• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: je commence les compo o/ !  (Lu 649 fois)

Hors ligne Netsu

• Kocchi New User
    • *
    • Netsu envoie du pâté.Netsu envoie du pâté.Netsu envoie du pâté.
      • chaine Youtube
    je commence les compo o/ !
    « le: 11 juillet 2015, 14:21:28 »
    Salut tout le monde ! étant musicien fan de vocaloid, je commence enfin les composition de vocaloid (et en même temps je commence l'electro, je suis de base rock/metal x))

donc voici ma première chanson ! Il s'agit de BREAKERZ de Gumi english !

j’espère que vous apprécierez ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Au5C7yF3piI

Hors ligne alexoualexou

• Evil member