Auteur Sujet: Adnihilis, enchanté !  (Lu 2763 fois)

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
  • **
Adnihilis, enchanté !
« le: 28 mars 2015, 09:45:42 »
[justify]Bonjour tout le monde !

Bon, bah je suppose qu'il faut se présenter, mais je suis pas hyper doué pour ça, donc ça risque d'être court, comme souvent (ou alors, je fais des loooooooooongs pavés xD).
Bref !

Je m'appelle... Nan, je vais pas vous dire mon prénom. Juste un indice : mon pseudo est une "variation" de mon prénom. J'ai pris une partie de mon prénom et je l'ai traduite dans une autre langue. Voilà, essayez de deviner ! :) (et d'ailleurs, si vous croisez un Adnihilis sur internet, il y a une bonne chance que ça soit moi, ça fait 2-3 ans que j'utilise ce pseudo, maintenant x) ) . Sinon, j'ai 20 ans (bientôt 21, parce que bon, d'ici juillet, ça sera vite là xD) et je suis étudiant (pour l'instant, en chimie à Lyon... Mais il y a de fortes chances que je change de voie et que je rentre à Amiens x) ).

Concernant les Vocaloids... J'ai découvert avec The Disappearance of Hatsune Miku. A l'époque, je comprenais à peine deux ou trois mots de japonais (dont Arigatou et Sayonara, donc la fin x) ), mais j'ai directement été subjugué. Comment je l'ai découverte ? Je crois que c'était un pote qui m'avait passé le lien pour que je vois la vitesse monstrueuse et après, il m'avait dit qu'une française avait réussi à la chanter... La cover de Poucet reste pour moi encore aujourd'hui une prouesse de malade xD. (Mais je ne désespère pas de réussir un jour à chanter les parties rapides xD).

Vocaloid préféré ? J'hésite beaucoup. Il y a un an, j'aurais répondu sans hésiter Megurine Luka. Mais plus le temps passe, plus les vocaloids comme  IA, GUMI et Lily la talonnent (même si elle va peut-être reprendre de l'avance avec sa V4). Donc je peux pas trop répondre à ça... (Et aussi, je suis curieux quant à l'avenir d'Alys x) )

Ma chanson préférée ? The Disappearance of Hatsune Miku. Clairement. Cette chanson m'a trop marqué pour qu'elle soit éclipsée par d'autres, même par mes autres chansons préférées x).
Mais pour les autres vocaloids :
-Luka : Russian Roulette (oui, il y en a des bien meilleures comme Blackjack, mais j'y peux rien, Luka fait tarée dans cette chanson et ça me plaît xD)
-IA : LOST TIME MEMORY ! ♥ (je suis un fan du Kagerou Project)
-GUMI : Mane mane psychotropic
-Lily : Black Alice
-Len Kagamine : Servant of evil (à peu près la seule que j'aie écoutée de lui...)
-Rin : Daugther of evil (pareil... En fait, je suis pas fan des Kagamine xD)
-KAITO et Meiko (je les mets ensemble parce que je les écoute pas des masses, en fait, donc ma chanson préférée avec eux-deux, c'est une collaboration des Vocaloids 6 x) ) : Connecting (très belle chanson, que ça soit en vocaloid ou en vocalist, d'ailleurs).

Bon, trois chansons avec des psychopathes, cinq chansons où la mort est présente même en filigrane... C'est joyeux dites-moi ! :D (mais ça décrit pas la tendance générale, j'aime beaucoup de chansons xD)

Niveau Vocalo-P... Etant fan du KagePro, fatalement, je ne peux qu'admirer le travail de Jin (Shizen-no-teki-P). Après, Cosmo-P me sidère avec ses chansons ultra-rapides. J'aime beaucoup Hachi et Utata-P, aussi.

Sinon, Utau préféré... Bah ça dépend de la chanson, en fait ! Mais petite préférence pour 96neko quand même.
Niveau illustrateur, en fait, à part Shidu, j'en connais pas des masses... x)

Bref, c'est tout pour la partie vocaloid ! Donc, maintenant, faudrait que je résume un peu mes passions ? Euh...
J'aime beaucoup les mangas et les animés. Mangas préférés :
-Pandora Hearts (ce qui pourrait changer si le fanboy apprend la sortie de Kagerou Days en France x) ).
-Iris Zero
-Dreamland
-Akame Ga Kill
-Alice in Borderland/Dimension W

Animés préférés :
-Angel Beats.
-Code Geass
-RWBY
-Mekakucity Actors
-Mirai Nikki (en fait, juste pour l'opening et Minene, donc c'est plus une mention spéciale x) )
-Fate/Zero

J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos (notamment la saga Kingdom Hearts) et en ce moment, je galère sur Project Diva F2nd parce que je suis nul aux jeux de rythme xD

Mais surtout, ma plus grande passion, c'est d'inventer des histoires. J'écris beaucoup, du coup (notamment sur des forums RPG). ça fait 7 ans et je pense que j'arrêterais jamais. J'ai trop besoin de créer des personnages et de les faire évoluer. Et vu que les mots sont pas le seul et unique médium pour raconter une histoire, j'essaye de composer quelques musiques instru... Mais c'est pas terrible pour l'instant x) (En fait, mon objectif est de savoir composer pour pouvoir utiliser Alys, à un moment ou un autre x) ). (Et ne parlons pas de mon talent négatif pour le dessin xD).

Et... voilà, je pense que c'est à peu près tout. En tout cas, j'ai rien d'autre qui me vienne à l'esprit pour l'instant.
Donc on va dire que ce motherfucking pavé est enfin terminé. Bravo à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout ! Vous avez gagné un cookie ! :D [/justify]

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Re : Adnihilis, enchanté !
« Réponse #1 le: 28 mars 2015, 09:51:43 »
L'avenir d'Alys
TouhDoum Tchiiii

Humhum...
Bienvenu ! Tu as de très bon goût en plus  ;D
Passe un bon séjour ici ~♪♫

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
  • Vegetable member
  • The become of our world was uncertain
« Réponse #2 le: 28 mars 2015, 10:21:05 »
Bienvenue a toi ici.
J'avais jamais entendut de quelqu'un qui as reussi a rechanter correctement the disapearence of hatsune miku et ne suis tombé que sur des trolls. Je vais aller vioir. Qui de nous deux arriveras en premier a la rechanter ?
Encore bienvenue a toi sur le forum et A+

Compteur de bienvenue : 3

A je ramolie sur le nombre de bienvenue (+1)  a non c'est bon il y en a 4

A+
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
  • **
Re : Re : Adnihilis, enchanté !
« Réponse #3 le: 28 mars 2015, 20:05:45 »
L'avenir d'Alys
TouhDoum Tchiiii

Que me vaut cette réaction ? xD

Et merci ! ^^
electro sun, je sais pas si tu as cherché, mais si c'est pas le cas, sur youtube, tu tapes "The disappearance of hatsune miku poucet" et tu verras une cover... faite par une française en plus ! xD

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #4 le: 28 mars 2015, 20:14:38 »
Avenir est la 2ème démo d'ALYS, ça fait jeux de mot ;)
IA est un très bon choix tu sais huhuhu #fan number ONE d'IA (non non j'ai pas fais de jeux de mot...Bon si juste un peu) Perso j'aime bien la V4 de Luka mais moins que sa V2 jusque là. Mais elle reste géniale.
Si tu écris, n'hésites pas à poster tes histoires en section "écriture".
Bienvenue :)

Hors ligne Haha

• User.exe
  • **
« Réponse #5 le: 28 mars 2015, 20:16:48 »
Oh ! Un Amienois (c'est rare!) ... Bienvenue sur le forum  o/

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
  • **
« Réponse #6 le: 28 mars 2015, 20:40:16 »
Merci vous deux ! ^^

J'avais même pas vu mon jeu de mot involontaire alors que j'en fait souvent, en plus ! xD (bon, ok, ils sont souvent pourris x) )
OK, je verrais pour poster mes histoires, alors ^^

C'est si rare que ça, les amiénois ? (enfin, j'habite pas à Amiens même, mais à côté, donc c'pareil xD)

Hors ligne Haha

• User.exe
  • **
« Réponse #7 le: 28 mars 2015, 21:06:43 »
Il me semble que on est que 3  :fp: (moi aussi j'habite pas à Amiens, mais à côté  ;) )

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
  • **
« Réponse #8 le: 28 mars 2015, 21:12:08 »
Ah oui, ça fait pas beaucoup !
C'est quoi, ça ? Il y a pas de fans de vocaloids à Amiens, ou quoi ?! è_é

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
Re : Re : Adnihilis, enchanté !
« Réponse #9 le: 28 mars 2015, 21:37:56 »
number ONE d'IA (non non j'ai pas fais de jeux de mot...Bon si juste un peu)
Je me sens moins seule x')

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

• Vegetable member
Re : Re : Re : Adnihilis, enchanté !
« Réponse #10 le: 28 mars 2015, 22:14:48 »

electro sun, je sais pas si tu as cherché, mais si c'est pas le cas, sur youtube, tu tapes "The disappearance of hatsune miku poucet" et tu verras une cover... faite par une française en plus ! xD
[/quote]

effectivement j'ai été voir et franchement je suis bluffer par cette performence. j'y arriverais moi aussi !!!
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
  • **
« Réponse #11 le: 28 mars 2015, 22:55:41 »
Le jeu de mot sur ONE était sympa x)

Il ne faut pas perdre espoir, electro sun ! x)

• Vegetable member
« Réponse #12 le: 29 mars 2015, 11:36:39 »
Au contraire je sais que c'est rechantable alors je vais le faire moi aussi haha

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
  • **
« Réponse #13 le: 29 mars 2015, 12:33:33 »
C'est le bon état d'esprit ! xD

Perso, j'arrive à chanter 95% du premier couplet, pour l'instant ! Après, je meurs parce que j'ai plus de souffle xD

• Vegetable member
« Réponse #14 le: 29 mars 2015, 14:12:14 »
j'ai pasx encore commencer a esseyer de chanter
vas falloir que je finisse de recoier les paroles. je veux reussir avant toi .

enfin un défi a relever