Je confirme, Matt', soi, il est taré (comme il vient de me l'annoncer) et il s'est pété de rire, soi, il est normal et il est mooooooooooooooooort !!!! Niahahaharg !

Mais bon, il veut être membre (du club), alors je crois que la première possibilité se confirme...  :hh: :hh: :hh:
Lis ma signature ! ❤☠
仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le monde des petits cochons
Afin de rallier tous les fous à notre passion
Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
仁 !
暖  !
La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
  • Evil member
  • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
« Réponse #8 le: 30 août 2015, 06:03:51 »
C'est pas un club d'abord c'est un clan x'D (un peu comme un gang mais en moins délinquant)

sinon, Voca01 (oui j'abrège), tu peux faire des espaces entre les trucs? Pour faire un nouveaux post? C'est à dire? Bin tu appuis sur répondre. Après petit cour:
si tu veux centrer,ou autre mise en page, tu cliques et tu mets entre les [exemple]ici[/exemple] si tu vois ce que je veux dire, tu marque là ou j'ai mis "ici" après pour les spoilers tu peux mettre des titres comme ceci:

coucou je suis un titre
je suis la reine du spoiler ici o/

pour celà tu cliques sur "Sp", et te retrouves avec ça [exemple][/exemple] (j'ai mis exemple à la place du mot "spoiler") tu mets un égal comme ceci: [exemple=][/exemple]
puis tu marques ton titre comme ça : [exemple=ICI][/exemple]

pour en revenir au clan, faudrait que les membres le mette en dessous de leurs pseudos pour qu'on puisse se reconnaître, tous les taré(e)s doivent se connaître et se parler, on veut que de la bonne entente x) en sachant qu'Electro-kun est mon secrétaire (et ouai vieux j'me repose sur toi  :hh: ), il n'y a pas spécialement de "chef" ou autre, on s'en fou, mais à la base c'est Electro-kun et moi qui avons créer ce système  :hh: en sachant que mon petit Mucha-kyunkyun est mon disciple à qui je vais enseigner pleins de trucs zarbes pour faire peur aux gens, qui vas-tu choisir comme senpai  :hh: , et d'ailleurs ça serait pas mal... Les plus jeunes ont le droit à un parrain ou une marraine taré(e)  :hh: au punaise faut je note ça par mp aux autres membres... Bon maintenant il faut que je te trouve un suffixe mignon.

pour utau, en faite Utau est un logiciel tout comme Vocaloid, à la simple différence de la manière d'utilisation, de la qualité et Utau est un logiciel gratis. Il y a une section entièrement dédié aux Utau et j'en connais bien un qui les maîtrise bien c'est Shaxy ;) et Drak-pa (ceci n'est pas du favoritisse, c'est juste les 2 premiers qui me venaient en tête). Si tu regardes sur youtube t'en retrouve pleins. Si tu veux pour généraliser le tout pour éviter de confondre, tout ce qui est Voca',Utau,Cevio, etc....on appelle ça des chanteu(se)rs virtuel(le)s. Il existe plusieurs logiciels de voix de synthése, donc voilà ;)
les utaite, sont des personnes qui font des covers ou chante sur NicoNicoDouga (équivalant aux youtube japonais si tu préfères) et les youtaite c'est pareil mais sur youtube ;)
à pas confondre avec les Seiyu, ça c'est des personnes qui font les voix de doublage dans les anime ou qui donne leur voix pour un voca,utaU,cevio et etc...(genre,Saki Fukita est la Seiyu de Miku)
voilà,voilà, sinon tu n'ais pas vraiment le/la seul(e) du fo'fo' à avoir 12 ans t'inquiète x'D on est pas raciste envers les +plus jeunos, ici c'est pas youtube et les "ah, t'as que 12 t'es un kikoo trolololilololi", franchement ça me gave d'entendre ça. Il y a pas d'âge pour être kikoo, et puis kikoo n'est pas une nouvelle sorte d'humain donc voilà...

bref, depuis quand suis-je normale? Mince j'ai pas eu le temps de placer un truc flippant...
ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~