Auteur Sujet: Le projet vocaloid Kokuhaku Jikko Iinkai adapté en film animation.  (Lu 1132 fois)

Hors ligne JL2011

• Kocchi New User
  • *
C’est dans une librairie japonaise que j'apprenais l’adaptation en film animation de la musique vocaloid, Kokuhaku Jikko Iinkai (Confession Executive Committee Love Series) de HoneyWorks !

Le film est prévu pour le Printemps 2016 dans les salles japonaises.
Genre : School Life, Comédie, Romance
Informations :
Kokuhaku Jikko Iinkai est un projet musical vocaloid, débuté en 2012, composé par le collectif HoneyWorks mélangeant musique, illustrations/planches manga, histoire audio et scène en anime.
Les musiques racontent les relations sociales et sentimentales de différents lycéens.
Musique – Boku ja dame desu ka ? – Part 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=7ek6O5rkIC8

Musique – Ima suki ni naru :
https://www.youtube.com/watch?v=N2sc7WZdn1M

Soni

• Invité
Re : Le projet vocaloid Kokuhaku Jikko Iinkai adapté en film animation.
« Réponse #1 le: 15 juillet 2015, 08:16:47 »
Comme presque toutes les songs d'HoneyWork qui finissent souvent en manga, mais finir en anime c'est pas mal.

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Re : Le projet vocaloid Kokuhaku Jikko Iinkai adapté en film animation.
« Réponse #2 le: 15 juillet 2015, 15:13:17 »
Personnellement je suis plus ou moins enthousiaste.
J'adore projet (même si j'aime pas tous les persos....J'avoue que Natsuki m'énerve un peu u_u)

J'espère vraiment qu'on aura le droit à une vraie conclusion (je parle surtout de l'espèce de triangle Koyuki/Hina/Kotarou...j'avoue en fait c'est surtout ça qui m’intéresse, avec le Miou x Haruki...). Par contre, j'ai beau beaucoup aimé les chansons, en film ça risque de faire too much au niveau de la niaiserie alors....à voir.

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -