• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 5 juillet 2015 au Parc des Expositions Villepinte (Paris)  (Lu 3410 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    je ne pourrai pas participer aux événements IRL de Vocaloid.fr car je rappelle que vous êtes des inconnus et qu'il n'est pas question que j'y participe (faut les comprendre mes parents ils veulent juste me protéger~) mais je peux essayer de venir vous voir en passage éclair~
    Par contre du coup je sais pas si ça vaut le coup de remplir le premier Doodle ???

Ben... Le doodle sert principalement au meeting donc aux personnes qui ont l'opportunité et qui veulent se voir. Si tu viens à JE mais ne reste que de loin, rien ne sert de te marquer...

Information capital pour celle et ceux qui veulent venir pour manger des pizzas rdz à l'extérieur de la JE (les pauvres RPZ) à la Jam session à 18h30.

Je n'y ai pas compris grand chose par contre. Ils comptent faire ça où exactement?

Je vais surement passer 2/3 jours aussi, surement le samedi je suis curieux de voir à quoi ressemble la rediff du concert Vocaloid en public ^^

Une belle ambiance; Et des fans qui cr.. chantent à s'égosiller. Si tu cherches un membre voca fr, la voix de la sagesse de l'indiquera de loin ne t'en fais pas. Je dirais que l'ambiance est même ce qu'il y a de plus agréable car tu vois à quel point le mouvement peut être fédérateur.
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    Bah je sais pas non plus mais il a dit " là où ça fait du bruit "je pense que ça sera vers la sortie du métro on verra ça sur place
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    L'année dernière, c'était à la sortie de la JE, pas trop loin de l'arrêt RER (pas loin de là où on a mangé nos pizzas en fait), pour que même ceux qui viennent pas à JE puissent y assister. Dans tous les cas, ils se voient dès la sortie, et au pire, on se retrouve à l'arrêt RER (pour VocaFR), au moins le temps que tout le monde soit là je dirais.
    En passant : http://vocaloid.fr/news/688/japan-expo-2015-ce-quil-ne-faut-pas-rate Miku ne sera pas seule à avoir son concert, EXIT TUNES m'attire comme un aimant, et tellement d'autres choses que je vais courir partout haha.

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    Hum le plus simple pour l'irl pizza (et pour les irl tout court) ce serait de se rejoindre au stand Voxwave (stand 5A-B95) vu qu'il est près de l'entrée/sortie /o/
    Du coup le samedi il faudrait se rejoindre à l'heure de la fermeture à 18h sur le stand et après on se dirigera vers la Jam session dehors.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Quelqu'un est venu me dire que la JAM serait ravancée à 5h15 mais je n'ai pas encore eu confirmation. Je previens juste.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Finalement, il n'y a pas eu d'IRL ? (En dehors de la soirée pizza)
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Finalement, il n'y a pas eu d'IRL ? (En dehors de la soirée pizza)

A proprement parler hormis les "alystes" et la soirée pizza, non, du moins pas de voca.fr pour cette année.
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    D'accord, j'avais peur d'avoir raté l'info quelque part. Un peu dommage (pour une fois que je peux y aller), mais ce sera peut-être pour une prochaine fois ;)
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    Si l'asso devient riche, l'année prochaine on aura même peut être un stand où se rassembler :)