Auteur Sujet: Adnihilis, enchanté !  (Lu 2763 fois)

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
  • **
Adnihilis, enchanté !
« le: 28 mars 2015, 09:45:42 »
[justify]Bonjour tout le monde !

Bon, bah je suppose qu'il faut se présenter, mais je suis pas hyper doué pour ça, donc ça risque d'être court, comme souvent (ou alors, je fais des loooooooooongs pavés xD).
Bref !

Je m'appelle... Nan, je vais pas vous dire mon prénom. Juste un indice : mon pseudo est une "variation" de mon prénom. J'ai pris une partie de mon prénom et je l'ai traduite dans une autre langue. Voilà, essayez de deviner ! :) (et d'ailleurs, si vous croisez un Adnihilis sur internet, il y a une bonne chance que ça soit moi, ça fait 2-3 ans que j'utilise ce pseudo, maintenant x) ) . Sinon, j'ai 20 ans (bientôt 21, parce que bon, d'ici juillet, ça sera vite là xD) et je suis étudiant (pour l'instant, en chimie à Lyon... Mais il y a de fortes chances que je change de voie et que je rentre à Amiens x) ).

Concernant les Vocaloids... J'ai découvert avec The Disappearance of Hatsune Miku. A l'époque, je comprenais à peine deux ou trois mots de japonais (dont Arigatou et Sayonara, donc la fin x) ), mais j'ai directement été subjugué. Comment je l'ai découverte ? Je crois que c'était un pote qui m'avait passé le lien pour que je vois la vitesse monstrueuse et après, il m'avait dit qu'une française avait réussi à la chanter... La cover de Poucet reste pour moi encore aujourd'hui une prouesse de malade xD. (Mais je ne désespère pas de réussir un jour à chanter les parties rapides xD).

Vocaloid préféré ? J'hésite beaucoup. Il y a un an, j'aurais répondu sans hésiter Megurine Luka. Mais plus le temps passe, plus les vocaloids comme  IA, GUMI et Lily la talonnent (même si elle va peut-être reprendre de l'avance avec sa V4). Donc je peux pas trop répondre à ça... (Et aussi, je suis curieux quant à l'avenir d'Alys x) )