• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Quels sont vos compositeurs/producteurs préférés?  (Lu 1296 fois)

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    Re : Quels sont vos compositeurs/producteurs préférés?
    « Réponse #15 le: 05 septembre 2015, 00:07:05 »
    Je vais pas le rajouter deux fois tout de même  ;) la liste est assez longue comme ça
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    « Réponse #16 le: 15 octobre 2015, 18:56:16 »
    Pour être franche, je ne suis pas très douée en ce qui concerne la mémorisation des P et j'ajoute également que j'aime énormément de chansons Vocaloid(un peu comme tout le monde quoi) et que malgré le fait que j'en aime une, son producteur ne fera pas forcément partie de mes préférés.

Mais je vous liste quand même ceux qui ont vraiment retenu mon attention et que j'écoute régulièrement

1) Utsu-P: gros coup de coeur. Je suis une grande fan à tout ce qui rapporte au Rock/Métal musicalement parlant, c'est mon genre préféré. Utsu est un compositeur qui a su me faire aimer Miku le plus souvent. L'atmosphère de ses chansons sont sombres et je peux citer notamment "Daiben", une des premières chansons que j'ai découvertes. Son utilisation de Gumi et Rin est fantastique et franchement ça fait plaisir. Et son utilisation de Flower..Omg..Puis, c'est également grâce à lui que j'ai découvert Hagane ♥

2) Giga-P:  lui, je l'aime bien car ses compositions sont tout simplement rythmées. Je ne m'en lasse pas. Surtout d'Hibikase, où j'ai du entendre une bonne centaine de covers vu à quel point je ne m'en lassais pas.

3) Circus-P: ma référence. Il manie très bien Gumi English...Et Sonika aussi!Je suis une grande fan de ses chansons et je guette toujours la moindre actualité le concernant. Je retiens également l'excellent "Wildfire" ou "Lie" une chanson magnifique.

4) Yuyoyuppe:  parce que Leia..♥

5) Crusher-P/ Ady S: on peut dire que selon moi, c'est une bonne compositrice, avec de bonnes chansons et un bon maniement de Vocaloid tels que Sonika et Yuki Kaii(Calalini et Rugrats Theory me donne de ces frissons..)..je la mets au même niveau qu'Ady S, qui utilise également très bien Sonika et Gumi.

« Modifié: 15 octobre 2015, 18:59:33 par Camiki »

Hors ligne Winy Fred

• Administratrice de la page facebook non-officielle fr : CeVIO.FR
    • User.exe
    • **
    • Winy Fred est populaire.Winy Fred est populaire.
    • Accro à la synthèse vocale !
      • Les Cahiers de Petite Winy
    « Réponse #17 le: 18 octobre 2015, 14:03:25 »
    Moi aussi personnellement, j'aime énormément de musiques Vocaloid. Bon, faut aussi dire que j'en écoute à longueur de journée. :3

Toutefois, je suis très attentive aux noms des producteurs, compositeurs, paroliers, illustrateurs, etc.... Et c'est vrai que je remarque que certains reviennent plus souvent que d'autres... Pour les producteurs/compositeurs : Mitchie M, Circus-P, Crucher-P, Jin, Steampianist, Heart Breaker, Kikuo, doriko, etc. Un grand nombre en fait. x) Il y a en a également d'autres que je croise par ci par là... Mais, si je dois vraiment indiquer une préférence, je citerais : Senjougahara Yousei. .... Ce nom ne vous dit rien ? Cela ne m'étonne pas x)

Senjougahara Yousei est un Vocalo-P chinois qui réalise principalement des chansons de style djent métal. Il est actif depuis un petit moment déjà, et travaille sous le label ''The Big-hands''... Voici quelques unes de ses réalisations et/ou participations :

Luo Tianyi, Dream Generator :
    Spoiler
    [SENJOUGAHARA YOUSEI] Dream Generator (造梦器) feat. Luo Tianyi (Vocaloid)
    Yan He, Newborn :
    Spoiler
    https://www.youtube.com/watch?v=d_QM9cgiveU
    Ling Yuezheng, Scarlet Drop :
    Spoiler
    https://www.youtube.com/watch?v=UDwuzNwJRb0
    Luo Tianyi, Next Distance :
    Spoiler
    【Luotianyi】Next Distance【Senjougahara Yousei】

Les musiques qu'il compose sont toujours énergiques et percutantes. Pour les Vocaloids chinois, il est vraiment ma référence... Même si je sais qu'il lui arrive aussi d'utiliser Miku, Gumi et d'autres chanteurs... Toutes ses productions, ou simples participations (comme dans Scarlet Drop), me font littéralement vibrer. Je tremble comme une feuille à chaque fois ! C'est vraiment prenant et poignant. :D En plus de ça, c'est un super guitariste. Ses solos sont juste à tomber. Il gère aussi bien la batterie.

Voilà quelques liens pour le trouver :

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/senjougaharayousei
    Chaîne Soundcloud : https://soundcloud.com/senjougaharayousei
    Chaîne BiliBili : http://space.bilibili.com/109564
    « Modifié: 18 octobre 2015, 14:33:57 par Winy Fred »