• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Vocaloid.fr V4 et ouverture de l'association !  (Lu 1320 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Vocaloid.fr V4 et ouverture de l'association !
    « le: 03 juin 2015, 10:22:21 »
    Comme vous avez dû le remarquer, le site était en travaux depuis un moment et l'équipe a travaillé sur la beta pendant plusieurs jours (Les plus observateurs auront pu remarquer les titres des news de test qui étaient pour le moins des blagues entre Kayseur et moi~) !
    Depuis hier soir, le site version 4.0 est officiellement ouvert ainsi que les inscriptions publiques à l'association VocaloidFR. Vous êtes tous invités à nous prêter main forte ou a devenir bienfaiteurs !

Tout est expliqué dans la news !

« Modifié: 01 septembre 2016, 19:47:01 par AkumaKokutan »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Soni

• Invité
    Re : Vocaloid.fr V4 et ouverture de l'association !
    « Réponse #1 le: 03 juin 2015, 12:00:57 »
    Franchement, gros GG à vous tous. C'est beau, bien foutu et ça change^^

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #2 le: 03 juin 2015, 15:48:16 »
    Il faut remercier surtout Kayseur pour tout ses efforts.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #3 le: 03 juin 2015, 16:01:53 »
    Ca c'est sur, il a veaiment assuré, ca fait un moment qu'il y bosse, un bon gros GG à lui.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #4 le: 03 juin 2015, 16:08:59 »
    Oui, bravo Kayseur ! Il est bien sympa ce nouveau site ;)
    Et bonne chance pour l'association !

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    « Réponse #5 le: 05 juin 2015, 13:52:07 »
    Tous ces chouettes commentaires, je vous invite a les faire aussi sur l'article directement, dans le bas de la news !

Hors ligne bobine

• User.exe
    • **
    • bobine envoie du pâté.bobine envoie du pâté.bobine envoie du pâté.
    • Miku 4 ever!
    « Réponse #6 le: 05 juin 2015, 17:39:01 »
    BRAVO!!! C'est vraiment super!!
    miku-chan34^^

Hors ligne Lysou

• Kocchi New User
    • *
    • Lysou est populaire.Lysou est populaire.
    « Réponse #7 le: 22 juin 2015, 17:19:15 »
    C'est superbe! :D J'adore la nouvelle version du site ^^ Vous avez été formidables!!!  :D
    La vie, c'est comme une boite de chocolat: on sais jamais sur quoi on va tomber!