• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Danshi kokosei no nichijou ou une vie de lycéen normal !  (Lu 699 fois)

Hors ligne Nel

• Kocchi New User
    • *
    • Nel envoie du pâté.Nel envoie du pâté.Nel envoie du pâté.
    Avant tout, Bonsoir
    Comme j'ai vue, qu'il n'y avait pas beaucoup de sujet d'anime, j'ai décidé d'en faire un sur l'un de mes coups de cœurs:
    Danshi Kokosei No Nichijou ! (the dayli lives of Highschool Boy) (Une vie de lycéen normale) !

Je pense que certains ont déjà entendu parler de cet anime (ou pas !). Alors pour ceux qui connaissent pas, c'est plusieurs histoires en 1 épisodes
    Il y a à peu près 3 'sketchs' des personnages de l'Histoire dans 1 episodes.
    Comme dit plus haut, cet anime représente une vie de lycéen normale.
    Je ne parle d'aucun épisode car je ne veux pas casser le délire de ceux(celles) qui aurait envie de s'y mettre, mais un mot à dire:
    Préparez les mouchoirs ! Parce que vous allez mourir dix-fois de rire sur certains épisodes (après tout dépend de vous, mais c'est un anime humoristique)

Bon certains 'sketch' sont zarb, mais c'est tout ce qui fait la zarbitude des personnages qui rend l'anime hilarant !
    Bref, vous pourrez voir tout et n'importe quoi !

Voilà un mini-mini (mini) synopsis de ma part:
    C'est l'histoire de 3 protagonistes qui sont lycéens et qui vivent pleinement leurs vies de vie Lycéen !

Bon j'espère que cet anime vous plaira ! Sur ce, Bonne Soirée

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Danshi kokosei no nichijou ou une vie de lycéen normal !
    « Réponse #1 le: 13 mars 2015, 10:24:45 »
    Cet anime possède déjà une fiche, dans la section appropriée, juste au dessus. Cette section-ci est destinée aux discussions généralistes. La prochaine fois, fais une recherche ! Voici le lien : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,2841.0.html
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !