• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Xing Chen, la première Vocaloid Chinoise pour VOCALOID4  (Lu 4447 fois)

Soni

• Invité
    Tout le monde connait VOCANESE, les créateurs de Luo et Yan He ? Et bientôt LING et Lorra dont nous aurons plus d'informations cet été ?
    Et bien cet après-midi vers 13h pile sur Weibo (le Tumblr Chinois entre-autres) sous le nom de Vsinger, une nouvelle Vocaloid Chinoise est en cours sous le nom de Xing Chen (qu'ils on la gentillesse de nous traduire eux même pas Stardust) pour VOCALOID4.  On en sait pas plus pour le moment à par le nom, la version de Vocaloid, la langue ET... Le design :
    Spoiler
    Plus d'informations à venir dans le mois ou en Juin en même temps que les news pour LING et Lorra.
    PS : Sachant que vu le design, je vois la première remarque arriver, évitez de trop bourrer/spammer que ça ressemble à Miku.
    Source : http://www.weibo.com/5582156776/CjWJEEygh (au cas où, si vous avez des bases de Chinois)
    D'ailleurs, suite à une plainte des fans comme quoi, on a que des Vocaloid Chinois féminin, VOCANESE a promit et annoncé que le prochain Vocaloid Chinois après Stardus/Xing Chen serait un homme. ;)
    « Modifié: 28 mai 2015, 13:50:52 par Sonianjeriku »

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    Re : Xing Chen, le premier Vocaloid Chinois pour VOCALOID4
    « Réponse #1 le: 28 mai 2015, 13:54:05 »
    Ca ressemble vraiment à Miku (désolée mais c'est la vérité ^^')
    Attends, où as-tu lu que c'était un homme ? Le design ne me fait pas penser à un homme du tout O_o Je pense que c'est le prochain vocaloid après Xing Chen qui sera un homme.

Edit : Oh, tu as modifié entre temps. Il me semblait bien x)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Soni

• Invité
    Re : Xing Chen, la première Vocaloid Chinoise pour VOCALOID4
    « Réponse #2 le: 28 mai 2015, 14:01:18 »
    Oui je sais^^", j'avais juste les 2 infos dans la tête et je me suis mélangé les pinceaux. Après, ça peut-être un design provisoire, car VOCANESE (ou les autres compagnies aussi je crois) on une charte à respecter pour que les designs ressemblent le moins à Miku.
    « Modifié: 28 mai 2015, 14:03:42 par Sonianjeriku »

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
    • J'aime bien rire, c'est marrant.
      • Page facebook vocaloid
    « Réponse #3 le: 28 mai 2015, 16:03:45 »
    Yep ...
    Malgré toute la volonté dont je peux faire preuve, je peux pas m'empecher de faire la remarque. Oui, elle ressemble à Miku. Beaucoup trop même, on dirais une Miku futuriste ou une fanmade de Miku.
    J'espère vraiment que, comme tu dis, ils vont changer ce design... Parce que malgré les 4 couettes ... Idk ça bloque.
    Sinon l'art est très beau.

J'ai vu quelque part que c'était un travesti ?
    Est ce que c'est vrai ?
     c'est bizarre non ? XD
    'bon, au moins ça change !

Ou qu'elle (il?) serait voicé par une femme mais aurait une vb masculine.
    Ça me semble un peu improbable...
    Mais je l'ai juste vu quelque part donc... C'est probablement pas sur
    Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
    (han c'est pas bien la pub
    http://vocaloid-gallery.tumblr.com

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 28 mai 2015, 16:08:07 »
    C'est pas un travestis, c'est bien une fille, la news du Vocaloid mec est pour le Vocaloid APRÈS Xing Chen.

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #5 le: 28 mai 2015, 16:49:17 »
    Je vais aussi m'excuser de spammer mais c'est MIKU. Tout.... Tout.... TOUT EST MIKU  >:(

Le dessin est parfait, j'adore le style de l'artiste mais malgré tout je n'ai pu que crier Miku Chinoise en voyant le design.... Je n'ai même pas remarqué qu'elle avait 4 couettes avant qu'on le dise.... Bon apparemment on a une raison à cela, Xing Chen/Stardust (je l'appellerais Stardust, plus facile à retenir) était à la base la mascotte d'un album appelé Quadimension et son nom était Quadimensionko... Elle devait rendre hommage à l'ascension "pop idol" de Miku et c'est pour ça qu'elle a "à peu près" (je serais gentil) son design... Ainsi son nom fait sens, Star serait l'étoile (Miku) et Dust la poussière de l'étoile (Xing Chen).

Mais même ils avaient cas changer le design, là on dirait Miku en personnage RPG... Bref, c'est Shanghai II Nian en collab avec Quadimension qui développera Xing Chen et pas VOCANESE ^^ et sa voix sera développée le mois prochain

Pour le mec j'espère que ça sera le grand frère de Ling ^w^ même si j'aimerais bien que ça soit un nouveau
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
    « Réponse #6 le: 28 mai 2015, 16:52:46 »
    Moui, j'espère aussi, sachant de Ideolo (si c'est bien ça), l'illustrateur de tout les Vocaloid de VOCANESE a prit sa retraite.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #7 le: 28 mai 2015, 17:03:15 »
    Je la trouve très mignonne mais j'attend toujours de voir la vocaloid originale qui me fera devenir fan. Vivement la voix, en ce moment je suis souvent déçu les derniers chanteurs qui sortent :(
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Soni

• Invité
    « Réponse #8 le: 28 mai 2015, 17:05:15 »
    Je la trouve très mignonne mais j'attend toujours de voir la vocaloid originale qui me fera devenir fan. Vivement la voix, en ce moment je suis souvent déçu les derniers chanteurs qui sortent :(
    Et encore, c'est que la seconde vocaloid originale de V4. Et pas encore de VB Japonaise !

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #9 le: 28 mai 2015, 17:07:35 »
    Et encore, c'est que la seconde vocaloid originale de V4. Et pas encore de VB Japonaise !
    Ce qui est un peu triste.... Les VOCALOIDs Japonais pètent la forme normalement, qu'est ce qui leur arrive?
    Spoiler

Soni

• Invité
    « Réponse #10 le: 28 mai 2015, 17:09:38 »
    C'est que la première année de VOCALOID4 aussi. Mais sinon, je permet de rebondir sur Quadimension. Les personnes derrières l'album s'occuperont aussi de faire un album pour LING.

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    Re : Re : Xing Chen, la première Vocaloid Chinoise pour VOCALOID4
    « Réponse #11 le: 28 mai 2015, 17:12:13 »
    C'est que la première année de VOCALOID4 aussi. Mais sinon, je permet de rebondir sur Quadimension. Les personnes derrières l'album s'occuperont aussi de faire un album pour LING.
    Mais on a eu Mew, CUL, Yuzuki, Tone Rion pourquoi pas un(e) autre? T^T Parce que Stardust et CYBER DIVA c'est bien mais y reste japonais quand même
    Spoiler

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    « Réponse #12 le: 28 mai 2015, 21:28:29 »
    #contrefaçon

Okay c'était une blague facile  8)
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
    • J'aime bien rire, c'est marrant.
      • Page facebook vocaloid
    « Réponse #13 le: 29 mai 2015, 19:43:27 »
    J'ai trouvé son concept art !

Elle est mieux sans la jupe ~
    Vue comme ça elle me fait moins penser à Miku ! Toujours un peu certes mais... Elle est plus interressante ! ~

Quadimension c'est pas le nom d'un album de Luo Tianyi ? Est ce lié ? owo
    « Modifié: 29 mai 2015, 19:50:53 par Tart Sakuran »
    Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
    (han c'est pas bien la pub
    http://vocaloid-gallery.tumblr.com

Soni

• Invité
    « Réponse #14 le: 29 mai 2015, 20:12:45 »
    Si, elle devait être la mascotte de l'album. Le 3ème album sera dédié à LING.