• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: electro sun qui chante c'est les oreilles qui saignent  (Lu 2016 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    et oui ça y est j'ouvre ce topic pour vous faire écouter ce que je chante.
    j'ai dabord demander si il étais possible de m'être autre chose que des chansons de vocaloid. on m'as dit oui alors voila ce que je chante.
    la première est une parodie. ce sera mis a jour a chaque fois que j'aurais mis un cover en ligne.

parodie du titre radioactive : slenderactive

vous en pensez quoi ?
    « Modifié: 18 mars 2015, 17:10:13 par electro sun »
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    Re : electro sun qui chante c'est les oreilles qui saignent
    « Réponse #1 le: 19 mars 2015, 14:01:32 »
    J'ai écouté, et c'est plutôt pas mal.
    On sent que tu n'as pas de grandes capacités vocales mais ça passe quand même.
    Par contres les passages un peu plus rythmés sont trop mou...  On a l'impression que tu chantes tout doucement, que ta voix est renfermée (je ne sais pas du tout comment m'exprimer  :fp: ) donc ça passe bien sur les couplets mais moins sur le refrain.
    Tu te décales par rapport à la musique à certains moment (trop d'avance). Et surtout, SURTOUT il y a des bruit de fond, et c'est agacent. Faut penser à les enlever au montage.
    Bon, je ne suis pas une grande critique niveau chant, mais voilà.
    Bonne continuation  ;)

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

• Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #2 le: 19 mars 2015, 16:09:34 »
    Merci merci. Pour les refrains ils sont censés etre dit plus energetiquement mais j'ose pas vraiment car j'aime pas vraiment etre entendut par mes parents et surtout ma soeur (3ansdemoin) qui ce fout pas mal de moi apres.
    La chanson en elle meme est volontairement chantée dans les graves car j'arrive pas les aigus.
    Pour les decalages j'ai esseyer qu'il n'y en ait pas mais avec movie maker...
    Quand aux bruits parasites (craquement...) c'edt qu'en meme temos de chanter je bougais un peux...au moin j'ai un bon micro ^^
    Merci d'avoir eu le courage d'écouté ^^

A+
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

• Vegetable member
    « Réponse #3 le: 06 avril 2015, 19:56:33 »

Tu te décales par rapport à la musique à certains moment (trop d'avance). Et surtout, SURTOUT il y a des bruit de fond, et c'est agacent. Faut penser à les enlever au montage.

c'est vrai et c'est pourquoi j'ai  refais cette chanson et elle est remise en ligne ( la premiere version n'ayant pas disparue ).
    Il n'y as plus de bruit de fond ( craquements, clavier ...) et les décalages ont ete corrigé.
    La premiere version est belle et bien en decalage car j'avais utilisé movie maker ^^ car pas encore installé audacity, là c'est installer et fais avec.
    dites moi ce que vous en pensez

A+

lien vers slenderactive V.2.   :
    https://www.youtube.com/watch?v=PwndVh2TE0M

Hors ligne PeKaNo

• Compositeur de musique
    • Kocchi New User
    • *
    • PeKaNo envoie du pâté.PeKaNo envoie du pâté.PeKaNo envoie du pâté.
    • All hail noobs
      • Ma chaîne youtube
    « Réponse #4 le: 08 avril 2015, 15:32:05 »
    j'ai dabord demander si il étais possible de m'être autre chose que des chansons de vocaloid. on m'as dit oui alors voila ce que je chante.
    la première est une parodie. ce sera mis a jour a chaque fois que j'aurais mis un cover en ligne.

vous en pensez quoi ?

Ton orthographe fait aussi saigner des yeux xDD
    M'enfin, je te taquine, tu n'est ni le premier, ni le dernier à ne pas savoir écrire sur Internet.

Bref. Le son est meilleur que sur le premier, mais on toujours cette impression que tu suces ton micro ( pardonnez pour l'expression xD ). Globalement c'est pas mauvais, à part certains passages faux. Et comme on te l'a déjà dit, entraîne toi sur audacity ;)
    N'hésitez pas à aller écouter mes musiques.

• Vegetable member
    « Réponse #5 le: 08 avril 2015, 15:56:10 »
    oui c'est vrai que je chante assez pres du micro ^^
    et oui je regarde aussi quelque tutos pour audacity car je veux réussir a faire des choses avec merci d'être revenue sur le forum et d'avoir donné ton avis A+

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : Re : electro sun qui chante c'est les oreilles qui saignent
    « Réponse #6 le: 08 avril 2015, 17:09:00 »

vous en pensez quoi ?

Ton orthographe fait aussi saigner des yeux xDD

Quitte à corriger, autant tout corriger !
    "Eh"; "demandé"; "était"; "mettre"; "m'a"; "voilà"; "à"; "à"; "je mettrai".

Au niveau de la cover, il y a un certain nombre de faussetés mais c'est assez normal si c'est ta première. Après, même dans la version 2 tu es toujours décalé par rapport à la musique à certains endroits c'est dommage, de plus l'accent français a tendance à gâcher assez les covers mais on peut pas t'en vouloir pour ça :'). Au niveau des paroles elles viennent d'où ? Ca serait sympa de créditer dans la description au niveau de la musique originale, des paroles etc.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

• Vegetable member
    « Réponse #7 le: 08 avril 2015, 17:39:11 »
    Au niveau de la cover, il y a un certain nombre de faussetés mais c'est assez normal si c'est ta première. Après, même dans la version 2 tu es toujours décalé par rapport à la musique à certains endroits c'est dommage, de plus l'accent français a tendance à gâcher assez les covers mais on peut pas t'en vouloir pour ça :'). Au niveau des paroles elles viennent d'où ? Ca serait sympa de créditer dans la description au niveau de la musique originale, des paroles etc.
    je suis décalé a quelles moments pour savoir ?
    au niveau de faussetés je voient pas trop ce que tu veux dire désolé.

Alors les paroles viennent du fait que je voulais raconter en gros ce qu'est le jeu slender mais tout au long de cette chanson on suis un personnage ( clip en préparation ) qui est dans la forêt du slenderman et qui vas a la fin le tuer. Dans le jeu ça ce passe pas comme ça mais bon ...
    Le refrain lui vient du fait que beaucoup de gens n'aime pas forcement le personnage du slender, la encore ce n'est pas l'avis de tout le monde car moi je l'aime bien.

bon en fait c'est bien plus simple que ça :

c'était un jour ou j'avais rien a faire et j'avais la chanson des imagine dragons dans la tête et envie de jouer a slender et apres 15/20 minutes une idée m'est venue car j'adore chanter et écrire des paroles pour pouvoir chanter après.

Ah j'ai aussi ajouter des paroles sur la chanson suivante mais pour la publier il me faut l'accord de l'auteur. La voici :
    https://www.youtube.com/watch?v=CrxEUfiJKck&list=PLvISBAIZDhLMGbH6n092SqnCAa9XW3GLg

le titre de la future chanson c'est :
    impossible love

A+

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #8 le: 08 avril 2015, 18:02:19 »
    Sur certains débuts de refrains. Par faussetés je veux dire que tu chantes parfois faux o:
    Tu as fait corriger tes paroles par qqun ? Parce qu'il me semble qu'il y a qques fautes d'anglais mais j'entends pas très bien donc je suis pas sure :')

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

• Vegetable member
    « Réponse #9 le: 02 mai 2015, 22:08:56 »
    oui ca a été corrigé par ma prof d'anglais, une anglaise et elle m'as dit que cétait bon.
    je vais réécrire les paroles dans la description sur youtube.
    ca y est nouveau cover: demons des imagine dragons

voici le lien des avis svp:
    https://youtu.be/QWdW7sktupA

merci a ceux qui vont répondre

Petite precision, celle ci a été interdite dans certain pays (lequel je sais pas) et est indisponible sur la version mobile de youtube.
    Au pire aucune de mes viséos me rapporte quelque chose j'ai pas de compte google adsent alors au pire...
    Bon sinon vous en pensez quoi ?

bon je pense que tout le monde connaîtra l'original.
    https://www.youtube.com/watch?v=BphHO7cBP6M

ENJOY

petit retour pour annoncer que ca y est je fais de la musique a proprement parler : écouter et dites moi ce que vous en avez pensez svp. et c'est vraiment ma première création :
    https://www.youtube.com/watch?v=CCGj-Du5G0k

enjoy

ca y est second son en ligne. moins bordélique et un peux plus travaillé. donner moi vos avis svp que je sache quoi modifier pour m'améliorer :
    https://www.youtube.com/watch?v=k2zZ8AOn9rA&feature=youtu.be

please enjoy

NEW POST

devinez a qui je dédie ce morceau :
    https://www.youtube.com/watch?v=XUzs9s4FpMw

j'espere que vous aprécierez et je remercie encore BobGmbH pour m'avoir autoriser a utiliser ses compositions pour que j'y mette des paroles

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #10 le: 04 mai 2015, 18:38:10 »
    Pour ce qui est de la musique, je peux pas vraiment te dire quoi que ce soit, car tu n'as rien réellement composé... #UtilisationDesLoopsLevel9999 Mais il y a de l'idée ! : )

Hors ligne PeKaNo

• Compositeur de musique
    • Kocchi New User
    • *
    • PeKaNo envoie du pâté.PeKaNo envoie du pâté.PeKaNo envoie du pâté.
    • All hail noobs
      • Ma chaîne youtube
    « Réponse #11 le: 27 mai 2015, 14:14:21 »
    Il faut vraiment que je te passe LMMS x)
    N'hésitez pas à aller écouter mes musiques.

• Vegetable member
    « Réponse #12 le: 05 juillet 2015, 15:16:29 »
    ça y est les gens je me suis enfin mis a chanter du vocaloid.
    Les auteurs se reconnaîtront :

https://youtu.be/kL6o5ZMNwjo

j'ai rajouter quelques autres détails que je n'ai pas le temps de dire dans le descriptif de la vidéo et dans la vidéo en elle même.