Le voici, le voilà, le topic annuel dédié à notre Japan Messe préférée, yeeaah ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Comme chaque année a lieu Japan Expo, le festival dédié à la culture japonaise au Parc des Expositions de Villepinte dans la banlieue est de Paris.
Concernant les modalités habituelles, vous trouverez les tarifs
ici (qui n'ont pas augmenté pour une fois haha) et les infos pour venir
là .
Si vous avez des questions concernant le trajet ou autres, n'hésitez pas à demander o/
Il y a pas mal d’hôtels dans le coin, par contre dépêchez vous de réserver car les gens s'y prennent tôt !
Une myriade d'invités a déjà été annoncé, je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur !
InvitésAutres
Umi-kun (Youtubeur japonais/reporter officiel de la convention)
Yaya Han (cosplay)
(J'ai entendu dire qu'il y aurait peut être Reika également mais je crois qu'elle ne vient pas de manière officielle donc à suivre o/)
Du côté
Vocaloid.fr, nous avons l'habitude d'organiser une petite IRL à l'intérieur de l'événement, généralement nous faisons ça le samedi après-midi, jour où il y a le plus de membres !
Evidemment, on verra par la suite selon le programme et l'organisation de chacun mais c'est toujours sympathique de se retrouver pour faire une photo tous ensemble <33
Donc voilà, je mets déjà en place un doodle pour voir les jours durant lesquels vous venez et je ferai des modifications au fur et à mesure !
Lien du Doodle donc.Après la convention, enfin le samedi soir généralement, on se retrouve pour une soirée pizza/resto en fonction des envies de chacun. Le plus souvent ça ne dure pas au delà de 22h.
Là aussi j'ai fait un
Doodle.
Par contre ne remplissez ce Doodle que si vous êtes
sûrs et certains de venir, car il va falloir que l'on réserve de notre côté !
Concernant la convention en elle-même, nous sommes en pleine réflexion sur ce que l'on va bien pouvoir faire, donc stay tuned \o/