• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Réorganisation du forum !  (Lu 1443 fois)

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Réorganisation du forum !
    « le: 08 avril 2015, 19:38:21 »
    Bonjour à tous, les choses vont bientôt bouger sur Vocaloid.fr !

Nous allons dès aujourd'hui procéder à une réorganisation du forum. L'organisation actuelle n'est pas optimale, et nous souhaitons rendre le forum plus accessible, que ce soit pour les nouveaux venus ou les plus anciens. Nous voulons aussi que les sections soient plus pertinentes !

À partir de maintenant, pendant environ trois mois, on va effectuer plusieurs modifications et suppressions de topics, sections dans tout le forum. Il est possible que des posts que vous cherchez soient déplacés dans une autre section le lendemain, mais ne vous en faites pas, rien de récent ne sera supprimé (à part éventuellement les topics lockés). Je m'excuse par avance si ces modifications vous porteraient préjudice, mais la VocaTeam fera de son mieux pour rendre le forum plus accueillant !

Si vous avez toute suggestion, remarque, question à propos de cette réorganisation, n'hésitez pas à la poster ici, notamment pour avoir plus de précision sur les modifications, mais aussi pour proposer un changement qui vous paraîtrait plus judicieux. Si une nouvelle modification vous paraît étrange ou pas compréhensible, vous pouvez nous poser la question ici.

Pour toute réclamation concernant un topic ou un message qui a disparu, contactez Jeungo ou Lachesis. Merci beaucoup !

Prochainement, nous mettrons également en place quelques équipes et quelques activités autour du forum et de l'IRC. De nombreuses autres annonces sont à venir !
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Réorganisation du forum !
    « Réponse #1 le: 08 avril 2015, 22:42:08 »
    Bon alors j'ai quelques questions, mais c'est plus pour avoir quelques petites précisions au final !

Quand vous parlez de réorganisation concernant les sections et topics il s'agit bien de simplifier le forum... Avez vous déjà des idées dont vous pouvez parler concernant la nouvelle organisation ?
    Désolée la question est un peu général mais c'est vraiment pour avoir une idée de cette nouvelle organisation du coup !

Ah oui, du coup, concernant les activités vous avez des idées ? En quoi ça consisterait en fait ?

En tout cas bon courage pour tout ça et merci beaucoup pour ce que vous faîtes ! :)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #2 le: 09 avril 2015, 01:23:50 »
    oh oui irc! Il faut des trucs interessants. Vous remarquerez (ou pas du coup) que les gens qui discutent (rarement) sont ceux qui ne sont pas sur le forum (sauf mythoss qu'on voit plus trop poster, kayseur qui passe de temps en temps comme moi. je vous salut donc emmflo, lilo chérie et jany d'amour)
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 09 avril 2015, 12:13:43 »
    Nous allons en priorité réorganiser les sections et sous-sections du forum pour en améliorer l'ergonomie, modifier aussi les sections en elle-même et plusieurs de vos idées ouvertes dans la section "suggestions" ont été prises en compte (en particulier concernant la section tuto et aide) !
    Concernant cette section Alpha, je sais que tu avais discuté de son recensement, et même d'un plan pour la réorganiser. Si tu as eu le temps de le faire, je t'invite à me le communiquer par MP et on s'en occupe, sinon, on te laissera le champ libre après notre nettoyage.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !