• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: UTAU Tutoriel ver3.0  (Lu 3284 fois)

Hors ligne PoulpeGirl

• User.exe
    • **
    • PoulpeGirl est bien aimé.
    Re : UTAU Tutoriel ver3.0
    « Réponse #15 le: 25 novembre 2017, 15:00:06 »
     J'ai un problème ( je sais pas si je poste sur le bon topic mais bon )
    Rien ne marche pour moi.
    Quand j'essaye d'enregistrer un banque vocale ( donc en allant dans Tools, Option, Bank Register, ) et que j'ouvre un fichier, les samples qui sont en point .wav ne s'affichent pas, je dois changer la petite fenêtre en bas à droite pour afficher "all files" et là, tout s'affiche, mais je ne peux pas ouvrir un sample.
    J'ai pourtant réussi la première fois, mais j'ai beau tester avec plusieurs voicebank, ça ne marche pas.
    Aussi, même si je copie les VB dans le fichier voice, quand j'essaye de changer la VB et que j'essaye de sélectionner la VB, l'emplacement est en rouge, et appuyer sur les trois petits points me re fait le problème des samples en .wav qui ne s'affichent pas, et quand je presse OK, j'ai un message d'erreur: "Invalid voice setting"
    Je précise que l'emplacement des VB qui ne marchent pas est le même que celui de la VB qui fonctionne.
    Les flans... Les flans c'est ma passion. *^*

Hors ligne AquaP

• Kocchi New User
    • *
    • AquaP est bien aimé.
    • J'ai Rien à Ajouter ! x)
    Re : UTAU Tutoriel ver3.0
    « Réponse #16 le: 25 novembre 2017, 15:13:20 »
    Bon Tuto ! ça à l'air galère ! x)
    Hey Im AquaP ! Je Suis Fan De Five Nights At Freddy's, Vocaloid Et Des Compositeurs En particulier : The Living Tombstone , Crusher-P Et CircusP. Je Suis Fan De Bendy And The Ink Machine, D'Undertale, De Kingdom Hearts Et De Pokémon !

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Re : UTAU Tutoriel ver3.0
    « Réponse #17 le: 25 novembre 2017, 17:06:12 »
    Rien ne marche pour moi.
    Quand j'essaye d'enregistrer un banque vocale ( donc en allant dans Tools, Option, Bank Register, ) et que j'ouvre un fichier, les samples qui sont en point .wav ne s'affichent pas, je dois changer la petite fenêtre en bas à droite pour afficher "all files" et là, tout s'affiche, mais je ne peux pas ouvrir un sample.
    J'ai pourtant réussi la première fois, mais j'ai beau tester avec plusieurs voicebank, ça ne marche pas.
    Aussi, même si je copie les VB dans le fichier voice, quand j'essaye de changer la VB et que j'essaye de sélectionner la VB, l'emplacement est en rouge, et appuyer sur les trois petits points me re fait le problème des samples en .wav qui ne s'affichent pas, et quand je presse OK, j'ai un message d'erreur: "Invalid voice setting"
    Je précise que l'emplacement des VB qui ne marchent pas est le même que celui de la VB qui fonctionne.

As-tu essayé de lancer une VB hors du dossier "Voice" habituel ? Le dossier "Voice" est très souvent buggé sur la dernière version d'UTAU, soit la VB ne ce lance pas, soit il y a pas de son et autres problèmes en tout genre. Le mieux serait que tu mettes tes VB dans un dossier "Voice" que tu as crée toi-même et le mettre dans tes "documents", normalement il devrait plus y avoir de problème !

Hors ligne PoulpeGirl

• User.exe
    • **
    • PoulpeGirl est bien aimé.
    Re : Re : Re : UTAU Tutoriel ver3.0
    « Réponse #18 le: 26 novembre 2017, 15:56:45 »
    Rien ne marche pour moi.

As-tu essayé de lancer une VB hors du dossier "Voice" habituel ? Le dossier "Voice" est très souvent buggé sur la dernière version d'UTAU, soit la VB ne ce lance pas, soit il y a pas de son et autres problèmes en tout genre. Le mieux serait que tu mettes tes VB dans un dossier "Voice" que tu as crée toi-même et le mettre dans tes "documents", normalement il devrait plus y avoir de problème !

J'ai essayé, ça ne marche toujours pas.
    Les flans... Les flans c'est ma passion. *^*