Auteur Sujet: Attention les oreilles ! 8D  (Lu 1473 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Attention les oreilles ! 8D
« le: 21 juillet 2015, 20:26:06 »
Bonjour à tous !

Donc, je débute dans monde des youtaite et de la composition avec vocaloid. Je ne suis pas encore très douée, j'espère que mes modestes travaux musicaux vous plairont ^^'

Composition:

Just an answer (WiP) feat Gumi Native:

No player ?: https://soundcloud.com/furabi-hankei/gumi-just-an-answer-vocaloid-original-song

pour ceux que ça intéresse, voici les lyrics de ce que vous avez pu entendre vocalement

JP:

Subete no kono jikan wa amari nikushimi o chikuseki.
Iyana omoide o torinozoku koto wanai ...
Yoku kanjiru koto de wanai.
Watashi ga hitori de kanjite.
Herupu mi ! (Help me)

FR:

Pendant tout ce temps, j'ai accumulé trop de haine.
Impossible de me débarrasser de ces mauvais souvenirs.
Je ne me sens pas bien.
Je me sens seule.
Aidez moi !

Cover:

Doremifa rondo, de 40mp (ma toute première qui date du 20/07/2015) (je posterais bientôt un PV sur youtube avant septembre normalement)

No player ?: https://soundcloud.com/furabi-hankei/furabi-doremifa-rondo

Merci d'être passé, n'hésitez pas à dire votre avis, je serais intéressée ! ^^

Hors ligne Netsu

• Kocchi New User
  • *
    • chaine Youtube
Re : Attention les oreilles ! 8D
« Réponse #1 le: 22 juillet 2015, 11:52:27 »
Salut ! je viens d'écouter tes chansons !

pour la cover, rien a dire, c'est du bon ! tu a une très jolie voix !