• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Suggestion : intégration des tweets dans les posts du forum ?  (Lu 700 fois)

Luccar25

• Invité
    Hello !

Comme on a de plus en plus souvent de sources pour les news venant de tweets, je me demandais s’il était possible de pouvoir les intégrer de manière à ce qu’ils soient directement visibles dans le post plutôt que de suivre le lien.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Suggestion : intégration des tweets dans les posts du forum ?
    « Réponse #1 le: 05 mars 2015, 18:54:30 »
    C'est très internet 3.0 tout ceci /o/

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #2 le: 05 mars 2015, 19:56:20 »
    J'ai regardé les options du forum, dans la version actuelle il n'est pas possible d'utiliser le code HTML que Twitter nous donne pour insérer un tweet. Peut-être qu'il faut mettre à jour le forum ou intégrer un plugin.
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #3 le: 06 mars 2015, 20:23:10 »
     summon Kayseur directement  :)

Moi je serais incapable de répondre à ta question ni même d'y changer quelque chose si c'était possible; mais si c'est intéressant sur la transmission, faudrait voir avec lui directement.