• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Japan Expo - 2 au 5 juillet 2015 au Parc des Expositions Villepinte (Paris)  (Lu 3411 fois)

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    Le voici, le voilà, le topic annuel dédié à notre Japan Messe préférée, yeeaah ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Comme chaque année a lieu Japan Expo, le festival dédié à la culture japonaise au Parc des Expositions de Villepinte dans la banlieue est de Paris.
    Concernant les modalités habituelles, vous trouverez les tarifs ici (qui n'ont pas augmenté pour une fois haha)  et les infos pour venir .
    Si vous avez des questions concernant le trajet ou autres, n'hésitez pas à demander o/
    Il y a pas mal d’hôtels dans le coin, par contre dépêchez vous de réserver car les gens s'y prennent tôt !

Une myriade d'invités a déjà été annoncé, je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur !

Invités

Musique
    VAMPS (Visual/J-rock/Invités d'honneur)
    Back-on (J-rock)
    Eir AOI (J-pop)
    Ilu Grace (R'n'B)
    Dempagumi.inc (Idols)
    Luce Twinkle Wink☆ (Idols)
    Yasuharu TAKANASHI et YAIBA (Hard rock/Taiko)
    Yasuharu TAKANASHI (Oui il est également là en mode solo)
    Kenji FUJISAWA (compositeur + fait aussi parti du groupe de Yasuharu)
    Hiroshi MOTOFUJI (Taiko)
    Kaoru WADA (compositeur)
    Keiichi ITOH (compositeur)
    Hitomi KUROISHIi

Dessinateurs/Mangaka
    Ken AKAMATSU (mangaka/invité d'honneur)
    Eiji OTSUKA (mangaka)
    Kozo TAKAHASHI (mangaka)
    Tsukasa SAIMURA (scénariste/mangaka)
    Narcissus (Yaoi)
    Jun TOGAI (Yaoi)
    Ein Lee (Illustratrice)

Animation
    Tetsuya WATANABE (producteur)
    Hirokatsu KIHARA (producteur)
    Michihiko SUWA (producteur)

Autres
    Umi-kun (Youtubeur japonais/reporter officiel de la convention)
    Yaya Han (cosplay)
    (J'ai entendu dire qu'il y aurait peut être Reika également mais je crois qu'elle ne vient pas de manière officielle donc à suivre o/)

Du côté Vocaloid.fr, nous avons l'habitude d'organiser une petite IRL à l'intérieur de l'événement, généralement nous faisons ça le samedi après-midi, jour où il y a le plus de membres !
    Evidemment, on verra par la suite selon le programme et l'organisation de chacun mais c'est toujours sympathique de se retrouver pour faire une photo tous ensemble <33
    Donc voilà, je mets déjà en place un doodle pour voir les jours durant lesquels vous venez et je ferai des modifications au fur et à mesure !
    Lien du Doodle donc.

Après la convention, enfin le samedi soir généralement, on se retrouve pour une soirée pizza/resto en fonction des envies de chacun. Le plus souvent ça ne dure pas au delà de 22h.
    Là aussi j'ai fait un Doodle.
    Par contre ne remplissez ce Doodle que si vous êtes sûrs et certains de venir, car il va falloir que l'on réserve de notre côté !

Concernant la convention en elle-même, nous sommes en pleine réflexion sur ce que l'on va bien pouvoir faire, donc stay tuned \o/
    « Modifié: 22 mai 2015, 16:35:08 par Kureuil »

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Moi je viens c'est sur, mais tout les jours je sais pas j'aurai surement d'autres trucs a faire (ou en fin d'aprem pour le jeudi et vendredi). Vu que je viens avec mon copain je sais pas si je fait l'irl, le pauvre s'ennuyait un peu a jonetsu alors que je m'enjaillais (oui oui) avec kokotte :D

Du coup venir en tant que staff bof vu qu'y a pas grand chose et que je suis pas sur de venir tout les jours. Hum je trouve pas les invités super intéressants...
    Ah et d'ailleurs pour de l'hébergement je pourrais peut être prendre quelqu'un mais je promets rien! A voir qui demande ^^ 
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Je serais là les 4 jours, et également pour la soirée, of course.  Je raterais ça pour rien au monde !

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
    • **
    • Adnihilis est populaire.Adnihilis est populaire.
    Normalement, j'y serais le samedi, perso ^^.
    Mais je ne suis pas sûr pour l'IRL, parce que j'ai déjà pas mal d'iRLs à faire x)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    je serais là les 4 jours également ! ^^

Hors ligne Cagalli Lee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.
    • (=①ω①=)
    Je viens à coup sûr mais je ne sais pas encore quel jour... En vue d'un stage pendant cette période (oui, la chance...), je pense que je risque plutôt d'être là dimanche mais rien n'est encore sûr OwO

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube - TwitterPage Facebook
    Mon topic fansub

Hors ligne Thibaud

• French Fry Senpai
    • Honey Honey User
    • **
    • Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.Thibaud démonte.
    Je serais là les 4 jours ! Venez voir votre utilisateur préféré d'UTAU <3
    Comme je viendrais avec des amis, je ne sais pas du tout si je pourrais faire l'IRL. :s
    qué!

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    Normalement je suis là , à confirmer ;)
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Michaël88

• Kocchi New User
    • *
    • Michaël88 est populaire.Michaël88 est populaire.
    J'y serai le samedi et je suis partant pour le resto :D

Hors ligne Ran Yakumo

• renard shikigami a 9 queues
    • Kocchi New User
    • *
    • Ran Yakumo est populaire.Ran Yakumo est populaire.
    • o.o
    Normalement, je serrais à la JE tout les jours..... NORMALEMENT!!!!! ...... A moins que le RER soit accidenté avec un colis suspect qui m'immobiliserait à Châtelet de Lyon.... Ce qui serrait vraiment dommage '.'

Voilou, j'espère rencontrer du monde, c'est si rare de discuter Vocaloid sans qu'on dise "c'est quoi?" ou autres *_*
    *signature en cours de fabrication*

Hors ligne Cagalli Lee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.Cagalli Lee casse des noisettes avec les fesses.
    • (=①ω①=)
    Finalement, je viendrais le jeudi et le vendredi (comme ça vous savez, voilà °=°)

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube - TwitterPage Facebook
    Mon topic fansub

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    Pourquoi tout les bons gros festivals sont hyper loin de chez moi ?

Je peux pas y aller mais un jour j'irais.

Merci pour ce topic car j'ai oublier de le faire. Je m'occuperais dd celui de art to play en nobembre si j'oublie pas.
    Amusez vous bien la bas. J'esseyerais un jour de voir a quoi ressemble nos modo ;p
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Du côté Vocaloid.fr, nous avons l'habitude d'organiser une petite IRL à l'intérieur de l'événement, généralement nous faisons ça le samedi après-midi, jour où il y a le plus de membres !
    Evidemment, on verra par la suite selon le programme et l'organisation de chacun mais c'est toujours sympathique de se retrouver pour faire une photo tous ensemble <33
    Donc voilà, je mets déjà en place un doodle pour voir les jours durant lesquels vous venez et je ferai des modifications au fur et à mesure !
    Lien du Doodle donc.

Après la convention, enfin le samedi soir généralement, on se retrouve pour une soirée pizza/resto en fonction des envies de chacun. Le plus souvent ça ne dure pas au delà de 22h.
    Là aussi j'ai fait un Doodle.
    Par contre ne remplissez ce Doodle que si vous êtes sûrs et certains de venir, car il va falloir que l'on réserve de notre côté !

Concernant la convention en elle-même, nous sommes en pleine réflexion sur ce que l'on va bien pouvoir faire, donc stay tuned \o/

Je ne sais pas encore quel(s) jour(s) exactement je pourrais être sur place. J'attendais la liste des invités pour me fixer mais rien qui m'intéresse réellement du coup je me baserai sur les activités et membres.

Plutôt qu'un resto je trouve ça bien de garder l'idée pizza. Tout le monde n'a pas spécialement le budget pour le resto (je pense nécessairement aux plus jeunes et ceux qui déboursent déjà près de 300 euros pour venir), et la carte ne plaira pas forcément à tout le monde. Pour l'orga c'est plus complexe aussi. Les restos demandent souvent d'avancer une partie de l'argent pour les grosses réservations.
    Et se poser en cercle ou rester en groupe autour d'une pizza c'est toujours plus convivial que de discuter avec les deux seules personnes qui partagent notre petit bout de table.

Concernant l'hébergement, on a réservé une chambre d'hôtel près de la convention et il nous reste un lit de libre. Je dois demander confirmation sur les jours mais si quelqu'un cherche une chambre sur le weekend et souhaite participer, qu'il me contacte pour plus d'infos. La priorité ira aux personnes que je connais à minima.
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Yuusuke kozaki qui a designé Miki sf-a2 a été annoncé pour JE!
    http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/yusuke-kozaki-du-manga-au-jeu-video-un-artiste-aux-multiples-talents_103513.htm

Le seul artiste qui m'intéresse pour l'instant.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    D'accord avec Estrelia pour la pizza, c'était bien fun. Apres, trouver un endroit à l'abri d'une éventuelle pluie of course, mais why not.
    « Modifié: 09 juin 2015, 06:49:27 par AkumaKokutan »