• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Questionnaire sur les VOCALOIDS et la communauté FR! (pour mémoire de recherche)  (Lu 1568 fois)

Hors ligne Minao

• Kocchi New User
    • *
    • Minao est leader des masses.Minao est leader des masses.Minao est leader des masses.Minao est leader des masses.Minao est leader des masses.
    Bonjour!!!
    Je suis étudiante en master web / sociologie et mon sujet de mémoire porte sur la communauté française qui s'est formée autour des VOCALOIDS sur le web.
    Afin de réaliser ce mémoire j'ai créé un questionnaire destiné à des personnes connaissant les VOCALOIDS aussi bien qu'à des personnes qui n'y sont pas initiées. J'ai donc maintenant besoin de votre aide! :p
    Si vous pouviez consacrer quelques minutes (2~3 minutes) pour répondre à ce questionnaire, cela m'aiderait beaucoup!!!

→ Le questionnaire est ici ←

À la fin du questionnaire, une dernière question vous permettra de vous exprimer librement sur votre rapport avec les VOCALOIDS, n'hésitez pas à parler de vous! :)
    Je vous invite également à partager ce questionnaire à vos connaissances, qu'ils connaissent ou non les VOCALOIDS!

Merci beaucoup!!! (b ^w^)b

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    • Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.
    J'ai participer  ;D ! Par contre je n'ai pas mis mon adressse email, j'ai juste mi Kaori-Ca ^^. Si tu veux me contacter envoie moi un MP ici =) !

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member