• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Tatara...Euh une galerie comme une autre ?XD  (Lu 1432 fois)

Hors ligne McKingdom

• Kocchi New User
    • *
    • McKingdom envoie du pâté.McKingdom envoie du pâté.McKingdom envoie du pâté.
      • Mon Tumblr o/
    Tatara...Euh une galerie comme une autre ?XD
    « le: 11 avril 2015, 14:58:39 »
    Bonjour bonjour la compagnie o/
    Comme promis, je viens vous montrer mes créations graphiques. Alors je graph depuis 2013 et principalement pour mes avatars et signatures dans les forums rpgs et de communauté, mais j'en faisais aussi pour les autres parce que je suis un ange *crève*. Donc je vais en montrer quelqu'uns de chaque année dans l'ordre des dates pour que vous voyez la différence et si y'a des pseudo partout... calculez seulement la typographie que j'ai embarqué sur Dafont XD

Je tiens à dire que dans mes débuts je créditais Tchii ou Toad d'où les initiales T.T. de mon pseudo actuel T.T.S. McKingdom, j'aime les souvenirs  :'(
    2013
    De Juillet à Aout
    Rin de Touhou Project (je l'avais pas signer c'était pas sorti de mes documents x))

Kagamine Twins

Marisa de Touhou Project - Horo de Spice and Wolf - Rin Okumura de Ao no Exocist

Cirno de Touhou Project

Suwako de Touhou Project - Valshe NicoNico Singer

Miku et Gumi mode Matryoshka

Panty and Stocking

Sonico ava + signa

Yamaxanadu, Reimu, Yuuka de Touhou Project

De Septembre à Décembre
    GUMI ava+signa(je me calme avec les calques et les effets XD)

Len et Rin (avatars en commun et je commence enfin à signer T.T.S. McKingdom)

Miku Hatsune ava+signa

CC de Code Geass - N de Pokénom Black and White - Asuka de Evangelion - Rin Okumura Ao No Exorcist

Voilà pour 2013, j'en ai des tonnes mais j'ai préféré vous montrer ceux dont j'étais fière à l'époque (maintenant c'est plus le cas). Pendant cette période je testais des tonnes d'effets, il y en a qui faisait mal aux yeux et d'autres.. no comment. Plusieurs avatars étaient accompagnés de signatures mais j'avais pas la foi de les mettre selon le rangement x)
    Maintenant passons à 2014 o/
    2014
    De Janvier à Mai
    Jack Frost & Elsa d'Arendelle(seulement la signa)

Lorelei de Touhou Project - Shifty de Happy Tree Friends - SeeU de Vocaloid

Personnage et artiste no identifié j'l'ai trouvé sur Render Graphique x)

Kagamine Twins (pour une amie qui les kiffait sans mêm les connaitre XD)

Apache de Bleach - Alice ou B-Rabbit de Pandora hearts

De Juin à Septembre
    Koichi de Touhou Project

Lavi Bookman JR. de D-Gray-Man - Rin Okumura de Ao no Exorcist - Frey de Fisheye Placebo - Lisa de Bleach

Y'a de tout dedans c'était pour un couple yuri x)

Tsuna de Reborn ! (je l'avais recolo en brun aux yeux bleus) - Byakuya de Bleach - Tsuna en normal - Yukino de Date A Live

Volonté de l'Abyss de Pandora Hearts - Giotto de Reborn ! - Artiste inconnu Render graphique - Cirno de Touhou Project - Fujiwara no Mokou de Touhou Project

Une bannière en libre service dont je retiens mal les noms des images XD

Riker Lynch - Ross Lynch(enfin des photos XD)

Black Cat de Marvel Comic

Fukuwa de Nico nico Singer - deux filles de Kentai Collection - Rin de Free!

De Novembre à Décembre
    Marisa de Touhou Project - Rin de Free! - Asuka de Evangelion (J'attaque les gifs enfin !)

Isaya & Shizuo de Durarara! - Chen de Touhou Project

Annie de Shingeki no Kyojin bannière (que je n'ai pas signé c'était pas non plus sorti de mon ordi XD)

Battler de Umineko - Eren & Jean de Shingeki no Kyojin

Bannière dont j'ai la flemme de me souvenir de l'artiste j'éditerai pour le dire et j'ai pas signé non plus mais comme je l'aime bien je la montre D8

Vampire Knight - Unimeko

J'ai stopper au 6 décembre 2014 parce que je suis fière de toutes mes créations de ce mois donc j'allais jamais finir ce spoil XD 2014, j'ai essayer de moins doser sur les calques de textures, j'ai plus attaqué sur les couleurs et tout. Je sais pas si ça se verra comme une amélioration mais j'ai progressivement changer de style dans cette année ^^
    2015 à présent !
    2015
    De Janvier à Mars
    Lightning de Final Fantasy XIII

50 nuances de Grey & Psyco Pass (me jugez pas j'avais envie okaaayy D8 *fuit)

Kaneki de Tokyo Ghoul - Marisa de Touhou Project - Jonathan Rhys Meyers - Robert Downey Jr. - Hyuna Kim

Je commence sévèrement à avoir la flemme donc je file des liens de mon tumblr qui date de fin Février Mars XD
    http://army-wm-frenchy.tumblr.com/post/112670210882/i-dont-know-about-you-but-for-me-jiidesu-is-the
    http://army-wm-frenchy.tumblr.com/post/113348744572/i-finally-ended-up-doing-this-time-its-for
    http://army-wm-frenchy.tumblr.com/post/114221729917/sora-neku-cloud-and-roxas-of-square-enix
    Avril
    Black Rock Shooter - Len Kagamine(signa actuelle)

Voilà Voilà, j'espère que je vous aurai pas trop fatigué avec toutes ces créations, j'ai vraiment essayé de faire court en sachant que j'ai presque 400 créations sans compter ceux où j'avais pas crédité x)
    J'adore faire des cadeaux donc si vous voulez quelque chose n'hésitez surtout pas ^^
    J'avais pensé à vous montrer mes dessins mais je sens que dans le même sujet ça va être chaud donc je sais pas XD

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.red-kami envoie du pâté.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    Re : Tatara...Euh une galerie comme une autre ?XD
    « Réponse #1 le: 15 avril 2015, 23:08:41 »
    c'est plutôt classe tout ça  8)
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne McKingdom

• Kocchi New User
    • *
    • McKingdom envoie du pâté.McKingdom envoie du pâté.McKingdom envoie du pâté.
      • Mon Tumblr o/
    Re : Tatara...Euh une galerie comme une autre ?XD
    « Réponse #2 le: 18 avril 2015, 15:46:06 »
    Merci beaucoup *w*