• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Hatsune Miku V4  (Lu 4404 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Hatsune Miku V4
    « Réponse #75 le: 29 août 2016, 23:07:49 »
    Une légère amélioration certes mais ce n'est toujours pas ça. Elle reste selon moi l'un des plus mauvais VOCALOID sur sa prononciation de l'anglais.
    Sur une précédente version on aurait pu s'en satisfaire, d'autant que d'autres à VB uniquement japonaise sonnent mieux qu'elle, mais sur une version plus récente j'ai le sentiment que l'on a fait un bon en arrière malgré l'évolution (positive) de sa voix.

Et puis je trouve ça assez insidieux de faire appel à Circus-P pour promouvoir une VB "anglaise" sous des paramètres et effets qui laissent trompeurs.
    Connaissant sa capacité d'adaptation en fonction des VB qu'il a a disposition, j'imagine difficilement un individu lambda ou débutant rendre une version audio crédible et compréhensible de cette voix sur un rythme moins accrocheur. 
    Un bel emballage qui ne suffit pas à cacher la supercherie. C'est bien dommage.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #76 le: 30 août 2016, 20:34:54 »
    Je pensais qu'on l'avais posté pendant mon absence. Mais non, hahaha. Donc, une démonstration de Hatsune Miku V4x SOLID sur figure. de sasakure.UK.
    【初音ミクV4X】 figure. 【歌声デモ】
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #77 le: 30 août 2016, 20:51:27 »
    Je ne vois pas vraiment ce que ça apporte de plus par rapport à la v3. Surement plus d'avantages pour les utilisateurs du logiciel, alors que pour moi, "consommatrice finale", ça ne change rien.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est bien aimé.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #78 le: 31 août 2016, 09:16:36 »
    Nouvelle démonstration de Hatsune Miku V4x English, cette fois par MJQ-P.
    【HATSUNE MIKU V4X】 Melody (English Version) 【DEMO】

C'est aujourd'hui qu'elle sort ! :3
    « Modifié: 31 août 2016, 13:48:46 par Hatsuko »
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #79 le: 31 août 2016, 13:44:32 »
    Voilà la news récap avec deux models MMD en bonus !
    http://vocaloid.fr/news/928/hatsune-miku-v4x-de-sortie-avec-des-modeles-mmd
    « Modifié: 01 septembre 2016, 19:49:24 par AkumaKokutan »