je ne pourrai pas participer aux événements IRL de Vocaloid.fr car je rappelle que vous êtes des inconnus et qu'il n'est pas question que j'y participe (faut les comprendre mes parents ils veulent juste me protéger~) mais je peux essayer de venir vous voir en passage éclair~
Par contre du coup je sais pas si ça vaut le coup de remplir le premier Doodle 
Ben... Le doodle sert principalement au meeting donc aux personnes qui ont l'opportunité et qui veulent se voir. Si tu viens à JE mais ne reste que de loin, rien ne sert de te marquer...
Information capital pour celle et ceux qui veulent venir pour manger des pizzas rdz à l'extérieur de la JE (les pauvres RPZ) à la Jam session à 18h30.
Je n'y ai pas compris grand chose par contre. Ils comptent faire ça où exactement?
Je vais surement passer 2/3 jours aussi, surement le samedi je suis curieux de voir à quoi ressemble la rediff du concert Vocaloid en public ^^
Une belle ambiance; Et des fans qui cr.. chantent à s'égosiller. Si tu cherches un membre voca fr, la voix de la sagesse de l'indiquera de loin ne t'en fais pas. Je dirais que l'ambiance est même ce qu'il y a de plus agréable car tu vois à quel point le mouvement peut être fédérateur.