• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Lorsque l'appel de la guitare résonne dans tout l'univers...  (Lu 584 fois)

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory envoie du pâté.Kyomi/Memory envoie du pâté.Kyomi/Memory envoie du pâté.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    (oui j'étais inspirée pour le titre)

Bonjour/Bonsoir/Bonne appétit à tous, j'aurais besoin d'un coup de pouce de votre part pour m'aider à rechercher certaines tablatures de guitares. Oui je sais il y a eu déjà eu Sonianjekiru qui a fait le même genre de question/topic, mais vu qu'il a pris la poussière et tout (et surtout que j'ai rien compris aux réponses). J'ai donc décidé de demander des réponses nouvelles, de personnes ayant plus ou moins de l'expérience. Donc, oui je cherche à jouer du vocaloid à la guitare. Pourquoi? Hein? Non c'est pas pour un groupe ou quoique ce soit... J'adore jouer de la guitare et j'aimerai faire découvrir "à la cool" à mes ami(e)s par le biai de la guitare notre univers. Puis aussi j'adore chantonner à la guitare... Bref c'est l'amour fou entre Guitare/Vocaloid (je pense n'avoir jamais dit autant de fois le mot "guitare" x'D).
    Je tiens aussi à préciser que je suis une simple petite amatrice et non une pro ;)
    (malgré 5 ans que j'en joue). De plus il faut penser aux personnes, qui, comme moi, ont les yeux qui pétillent lorsqu'ils écoutent des covers guitares ou qui aimeraient transmettre leur passion.

Notamment je recherche "the one's weeping", "rolling girl", "mozaik role", "circus monster", et pleins, pleins d'autres musiques du styles "shinkai shoujo", "calc","tsumi to batsu","servant of evil","jitter doll"...

Donc je me remets à vous! Onegai shimasu!

Spoiler
    ps= et aussi si on pouvait avoir les tablatures de "Avenir","Hajime ni" et "Shards" ce serait bien aussi...(Alyste en puissance)

« Modifié: 02 août 2015, 04:17:42 par kyomi (hidata) »
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~