• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 5 juillet 2015 au Parc des Expositions Villepinte (Paris)  (Lu 3497 fois)

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    C'est pas un problème on ramène la tonne de parapluie  :P

Parce que il y a que des hôtels et la seule pizzeria est à 3.28 km soit loin >< (merci google :fp: )

Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    Et devinez qui va encore s'y coller pour aller chercher les pizzas en caisse ?  ;)

je serai là les quatre jours o/
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Pour le moment j'ignore encore quel jour j'irais à Japan Expo. À vrai dire ça serait pour rencontrer le plus de monde, et j'aurai aimé faire le samedi : je n'ai cependant pas de logement et je me vois mal reprendre le train vers 22h et quelques. Qui plus est les billets sont chers, donc mon choix se portera peut-être sur le vendredi... À voir si je trouve une solution d'ici là pour rester le week-end (même si faire le tour de la convention ne me prend qu'une journée en réalité, mais j'aimerai profiter d'un jour de promotion donc le dimanche ou le vendredi au pire). Je vous tiens au courant au plus vite avec le doodle !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Je peux peut être t'heberger si tu veux. Si ça t'intéresse hésite pas à me dire o/
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.
    • Gros Chat
    Et devinez qui va encore s'y coller pour aller chercher les pizzas en caisse ?  ;)

Team Pizza forever <3

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Si ça intéresse quelqu'un, je viens le samedi et le dimanche ^^
    Ce sera ma première Japan Expo de Paris !
    ------------> Loterie pour gagner un dessin du personnage de votre choix + un sticker (autocollant) de ce dessin : Ici <------------
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.Ame - 雨 est leader des masses.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    J'ai réservé les 4 jours ♥
    Et je pense aller à la soirée pizza aussi *w* !

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    Bon, vu que je passe une fois tous les 15 ans sur le forum, personne ne me reconnaîtra, comme les deux années précédentes, mais normalement je serrais là au moins le samedi, peut-être le dimanche et, si je trouve quelqu'un pour n’emmener, potentiellement le Jeudi/Vendredi.

Sinon, j'ai vu personne en parler et je m'excuse si je me trompe, mais il y aura une rediffusion du concert de la Miku Expo de Jakarta le Samedi à 13h30. \o/
    Voici la page de l’événement: http://www.japan-expo-paris.com/fr/programme/miku-expo-2014-en-indonesie_898.htm
    J'avais beaucoup aimé la rediffusion qu'il y avait eu il y a deux ans (si je dis pas de bêtises... >_>), j'ai vraiment hâte d'assister à celle-ci. :D

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    Oui, j'ai pas mis le premier post à jour en fait, tu fais bien de souligner la rediff' du concert x)
    Au niveau des stands, il y aura aussi 1st Place (IA/One) et le label Exit Tunes, je sens que l'argent va vite s'envoler hahaha :'DD

Team Pizza forever <3
    Je ne serai sans doute pas là le samdi, vous penserez à moi en mangeant les pizzas svp ;__;

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    Idem le samedi soir je serais pas là pour la pizza

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<

TUTULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Information capital pour celle et ceux qui veulent venir pour manger des pizzas rdz à l'extérieur de la JE (les pauvres RPZ) à la Jam session à 18h30.

C'est ce truc là : https://www.youtube.com/watch?v=3POxK73H0v0

Par contre faut ramener de l'argent logique mais vaut mieux prévenir.  :hh:
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
    • **
    • Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.
    Juste re-up du topic pour dire que je viendrai le samedi toute la journée~
    MAIS (et oui il y a un mais) comme j'y vais avec ma famille (devinez pourquoi~) je ne pourrai pas participer aux événements IRL de Vocaloid.fr car je rappelle que vous êtes des inconnus et qu'il n'est pas question que j'y participe (faut les comprendre mes parents ils veulent juste me protéger~) mais je peux essayer de venir vous voir en passage éclair~
    Par contre du coup je sais pas si ça vaut le coup de remplir le premier Doodle ???
    Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
    enregistrements : 100%
    oto.ini : 100%
    design : 88%

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Après pas mal d'hésitation  sur le jour et tout ça, je vous confirme ma venue pour le vendredi ! Selon mes estimations je devrais arriver à Japan Expo vers midi, un peu plus tard avec la file... À voir !
    Par contre je serai seule, donc je risque de faire ma grosse associable de service sauf avec certains... À voir. Donc vous étonnez pas si je cause pas !

Ceci dit, je pourrais certainement rapporter mon appareil photo... Faudra juste m'y faire penser du coup, donc je prendrais des photos certainement ! Avec autorisation bien sûr.
    Je vous dirai comment je serai habillée quand je le saurai, mais ça risque d'être basique de toute façon donc faudra se fier au trombi'... Avec un peu de chance je penserai au bandana Vocaloid !

Hors ligne Lucin

• Type chelou
    • User.exe
    • **
    • Lucin est populaire.Lucin est populaire.
    Je vais venir aussi, le Vendredi... Enfin normalement ^^

Hors ligne Prista

• Kocchi New User
    • *
    • Prista est populaire.Prista est populaire.
      • my figure collection
    Je vais surement passer 2/3 jours aussi, surement le samedi je suis curieux de voir à quoi ressemble la rediff du concert Vocaloid en public ^^
    Prista

Devian : http://prista-the-darkjavel.deviantart.com/
    youtube : https://www.youtube.com/channel/UCQPaRiwhWsd8l9G17fRO-RA
    hésitez à me mp ici ou skype pour proposition de projets ou autres