• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: une question (?) une réponse (^^)  (Lu 512 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    une question (?) une réponse (^^)
    « le: 27 avril 2015, 20:38:45 »
    Comme il n'est pas rare que des fans aient des questions sur leur fandom je propose que les personnes ayant des question sur l'univers vocaloidien les poses ici et ceux ayant la réponse la fournisse (sauf vraiment si cette personne veux faire du troll).

En clair le schéma du topic sera ça :
    -une personne pose une question
    -une autre personne lui répond

Bon après comme je pense que plusieurs questions peuvent être posé avant que la précédente ait une réponse je vous demanderais juste d'indiquer la personne a qui vous répondez pour éviter les confusions.

Sur ce je vous laisse ma question qui est la suivante :

Est ce que si un UTAU utilise une voix qui n'est dans aucune voicebank (donc par une vrai personne) cela est toujours considéré comme un UTAU ou simplement un personnage ?
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.Hakuro-Kaoru surpoutre.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    Re : une question (?) une réponse (^^)
    « Réponse #1 le: 27 avril 2015, 22:22:32 »
    Si tu n'utilises pas le programme UTAU pour le faire chanter, alors ce n'est pas un UTAU, tout simplement.

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko