• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Splatoon (Wii U)  (Lu 2543 fois)

Soni

• Invité
    Splatoon (Wii U)
    « le: 20 juin 2015, 22:49:02 »
    Fiche technique

Type : TPS (tir en vue à la troisième personne )
    Année de sortie :  29 mai 2015
    Développeur : Nintendo
    Directeur : Yusuke Amano et Tsubasa Sakaguchi
    Code PEGI : 7+
    Plate-formes : Wii U

Synopsis : Splatoon est un jeu en vue à la troisième personne sur Wii U, vous êtes un Poulpe humanoïde (inkling) qui peu se transformer en calamar et nager dans la peinture de sa propre couleur qui utilise de la peinture comme arme. Le jeu est principalement un jeu en équipe jouable jusqu'à huit joueurs en quatre contre quatre. Le but est de recouvrir la surface du sol de peinture colorée, l'équipe gagnante étant celle qui possède le plus grand territoire.
    Il y a 3 types d'armes qui sont toutes différente :
    -Le liquidateur qui est un pistolet de base.
    -le concentraceur qui est un sniper qui permet de tirer loin.
    -Le rouleau qui permet d'étaler la peinture sur une plus grande surface.
    Vous disposez dans vos kits d'armes, des armes secondaires et spéciaux comme des bombes, un bazooka, un radar ou un kraken.
    Vous pouvez personnaliser votre Inkling dans les magasins et obtenir pleins de bonus différents comme un stock plus grand de peinture ou une amélioration de vitesse.
    Vous disposez d'une limite de peinture que vous pouvez rechargez en plongeant dans votre propre peinture.
    Sur la manette de la Wii U, vous avez une carte qui montre l'état actuel de la map, vous pouvez touchez vos alliés pour vous "téléporter" vers eux (vous faites juste un super saut vers eux quoi)
    Le jeu est compatible avec 3 Amiibo Splatoon qui permettent d'avoir des missions bonus et des armes et vêtements supplémentaires une fois les missions terminée.
    Les DLC du jeu son gratuit et sont sous forme de mise à jour qui contiennent de nouvelles map et armes.

Visuels
    Spoiler

Avis : Le jeu est super fun et addictif ! Le concept de shoot en ligne à la Call Of Duty à la troisième personne, mais avec de la peinture est génial ! Les Inklings qu'on croise sur la place qui sert de hud ont des équipements que tu peux commander des les boutiques du jeu et les dessins Miiverse sont affiché sous forme de graffitis.
    Le mode solo sert (d'après moi) juste à bien maîtriser les bases du jeu. Le jeu est jouable en local à 2, un sur la télé et un sur le gamepad. Une fois qu'on a un bon matos, les batailles sont vraiment fun et stratégique. La personnalisation est bien foutu pour avoir le swag total. Les Inklings sont bien fait et mignon (surtout la fille) ainsi que les chanteuses Callie et Marie qui sont présentatrice et chanteuses à la manières des groupes d'idol Japonaises.
    Les musiques sont juste magique ! ça va du Rock à l'électro au Métal pour finir avec de la House ! Mention spéciale au thème principal du jeu et à la musique du boss final chanté par Callie et Marie.
    Seuls bémols : Le jeu t'oblige à faire des parties en ligne pour débloquer les boutiques d'armes, de vêtements et les matchs pro (classé quoi) et le fait que quand tu lance le jeu, tu a toujours un débrief du jeu dans un genre de JT présenté pas les Jumelles avant de pouvoir jouer.
    Note perso : 9/10
    Je recommande le jeu à tout les possesseurs de Wii U ! Les parties en ligne sont à faire et surtout avec des amis !

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    Re : Splatoon (Wii U)
    « Réponse #1 le: 21 juin 2015, 14:10:43 »
    Déjà que c'est mal barré pour commencer vu que je n'ai pas la console et vu que la NX sera dévoilé année prochaine il y a plus trop intérêt a prendre une wiiU vu qu'elle est déjà abandonné  .

Mais ce shooter à l'air ultra cool et bien jolie même si je me demande si c'est légal de jouer avec de la peinture / encre ça doit grave polluer et ça doit être chiant à tout nettoyer à la fin de chaque partie.

Et niveau customisation de ce que j'ai vu c'est bien garni donc si vous avez une wiiU foncer et si vous en avait pas bah tant pis, il vous reste gta 5 pour pleurer XD
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Soni

• Invité
    « Réponse #2 le: 21 juin 2015, 21:47:02 »
    La NX ne va pas remplacer la Wii U.

Perso, je passe beaucoup de temps dessus et je m'éclate ! Si jamais il y en a qui on le jeu et qui veulent m'ajouter en ami. L'ID est Sonianjeri.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #3 le: 23 juin 2015, 10:11:23 »
    Je pense plutôt que la NX sera l'équivalent de la PS4 et de X1

M'enfin bizarrement, ce jeu ne m'attire pas trop, j'irai voir sur YT pour plus d'informations

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    « Réponse #4 le: 27 juin 2015, 14:46:29 »
    En parlant de Splatoon

Elle est excellente  8)

https://www.youtube.com/watch?v=mNw0T4ZQuYU
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #5 le: 01 août 2015, 02:09:07 »
    L'OST est assez surprenante. Je fonds devant les Squids Sisters. Au debut jme disais "ouais c'est juste des repliques d'idol pop" et pourtant plus je les écoute plus je fonds litteralemment! La musique des credits de fin "You and Me" je crois est MAGNIFIQUE et j'adore les 2 thèmes du boss final

Le jeu a l'air très frais ce qui est assez bizarre enfin c'est Nintendo alors bizarrement cette fraicheur m'a l'air fausse vu qu'on a jamais eu un jeu aussi "pop" savec Nintendo mais faut s'habituer quoi. Les graphismes sont absoluments geniaux, un gros coup de coeur.. et puis la fille Inkling quoi *-*

Breff, d'ailleurs c'st quoi la NX?
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D