• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Discussion libre  (Lu 3408 fois)

Hors ligne ☆ saturne ☆

• demon prince(ss)
    • User.exe
    • **
    • ☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.
    • grant me the power to bring world revolution
      • mon tumblr
    Discussion libre
    « le: 16 mai 2015, 22:47:18 »
    Bonjour, bonsoir, whatever.

Ce topic est là pour qu'on discute de sujets divers ayant un rapport aux jeux vidéos et visual novels. Postez sur vos opinions, vos identifiants pour jouer en ligne, un bug étrange dans votre jeu, une quête terminée après 30 tentatives, des opinions sur des événements, et j'en passe.

Donc c'est un topic tranquille, qui marche comme le topic du nain portequoi : vous ferez pas un débat sur lequel est le meilleur entre Mario et Luigi pendant 5 heures. Et les disputes, c'est en privé, vous le savez.

Bon papotage  :D

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    Re : Discussion libre
    « Réponse #1 le: 17 mai 2015, 02:46:35 »
    J'ai passer plus de 60 h sur The Binding of Isaac rebirth mais j'ai toujours pas le platinum god x( c'est la plus haute distinction c'est à dire avoir tout les achivement du jeu et dieu sait combien il en a et en terme de pic de difficulté, on est déjà bien haut.

Ou sinon je joue sur pc Mais j'ai pas de carte réseau pour jouer en ligne (applaudissement)  :fp:

Après je joue essentiellement sur ps4-ps3 : NF_Joke mais étant donnée les périodes de révisions je serai pas trop actifs pendant cette dernière.

Et une question de réflexion: Pourquoi selon il y a pas plus de novels visuel sur les vocaloids ? ( il en existe seulement deux de mémoire  :) )
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #2 le: 17 mai 2015, 11:29:14 »
    Mario a beau être la mascotte de Nintendo, Luigi est mieux, il saute plus haut.
    Il y a si peu de VN Vocaloid, sérieux? J'ai toujours pensé qu'il y en aurait des tonnes, mais je joue pas trop aux VN donc j'en sais rien.

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    « Réponse #3 le: 17 mai 2015, 13:37:37 »
    Il y a si peu de VN Vocaloid, sérieux? J'ai toujours pensé qu'il y en aurait des tonnes, mais je joue pas trop aux VN donc j'en sais rien.

Moi non plus j'ai jamais jouer a un seul VN,  pour ce qui est du nombre, il en a une dizaine.

disponible ici : https://vndb.org/g1248

GOD EATER >W<

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #4 le: 17 mai 2015, 15:02:12 »
    On n'a qu'à en créer un.

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.Aono déchire grave.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #5 le: 17 mai 2015, 15:27:05 »
    vn = Visual Novel.
    Il s'agit d'un jeu-vidéo composé de texte, d'images et de musique. Le joueur incarne le protagoniste et doit faire des choix pour avancer dans l'histoire, un peu comme dans un livre "dont vous êtes le héros". À l'écran, on a le texte qui narre les différents événements, et les images qui représentent le décors et le personnage avec lequel on discute. Les VN sont souvent des jeux de dragues mais il y en a de plusieurs sortes évidemment.

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #6 le: 17 mai 2015, 15:43:37 »
    Non mais j'ai dit ça comme ça. Après, si ça en intéresse, pourquoi pas. Je pourrais programmer le jeu et/ou composer les musiques.
    Bref, c'est une idée en l'air, je ne peux pas proposer de projet concret (d'autant que je n'ai pas le temps en ce moment avec les examens de la fac).

Sinon, les jeux de combat c'est le bien. Entre Guilty Gear, Mortal Kombat X et le nouveau Blazblue (cet été chez nous), on est bien servis en ce moment !

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    « Réponse #7 le: 18 mai 2015, 00:10:19 »
    OUI MK X il est bien entre potes, ça passe toujours

GOD EATER >W<

Hors ligne ☆ saturne ☆

• demon prince(ss)
    • User.exe
    • **
    • ☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.☆ saturne ☆ est leader des masses.
    • grant me the power to bring world revolution
      • mon tumblr
    « Réponse #8 le: 18 mai 2015, 03:38:37 »
    Le seul jeu de combat auquel je joue c'est Smash Bros. je suis trop pauvre pour acheter d'autres jeux donc je peux pas essayer d'autres jeux du même genre mais j'ai 4 versions de smash donc ça va j'imagine. Il y en a d'autres qui jouent? si oui, c'est qui vos fighters principaux? :p

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #9 le: 18 mai 2015, 10:42:19 »
    Smash Brossss! C'est le seul jeu de combat auquel je joue vraiment aussi, je trouve ça plus intéressant que les autres que j'ai essayé. Je joue surtout Peach et Megaman! (*regarde son avatar et son pseudo* no shit sherlock)
    « Modifié: 18 mai 2015, 10:58:53 par PeachyPeach »

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #10 le: 18 mai 2015, 11:40:31 »
    Si vous jouez aux jeux de combats mais n'avez jamais fait un Dead or Alive, que faites-vous avec votre vie ???? DOA c'est la base (et le meilleur jeu de combat 3D aussi)

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #11 le: 18 mai 2015, 14:25:12 »
    Troll on ** :  Smash bros c'est pour ceux qui ne savent pas jouer aux jeux de combat...  ** Troll off

Oui DOA est super. Après, je n'irais pas jusqu’à dire que c'est la base ou que c'est le meilleur jeu de combat 3D. Les jeux namco sont aussi géniaux (SoulCalibur, Tekken).
    Par contre pour se rincer l’œil... Oui c'est la base.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #12 le: 18 mai 2015, 15:19:54 »
    Tekken, juste non. Dommage je suis pas hétéro :) (Non mais le coté rinçage, c'est toujours un plus, ca te fais économiser pour autre chose lol) Je trouve le système de combat de DOA beaucoup plus riche que Tekken (je ne compte pas SC vu que c'est un type totalement différent, armes tout ça) et on a pas besoin de juste appuyer sur tous les boutons pour gagner (avoue, Tekken c'est juste du juggle à 90%). DOA est beaucoup plus difficile avec son système de contre à 4 directions. Il est impossible de gagner en smashant des boutons ici haha

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    « Réponse #13 le: 18 mai 2015, 15:41:32 »
    Au pire tu peux te rincer l'oeil sur Shulk en maillot de bain dans smash bros... :hh:
    Nan mais à part ça j'ai essayé deux autres jeux de combat, Tatsunoko VS Capcom et Street Fighter (regardez-moi l'expérience de jeu que j'ai. phénoménal.), mais je préfère quand même Smash Bros. Je trouve ça plus fun de pas avoir à mémoriser des tonnes de combinaisons de touches super compliquées pour savoir faire quelque chose ^^'

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #14 le: 18 mai 2015, 15:51:37 »
    C'est vraiment mal connaître Tekken que de dire qu'il suffit d'appuyer sur les boutons pour gagner. Le système est très complet. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens jouent mal à ce jeu que le jeu en lui-même est pauvre. C'est le même cas pour SoulCalibur, un débutant peut gagner en se contentant de faire les mêmes coups en boucles. Mais lorsqu'il se retrouve face à mon bon joueur, alors là le débutant comprend vite que ça ne marche pas comme ça.