• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: /!\ Creation d'un groupe de musique pour reprendre les chansons Vocaloid /!\  (Lu 3129 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    Bonne nouvelle pour vous deux :
    Tout le monde est ok. Passez moi vos skype et je vous rajouterais sur les convos. Bienvenue  dans le groupe
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
    • Evil member
    • 仁暖 est populaire.仁暖 est populaire.
    • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
    Qui, moi ?
    Dans ce cas, nonino44441 et tu verras Mucha Yumekuro (mais je crois que tu l'a déjà  :hh:)
    Lis ma signature ! ❤☠
    仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
    Afin de préserver le monde des petits cochons
    Afin de rallier tous les fous à notre passion
    Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
    仁 !
    暖  !
    La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
    Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
    Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"

• Vegetable member
    Oui toi je t'ai deja
    eondug si tu est toujours partant je t'attend vous avez ompris le jeux de mots nan ?
    ok je sort
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne eonbug

• Hello World !
    • Kocchi New User
    • *
    • eonbug est populaire.eonbug est populaire.
    • Hatsune Miku fighting
      • Là où je raconte mes voyages.
    Cool ^^

Mon skype est déjà sur mon profil, mais comme je suis sympa je te le redonne :D : eonbug

Fun facts: j'aime le sang, l'odeur de l'essence, les tempêtes, les cookies, et les gens bizarre qui me ressemble ^^

Hors ligne Úlrika (ou numéro 7)

• User.exe
    • **
    • Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.
    Bonjour!
    Est ce que vous recherchez toujours un/e bassiste? Car je suis contrebassiste et votre projet m'intéresse.
    Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment de matériel pour enregistrer une contrebasse ... 
    « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter.
    Ma vie m'appartient ! »
    - Patrick McGoohan dans premier épisode du Prisonnier, l'arrivée

Hors ligne mblumiere

• Aussi exité qu'un ecureil drogué a la cocaine
    • Kocchi New User
    • *
    • mblumiere est populaire.mblumiere est populaire.
    • Je suis waaaaaaaaaaa Heureux ? :'D
    MON DIEUUUUUUU !!!!!!!!! JE REVE MAIS BIENSUR QUE TU PEUX !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de t'envoyer une invitation sur skype
    QUELQU'UN QUI JOUE DLA CONTREBASSE C LE PLUS RARE JE TROUVE WAAAAAAAA Je reve haha c'est vraiment tou ce qui nous manquait :,D

Et sache une chose ! Ce n'est pas encore trop grave , tu peux t'entrainer comme on fait chacun de notre coté haha mais evidament tout lmonde ne peux pas avoir le materiel pour s'enrengisterer tout de suite ...

JE REPETE : C'est un projet qui demandera beaucoup de temps !!
    Pourquoi ?
    De 1 : Pour que tout le monde soit au top au niveau de son instrument ou de sa voix
    De 2 : Tout le monde n'a pas l'argent pour acheter un materiel d'enrengistrement , avec le temps il faudra essayer d'en avoir un chacun de son coté ( privilegier le son a la video si possible haha ;D ) m'enfin c'est normal de pas en avoir aussi , juste le fait d'etre dans le groupe et de sy metrrre c'est dega ca !!!!! Apres si ta juste un ptit truc pour enrengistrer au minimum ce que tu joue ce serai vraiment enorme , pas besoin d'un vrai materiel denrengistrement  mais au moin un ptit truc , genre tenrengistre sur ton portable au pire si tu en a un haha qu'au moin on voix ce que ca donne !!!!
    De 3 : Attendre que tout le monde soit au complet ( mais si tu vien ce sera au complet haha ;D !! )

Mais quelques petite choses ont evoluées et je vais refaire un autre message juste apres pour etre plus clair et pour bien separer les sujet haha ;P
    Si le mal existe dans ce monde , il se cache dans le coeur des hommes ~~

Hors ligne mblumiere

• Kocchi New User
    • *
    Voila !!!

Il existe Deux administrateur du groupe , moi et une autre personne , a la base c'est nous deux qui avont voulu créer le groupe alors voila pourquoi haha je voulait préciser cela au moin !!!

Finalement j'ai decidé cet autre chose aussi : TOUT LE MONDE PEUX ENTRER DANS LE GROUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du moment que tu as l 'envie c'est tout haha ;D Dans le groupe il pourrai y avoir 3 batteur , 2 pianiste , 6 guitariste , 19 chanteurs , ect ... XD ( jexagere a mort )
    Pourquoi j'ai decidé cela ? Car c'est quand même un projet assez fragile , et si jamais quelqu'un veux quitter le groupe ( je n’empêche surtout pas cela ) , il faudrait trouver quelqu'un d'autre pour remplacer cette personne , et chercher sur le coup des membres qui ont cette "passion" des vocaloids c'est assez compliqué , et aussi par facilitée de disponibilitée : si par exemple moi batteur je serais pas disponible pendant un long laps de temps , l'autre batteur sera toujours la pour assurer a la batterie !!! Mais il faut pas penser cela comme un systeme de remplacement mais plus comme un systeme de completivité , ( ce mot existe XD ? ) , en gros , pour pour être le plus complet et efficace possible

Et aussi une autre chose , on fera des sondage sur les musique a choisir ( par exemple pour cette été on va essayer de se metre daccord sur une chanson , pas trop compliquée , pour que tout le monde puisse jouer , a commencer a jouer chacun de son coté et de mettre en commun , juste deja pour commencer quoi ) et  vous pourrez choisir la chanson en question !!! Et pour plein d'autre !! M'enfin je pense déjà avoir di cela ? Je sais plut >x< Je metrai les lien ici

M'enfin je croix avoir rien oublié ! Merci encore d'avoir lu !!

Hors ligne eonbug

• Hello World !
    • Kocchi New User
    • *
    • Hatsune Miku fighting
    Génial ^^

un systeme de completivité
    Oui je pense que ce mot doit exister dans le dictionnaire d'eddy-malou :D

Le système me plait, car j'ai déjà vécu ça dans le passé; un musicien qui était dans mon groupe a arrêté, et du coup on pouvait plus jouer et personne voulait le remplacer... :/

PS:
    Si (par tout hasard) un de vous est sur Genève ou les environs, mon père a un petit studio d'enregistrement (oui j'ai de la chance je sais :D), donc je voulais en faire profiter ceux qui veulent jouer :D

Fun facts: j'aime le sang, l'odeur de l'essence, les tempêtes, les cookies, et les gens bizarre qui me ressemble ^^

Hors ligne mblumiere

• Kocchi New User
    • *
    Justement haha par acquis d'experiance je vais dire XD j'ai mis en place cette idée la !!!

Ho vraiment ?? MAIS C'EST EXTRA DE SAVOIR CELA !! Ca pourrai etre notre point de rendez vous hm ~~

Hors ligne eonbug

• Hello World !
    • Kocchi New User
    • *
    • Hatsune Miku fighting
    Oui c'est génial pour le studio mais je ne crois pas que beaucoup de personnes soient en Suisse...

Il faut encore que je regarde avec mon père, qu'est ce qu'il a comme matériel, ce que je peux utiliser, les horaires possible, etc.
    Et qui dit groupe de musique (oui mon père a un groupe de musique: "Transistor Girl" et oui je lui fait de la pub :D), dit très bon matos, donc l'enregistrement devrait être plutôt pas mal je pense ^^

Je vous tient au courant.

PS:
    Pour les curieux qui veulent écouter "Transistor Girl" :D:

• Vegetable member
    Je t'envie.
    Mon matos est pas de vraiment bonne qualite mais la qualite est hors de mes moyens.

Hors ligne mblumiere

• Kocchi New User
    • *
    BHON TOUT LE MONDE , C'EST IMPORTANT !!!!!

On aimerai bien avoir de l'aide pour choisir notre 1ere chanson que l'on travaillera ( juste pour debuter sur ceci ) et pour cela il suffit de voter ( voter pour au moin 3 chansons silvouplais )
    Le lien est juste ICI : http://forum.ados.fr/music/Electro/sondage-premiere-vocaloid-sujet_2523_1.htm

Merci de votre comprehension et de votre aide !!

Bonne continuation de vacance ;P
    « Modifié: 05 août 2015, 09:42:29 par mblumiere »

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood est populaire.Blood est populaire.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    J'ai eu une grosse hésitation entre Heart a la mode et I=Fantasy du coup j'ai voté les deux. Bonne chance à vous!
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    Pareil, j'au voté pour I=Fantasy   :hh: et Love is a beautiful pain (chanson que j'ai traduite, je paris que c'est Electro-kun qui a proposé) et Code Lyoko.

Mais pour commencer j'aurais pensé plus du Code Lyoko, car I=Fantasy et Love is a beautiful sont assez compliquées je trouve. Aussi bien à jouer qu'à chanter.

Bon courage ;)
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

• Vegetable member
    Copment tu sais ?
    Si tu savais le nombre de chanson que j'ai proposer XD
    Meme celle que tu as proposer est une de mes proposition :p mblumiere peut td le confirmer. Au niveau du grouoe je suis tres actif et j'ai du faire aux moin une dizaines de priposition de musique XD.