• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Cover MMD... Et autres...  (Lu 567 fois)

Hors ligne Shinmi54

• Honey Honey User
    • **
    • Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.
    • Mon compte Youtube est Siana500
      • MMD FRENCH Playlist
    Cover MMD... Et autres...
    « le: 07 avril 2015, 02:33:43 »
    Suis timide pour parler, mais cela ne m'empêche pas de chanter un peu. Et j'ai fait quelques covers de ma part ainsi que les autres (ex : Estrelia) mais cela date un moment, mais bon. *Tremblote* je... j'aimerai savoir ce que vous en pensiez de certains de mes chansons qui pourraient euh... qui pourraient euh.... *se tait* Désolée, suis excitée et nerveuse à la fois.

Bref, mon tout premier cover, c'était celle là. (le micro n'a pas tenu longtemps désolée)
    https://www.youtube.com/watch?v=MoI4KXcV3Oo

Mais des années plus tard, j'ai chanté des chansons de poneys.... que je reçois quelques remarques. Puis, je me suis remis dans la chanson des vocaloids, mais je ne sais pas lesquels choisir et donc, j'ai pris une des chansons de The With House (English) et j'ai essayé de le faire en français.

https://www.youtube.com/watch?v=GyooBfwKW84
    Je pense que c'est la seule qui soit un peu de succès. Bref.... Qu'en pensez-vous ? Pour cette dernière.

https://www.youtube.com/watch?v=7WewUnabXCs
    La dernière, j'ai reçu beaucoup de dislike, je ne sais même pas pourquoi ils ont fait ça ? Parce que j'ai crié trop fort ou bien, j'ai écrit un truc qu'il ne fallait pas.

Bref, ça me rend encore plus nerveuse que la dernière fois, mais je fais de mon mieux x/. Que pensez-vous ?... Donnez-moi un conseil, merci.

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    Re : Cover MMD... Et autres...
    « Réponse #1 le: 07 avril 2015, 11:23:01 »
    Salut !
    Je ne suis pas chanteuse (je suis même très nulle dans ce domaine), mais je trouve que c'est plutôt pas mal.
    Tu as une jolie voix, et même si il y a quelques fausses notes par-ci par-là, ça reste joli. Par contre ton micro n'est pas de super qualité, c'est dommage.
    Love is War est un peu raté (surtout au niveau du mix) mais les deux autres sont réussies. Tu t'améliores, c'est le principal  :D
    Je pense que tu as du potentiel, continue de chanter, tu ne peux que progresser.

Après, ces fameux "dislikes" :
    Je trouve complètement idiots les gens qui en mettent simplement parce qu'ils n'ont pas aimé. Même si la chanson est vraiment ratée (ce n'est absolument pas ton cas, hein) on ne devrait pas mettre de dislike.
    Je n'en met que sur les vidéos de mauvais goût ou qui n'ont rien à faire sur youtube, pas sur des vidéos de débutants qui veulent montrer ce qu'ils font.
    Bref, ces gens là n'y connaissent rien. Ce n'est pas parce que tu as des dislikes que tu chantes mal. On ne met pas de dislike aux chanteurs débutant/amateurs, sauf si on est stupide.

Voilà ! Je ne peux pas te donner de conseil en plus, désolée.
    Bonne chance pour la suite ! ^^

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Shinmi54

• Honey Honey User
    • **
    • Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.Shinmi54 surpoutre.
    • Mon compte Youtube est Siana500
      • MMD FRENCH Playlist
    « Réponse #2 le: 07 avril 2015, 15:25:41 »
    Arigato gozaimasu ! *câlin Amical Power avec un ronronnement* Bref, au prochain chanson, je vais faire de mon mieux. Peut être en duo avec quelqu'un. J'ai toujours rêvé de faire un duo avec quelqu'un. Ou bien faire du doublage tout en chantant.

Hors ligne bobine

• User.exe
    • **
    • bobine envoie du pâté.bobine envoie du pâté.bobine envoie du pâté.
    • Miku 4 ever!
    « Réponse #3 le: 07 avril 2015, 19:49:21 »
    Ta voix est pas mal du tout ^w^ C'est pas parfait mais c'est vrai que tu dois continuer à t’entraîner si c'est ce que tu aimes! Bonne chance! ^3^
    miku-chan34^^