• [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Hatsune Miku V4  (Lu 4103 fois)

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    Hatsune Miku V4
    « le: 26 mai 2015, 17:52:12 »
    étonné que ça n'a pas été publié ici mais Hatsune Miku aura (ouais...) une mise à jour sur VOCALOID4....    
    Ce test audio nous fait comparer sa voix V2 (ou V3 mais ça serait bizarre vu le but de la mise à jour) à sa V4 (en cours de développement et heureusement). Je sais on entend presque rien comme différences, mais on est habitués.

Apparemment cette mise à jour consistera à rajouter de nouveaux phonèmes apparemment oubliés (--") à Hatsune Miku V4 pour qu'elle sonne comme sa version V2. J'ai vraiment du mal à croire comment on peut oublier des phonèmes mais bon!

Elle aura EVEC (vous vous souvenez le truc qui nous a pourri Luka V4x), sa voix sera réenregistrée pour aller plus bas que D3 et plus haut que C4, ajouter/ré-affiner certains phonèmes ( :hh:), ajouter plus de consonnes et mettre du Growl (vois pas à quoi ça sert sur Miku mais c'est V4).

Vous en pensez quoi de cette mise à jour?
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
    Re : Hatsune Miku V4
    « Réponse #1 le: 26 mai 2015, 20:46:56 »
    Bah, si ça a pas été posté ici, c'est parce qu'on a rien du tout à par ça. Ce qui serait un peu bête de poster ça comme ça.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #2 le: 27 mai 2015, 14:20:32 »
    Au mois on a l'info et le topic pour par la suite rajouter ce qui va sortir.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
    • J'aime bien rire, c'est marrant.
      • Page facebook vocaloid
    « Réponse #3 le: 27 mai 2015, 21:29:55 »
    Ouaip, j'ai failli le poster, mais comme c'était a peu près au même moment que Gakupo V4 (qui a completement sombré dans l'oubli) j'avais peur que cela fasse le même flop hahaha
    Surtout que le fandom à l'air de s'être vraiment pas interressée à Miku V4...

... donc !
    C'est juste une mise à jour avec updates, je suppose qu'elle n'aura pas de nouveau design ? (dommage ! J'aurais aimé le voir !)

En fait ils vont juste corriger ses défauts !
    (comme refaire les phénomènes qui se terminent mal... Corriger ses graves et ses fréquances... Et + le Growl...))

Petit échantillpn
     https://m.soundcloud.com/cryptonfuturemeida/miku-original-sound-repair-test-sample
    (a moins que tu ne l'aie deja posté et que je ne le voie pas)
    « Modifié: 27 mai 2015, 21:34:51 par Tart Sakuran »
    Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
    (han c'est pas bien la pub
    http://vocaloid-gallery.tumblr.com

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood est populaire.Blood est populaire.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    « Réponse #4 le: 24 août 2015, 11:58:45 »
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Soni

• Invité
    « Réponse #5 le: 24 août 2015, 12:24:07 »
    C'est pas vraiment son design officiel...
    Juste une illu pour le Magazine...
    Et perso, comme pour LukaV4x, j'ai aucun espoir pour Miku V4. Ça répète la même bêtise qu'avec Luka et ça retarde le taf sur les Kagamine V4. (Dont j'ai aussi pas d'espoir)

Hors ligne Cagalli Lee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #6 le: 24 août 2015, 12:45:13 »
    Miku ne fait pas partie de mes préférés alors j'en attends beaucoup de la V4 (histoire de me faire changer d'avis) mais je doute honnêtement que ce sera une réussite, je suis plus intéressée par une V4 sur les Kagamine honnêtement (par intéressée j'entends "curieuse", je suis pas sûre de l'aimer).

Bref à voir :/

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube - TwitterPage Facebook
    Mon topic fansub

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #7 le: 24 août 2015, 12:56:48 »
    Franchement je suis un peu déçue par le boulot de Crypton ces derniers temps... Surtout par rapport à Luka V4x. Donc comme Sonian' j'ai pas beaucoup d'espoir pour Miku à vrai dire, rien que les syllabes là... J'attendrais quand même une démo officielle pour me faire un avis mais je pense vraiment boycotter Crypton bien que la V4 des Kagamine m'intéresse un peu ; mais sans plus.
    Plutôt déçue, surtout par rapport à la qualité des nouveaux VOCAloids actuels ; et aussi en comparaison avec le boulot fourni par Internet co. ou bien YAMAHA par exemple.
    « Modifié: 24 août 2015, 13:00:12 par AlphaElis »

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #8 le: 24 août 2015, 13:56:46 »
    Je rejoins les avis de certains. J'ai une peu de mal avec MikuV4, déjà parce que sa V3 était sortie il y a pas si longtemps que ça ; LukaV4 était pas terrible, Crypton a visé plus la quantité de VB à la qualité et on perdait l'esprit que possédait sa V2 ; et aussi que Miku est vraiment trop mise en avant qu'on oublie les autres, en l'occurrence les Kagamine que j'attends depuis un bon moment. Certes Miku était la plus connue de Crypton et du publique mais elle ne le restera pas non plus !

Soni

• Invité
    « Réponse #9 le: 24 août 2015, 16:35:25 »
    Faut pas oublier que dans MikuV4, il y aura l'ACT 2 de sa VB Anglaise. ça changera pas mon envie d'acheter sa V4. j'avais acheté la V3 de Miku QUE pour les triphones, mais sans plus en sachant que Crytpon prévoit pareil pour Rin/Len (VB Anglaise, VB en pack pour EVEC...etc).

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #10 le: 24 août 2015, 21:25:59 »
    Juste hâte d'entendre Power et Dark Miku mais j'attends rien d'exceptionnel. C'est Miku lol si ils la change à 100% c'est un gros risque et Crypton n'aime pas les risques, à mon avis ils vont juste updater Miku dans une optique plus réaliste et puis basta. J'attends beaucoup plus de Rin V4X (j'déteste Len) et d'un éventuel nouveau CV :/
    Spoiler

Soni

• Invité
    « Réponse #11 le: 24 août 2015, 21:33:00 »
    Nah, mais le temps qu'on se mange une news sur CV04, VOCALOID5 est déjà sortit avec VY4.
    Crypton prend pas de risques... Il en on pas mal prit avec Luka V4x et si tu dis que même avec Luka, ils on pas prit de risques alors faudra m'expliquer la raison du fail de LukaV4x.
    C'est Miku certes, mais regarde comment Crypton s'est foiré avec sa VB Anglaise. Même GUMI a eu un Anglais plus réussit.
    Ils veulent essayer de ressembler le plus à la VB originale de VOCALOID2 donc le réalisme... On repassera merci.

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    Re : Re : Hatsune Miku V4
    « Réponse #12 le: 24 août 2015, 21:59:03 »
    Nah, mais le temps qu'on se mange une news sur CV04, VOCALOID5 est déjà sortit avec VY4.
    Crypton prend pas de risques... Il en on pas mal prit avec Luka V4x et si tu dis que même avec Luka, ils on pas prit de risques alors faudra m'expliquer la raison du fail de LukaV4x.
    C'est Miku certes, mais regarde comment Crypton s'est foiré avec sa VB Anglaise. Même GUMI a eu un Anglais plus réussit.
    Ils veulent essayer de ressembler le plus à la VB originale de VOCALOID2 donc le réalisme... On repassera merci.
    Luka V4X n'est pas un risque, et surtout pas un ÉCHEC... Tu parles de la V4 la plus vendue alors chut stp. Ptet que certains d'entre nous ne l'aiment pas mais ça ne veut pas dire que c'est un échec, la plupart des gens l'ont achetée et les japonais aussi. Ne prends pas ton avis pour la vérité universelle merci~

Luka n'est pas une prise de risques. C'est juste de la grosse malchance qu'ils ont eu et oui, Luka était presque finie sur V3 et là hop V4... Ils n'ont même pas eu 4 mois pour la faire (YAMAHA a ouvert la licence V4 en Novembre 2014) c'est normal qu'elle soit comme ça omg.... Si ils l'auraient retardé les gens se seraient plaint, c'est normal alors ils ne veulent pas perdre les pressés un point c'est tout. Si tu vois Ruby qui vient de V3 et qui n'est toujours pas finie, tu vois que Crypton a été pressé voilà tout. EVEC a été annoncé dès la révélation de l'update sur V3 alors ils savaient ce qu'ils faisaient

Mon dieu, normal que Miku n'ait pas un bon anglais ou un bon réalisme.. C'est une voix qui a l'origine, se devait etre facile d'utilisation et produire des résultats inhumains. Tu veux quoi? Que Miku ait l'anglais de CYVA ou Dex ou quoi?? Et compare pas Miku à Gumi. Megpoid a été annoncée comme étant une reproduction fidèle de sa donneuse de voix pas d'être une voix inhumaine et aiguë un point c'est tout. Et Gumi English a un Anglais vraiment correct (si tu veux mon avis, très bon pour une Engloid japonaise), je ne vois pas quoi lui donner de plus

Et faire une voix basée sur la V2, c'est aussi l'objectif de Luka et RinLen donc stp arrête de dire n'importe quoi.
    Spoiler

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #13 le: 25 août 2015, 20:34:37 »
    Luka est un échec, faut être bien sourd et en déni comme toi pour pas le remarquer. "Non mais y'a des gens qu'ils l'ont acheté" Ca veut dire que c'est un bon produit ? Depuis quand ? Et tu peux sortir ton blabla autant que tu veux, elle n'atteint pas les standards actuels pour VOCALOID. Y'en a pas beaucoup de VOCA foireux mais ça se compte sur les doigts de la main. J'ai pas envie de passer mon temps à faire un pavé mais tout ce que tu dis peut être démenti donc.

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Cagalli Lee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #14 le: 25 août 2015, 21:59:06 »
    Je pense pas que Luka V4 soit totalement un échec... ok elle a été globalement décevante mais j'ai trouvé son anglais étonnement bien. Et même, certains compositeurs ont fait des belles choses avec.

M'enfin bref, même si Luka a été décevante pour beaucoup rien n'indique que Miku nous fera la même chose.
    C'est possible même très possible, mais vaut mieux attendre les démos.
    « Modifié: 25 août 2015, 22:09:00 par Cagalli Lee »

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube - TwitterPage Facebook
    Mon topic fansub