• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 577 fois)

Hors ligne Nel

• Kocchi New User
    • *
    • Nel envoie du pâté.Nel envoie du pâté.Nel envoie du pâté.
    Durarara!!
    « le: 12 mars 2015, 22:16:55 »
    Bonsoir tout le monde
    Alors voilà un sujet sur Durarara!!
    A vous la parole !
    Je n'ai rien a dire, mais vous peut-être que si !
    Alors Lancez la Discu !!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Durarara!!
    « Réponse #1 le: 13 mars 2015, 10:23:55 »
    Cet anime possède déjà une fiche, dans la section appropriée, juste au dessus. Cette section-ci est destinée aux discussions généralistes. La prochaine fois, fais une recherche ! Voici le lien : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,778.0.html
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !