Je sais qu'il est un peu tard pour soumettre mon idée (vos mieux tard que jamais x'D) mais j'ai envie de la présenté
même si elle est un peu nul.
Déjà pour que se soit plus facile
Personnage principale = Miku
Pays ''riche'' = France
Pays ''Pauvre'' = Mhhhh ... Pays pauvre

!
Humain qu'elle a rencontré = Kaito (Les basiques x))
Elle sera composé en 2 musiques (Un peu comme Prosnner & Paper plane, qui se complémente...). 1 avec l'histoire de Miku est la 2eme avec l'histoire de Kaito.
Histoire Miku = Alors déjà on commence par la ''France'' avec des zens heureux avec des robots, qui ne se soucit pas que se ne sont que des machines, mais pour créer ses robots il faut installer une ''usine'' qui est très polluante et donc, la France qui ne ve pas s'encombrer avec sa, demande à un pays pauvre d'héberger cette usine contre de l'argent. Le dirigant de ce pays ''pauvre'' accepte de prendre l'usine. Et donc dans le pays ''pauvre'' ,on voit des personnes triste est surtout ''mal formé/ mausvaise santé'' a cause de la pollution. Presque aucun Humain ne peut travailler dans l'usine par ce qu' il risque dans mourir ,donc il créer des robot pour travailller dans cette usine (logique n'est ce pas ? X_X) et un de ces robots, se ''nomme'' 01 (avec l'appearance HUMAINE de Miku).( Je tient a dire que dans cette usine il y a quelques Humains est nous serons dans la 2eme musique pourquoi il sont la ...)Donc Miku part travaillé dans l'usine comme elle a été programmé, mais sur son chemin, elle voit Kaito, qui lui est humain. Kaito était un des seules humains à avoir survecu. Il apprenais ce qu'etait l'exterieur (Il vient de la France), lui apprenais aussi le ''savoir vivre'' et lui montre une photo de sa famille est il sourie (car il repense a qu'elle point il était simpa ^^) et pleure en même temps (il se cachera un peu quand il pleureras) et donc miku veut comprendre se que sont les sentiments. (Miku est incapable de parler). \REFRAIN\ Miku se met a chanter le refrain de cette musique mais n'exprime pas beaucoup de sentiment (juste des mouvement des sourcils xD). Donc la personne qui dirige cette usine va voir que Miku parle par des camera de surveillance et il va demander à se qu'on ''répare'' Miku. Sa memoire va être supprimer et elle va avoir l'apparance d'un robot. Kaito venue voir a quoi elle ressembler un fois la ''réparation'' terminer mais son heure était venue car la pollution avait augmenter et donc ... Il se mais a tousser vachement fort, et Miku (qui est éteinte) a un ''flashback'' de lui est elle entrain de regardé la photo. Et la mzelle Miku se détache de ses ''fils'' est va rejoindre son maitre mais quand elle arrive en face de lui, ... Il est mort est donc Miku verse un larme( Et donc à réussi a comprendre les sentiments humain). FINI !!! Par contre je n'ai pas d'idée pour l'histoire de Kaito (Désolé j'ai pas vraiment corriger XC)... Bon mon histoire est nul, n'y faite pas trop attention xD! Et désolé, Internet c'est coupé quand j'était entrain d'écrire, donc mon message a était enregistrer alors qu'il était a moitié fais (et on peut voir l'écriture de porc xD) Merci d'avoir lu en entier =) ! (Sinon j'imagine sa sur se genre de musique =
https://www.youtube.com/watch?v=gYbks57DjBo ^^)