• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Karaoké en convention, venez chanter ce qui vous plait  (Lu 2897 fois)

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    Bonjour à toutes et à tous
    L’équipe de Vocaloid.fr réfléchit aux moyens disponibles pour vous faire profiter de la meilleure expérience possible si vous passez nous voir en convention, et l’une des activités qui rassemble le plus de monde lors de ces événements est (derrière les performances affolantes de CyberKevin sur Project Diva) le karaoké.

Nous savons que cette activité vous est chère, que cela soit un karaoké libre ou en concours, et nous essayons de la rendre disponible tant que possible (idéalement avec une salle dédiée, sinon en nous mettant le plus loin possible d’autre stands ^^’).

Nous avons récapitulé toutes les chansons dont nous disposons jusqu’à présent, avec ou sans la partie vocale, dans le document suivant : https://docs.google.com/document/d/1w9HgLlIIQlTx1wM5j10hBmcqcqoZIJLE8KMp__fNZu4/edit?usp=sharing

Pour ceux pensant venir chanter un jour ou l’autre avec nous, n’hésitez pas à jeter un œil à cette liste, et si vous avez des propositions ou des envies à formuler pour la compléter, ce topic est fait pour cela. Nous ferons au mieux pour garnir cette liste selon vos attentes.
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Karaoké en convention, venez chanter ce qui vous plait
    « Réponse #1 le: 18 mars 2015, 00:54:11 »
    Je réclame ECHO (CrusherP) et boundary (Heartbreaker) - si vous les trouvez quelque part.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #2 le: 18 mars 2015, 09:04:46 »
    ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ Jitter Doll OR RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

*sors*

La liste est déjà bien remplie déjà, y'a de quoi faire ! Oh, et, Rasberry Monster ha ha !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.JungYoungRinD. est leader des masses.
    « Réponse #3 le: 18 mars 2015, 12:19:29 »
    Il y en a tellement ! Je savais pas !
    Vous avez une liste physique en convention ? Je l'ai vraiment jamais vue :'o
    E tout cas je trouve la liste bien remplie haha ^^

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 18 mars 2015, 12:27:30 »
    Vais vous chercher tout ça~Kyu, Raspberry Monster y est déjà, c'était obligé haha
    Jung, ouaip, en général on a la liste physique, même si là du coup on va la ré-imprimer.

Hors ligne Cagalli Lee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #5 le: 18 mars 2015, 13:33:26 »
    Jinsei Button
    Je te "tapote amicalement" en tant que fan n°1 de Kemu pour te dire.... C'est "Jinsei Reset Button"....
    (par contre si tu l'as fait exprès par manque de place je suis juste une rageuse)

Sinon, moi je veux... Jougen no Tsuki et Akahitoha et... Anti-Beat....
    C'est tout pour moi...

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube - TwitterPage Facebook
    Mon topic fansub

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #6 le: 18 mars 2015, 14:27:46 »
    Le fichier vidéo qu'on a ne contient pas le "reset" donc dans le doute j'ai laissé, mais puisque tu confirmes, vais aller modifier~
    Je pluzzun anti beat !

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #7 le: 18 mars 2015, 16:09:47 »
    personnellement moi ça me branche l'idée du karaoké mais juste pour savoir :

de quelle convention tu parle ?
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #8 le: 18 mars 2015, 16:38:00 »
    C'est la database karaoke, on la sort à chaque convention, elle ne change pas entre temps.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #9 le: 18 mars 2015, 18:19:10 »
    En chansons, désolée, mais mon ipad est allergique à google doc, donc j'ai pas pu reperer certains chansons  :fp:

J'aimerais bien qu'on ajoute Outer Science de Jin avec Persecution Complex Cellphone Girl de Giga-P o/ (si elles ne sont pas dejà là)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #10 le: 24 mars 2015, 23:48:26 »
    Y'a Vulkain qui est un gros flemmard alors je mets ça ici pour lui.

Sacret Secret - MuryokuP
    Yonjuunana (Male ver.) - MikitoP
    Jougen no Tsuki - KuroUsaP
    Renai Philosophia - KuroUsaP
    Tengaku - ProjectDIVA
    Seisoubakuretsu Boy - Rerulili
    Between the Sheets - MirgliP
    Juzoku Fritter - KoyoriP
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne JL2011

• Kocchi New User
    • *
    • JL2011 envoie du pâté.JL2011 envoie du pâté.JL2011 envoie du pâté.
    « Réponse #11 le: 24 mars 2015, 23:53:33 »
    Ajouter aussi Servant of Evil Classical version s'il vous plaît.

Hors ligne Chfou

• Kocchi New User
    • *
    • Chfou est populaire.Chfou est populaire.
    « Réponse #12 le: 25 mars 2015, 09:54:24 »
    Le club manga de mon école (dont je fais partie) a fait des karaokés de vocaloid et je serais présent lors de la bakanim' (vu qu'elle se passe dans mon école ^^) . Si vous voulez, je pourrais vous passer notre travail.

Edit :
    Voilà la liste quasi complète de ce qu'on a fait
    « Modifié: 25 mars 2015, 18:59:41 par Chfou »

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #13 le: 25 mars 2015, 23:18:36 »
    Oh génial ! Est-ce que tu sais si les chansons sont onvocal ou offvocal ? En tout cas ce serait super que tu apportes la liste à Bakanim, merci beaucoup !
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Chfou

• Kocchi New User
    • *
    • Chfou est populaire.Chfou est populaire.
    « Réponse #14 le: 26 mars 2015, 00:00:07 »
    Toutes les chansons sont on vocal. Normalement j'aurais la liste complète demain.

La liste est dans mon poste précédent ( c'est la phrase juste en dessous de l'edit).

A noter que les chansons en rouge sont celles que je dois encore timer.

Je récupérerai l'ensemble des chanson une fois que j'aurai récupéré mon disque dur externe (la semaine prochaine).