• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Commande spéciale de Sonianjeriku  (Lu 562 fois)

Soni

• Invité
    Commande spéciale de Sonianjeriku
    « le: 31 mars 2015, 12:15:23 »
    Bonjour à tous, ça fais longtemps que je suis pas venu ici et je me suis permis de supprimer mes commandes qui prenaient de la poussière pour en créer une nouvelle assez spéciale et donc pour bien comprendre la commande, je dois placer le contexte :

Depuis 8 mois, Moi et Bone on préparait une chanson pour la nouvelle compilation de Aki Glancy qui met en scène, les UTAU de MystSaphyr à savoir la famille Kikyuune. J'ai souhaité utiliser que Aiko, car elle était la seule à avoir une voix assez forte pour la chanson. Pendant quelques mois, moi et Bone avons enchaîné les maladies et dont prit du retard pour la chanson. C'est à 3 semaines de la deadline imposée par Aki qu'on a finit la chanson, mais on avait encore les paroles et l'utilisation d'Aiko à faire, je suis donc allé prévenir Aki sur Skype comme quoi on allait avoir du retard. Suite à notre détresse, Myst est venue nous proposer sont aide à l'utilisation de Aiko. On a tout de suite accepté son aide, je lui ai donné les paroles et l'exemple de que ce donnerait le rendu vocal et m'a précisée qu'elle apporterait des changements pour éviter de "casser" la voix de Aiko. Et c'est 1 ou 2 mois et demi plus tard, en enchaînant aussi les maladies qu'elle a terminée le rendu vocal d'Aiko et nous sauvant la mise. La compilation a pu finalement sortir le 27 Mars avec notre chanson Candy★Bear : https://empathp.bandcamp.com/album/stratosphere

Suite à tout ça, je compose une chanson dont le thème est juste de remercier MystSaphyr pour son aide Et je suis pas contre un tuto pour apprendre à utiliser une VB CVVC Anglaise et CVVC Japonaise sous UTAU, c'est pour celà que pour le PV. J'aurais besoin d'une ou plusieurs (suivant le nombre de personnes qui se proposent) illustration de Aiko Kikyunne. Pour vous aider, sont character sheet : http://xbullet-of-darknessx.deviantart.com/art/Kikyuune-Aiko-Design-1-Reference-Sheet-523506154

Mais c'est pas tout, je prévois aussi de faire une version Métal de Bi☣hazard de Crusher-P avec BIG-AL et Cyber DIVA. Donc même principe, une ou plusieurs illustration de BIG-AL et Cyber DIVA version Métal sur la même illustration.

Merci d'avance.
    « Modifié: 03 avril 2015, 18:46:34 par Sonianjeriku »