Auteur Sujet: Revenge Classroom  (Lu 2111 fois)

Hors ligne Mokou

• Rennes des pingouins (oui oui rennes pas reine)
  • Kocchi New User
  • *
  • ohayo'
    • ~mokou~ (mes vsqx)
Revenge Classroom
« le: 29 mars 2015, 20:27:28 »

Fiche technique

Type : Shonen
Année de sortie : 2013 au Japon édité par Futabasha 2015 en France édité par Doki-Doki
Auteur/Scénariste :     Karasu YAMAZAKI 
Illustrateur/Character designer :     Ryû KANAME
Format :  1 tomes sorti en France, le 2e sortira en avril 2015
Adaptation : Pas d'adaptation en animé de prévu.

Synopsis :
Élève de troisième, Ayana est victime de violences et de racket de la part des autres élèves de sa classe. Après une nouvelle agression brutale, elle décide de se venger et découvre que le meneur de la bande est peut-être une de ses anciennes amies.

Visuels
Spoiler
Spoiler

Avis :
-pour le premier tome, les personnages concernés sont un peu développés, mais leurs développement entraine celui de Ayana.
-au début je pensais que se serais répétitif, genre que la vengeance mais, à coté une légère révélation, qui risque d'avoir une grande importance.
-pour la plus part des personnages on est content de les voir maltraités, se sont de vrais enfoirer pour la plus pars.   
-pour la taille du manga (nombre de page) je pense qu'il mérite les 7.50 eur. que Doki-Doki donne à tout ces manga. alors que d'autre tout fin comme Servamp ou Hanayamata devrait je pense être moins chers malgré leur qualités.
-le dessin peut déplaire a certain moment, mais peut être très beau a certain moment.
-premiers manga de l'auteur et du dessinateur, donc je pense que la qualité et plutôt bonne pour une première fois
-conclusion: pour ceux qui aime les drames, horreurs  et autres je vous le conseille 
Monokuma is love, Monokuma is life.