• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Convention Jonetsu - 28 et 29 Mars  (Lu 1892 fois)

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    Re : Convention Jonetsu - 28 et 29 Mars
    « Réponse #15 le: 28 mars 2015, 18:36:40 »
    J'ai bien aimé petit mais vachement soudé et l'activité vocaloid était cool le stand smile company dévaliser x)
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #16 le: 30 mars 2015, 18:34:00 »
    Quelques photos de dimanche.
    Spoiler

Photogénique.

Juste pour montrer de quoi ça avait l'air.

Votre serviteur et un certain SebastienW.

Cute SHL.

Plus de photos :
    http://imgur.com/a/kEhwQ#JABMszq

Tout est libre de droits parce que fug le système.
    « Modifié: 30 mars 2015, 18:36:56 par CitronSec »
    (¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #17 le: 30 mars 2015, 19:17:31 »
    J'ADORE CE KIGURUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci pour les photos o//
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #18 le: 31 mars 2015, 17:48:52 »
    Je suis venue dimanche et franchement, c'était génial! *u*
    L’ambiance était super, c'était très "familial" et j'ai même eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec plein de monde. Je reviendrais surement aux prochaines éditions! o/

Hors ligne SebastienW

• User.exe
    • **
    • SebastienW envoie du pâté.SebastienW envoie du pâté.SebastienW envoie du pâté.
    « Réponse #19 le: 31 mars 2015, 20:58:02 »
    Je suis passé en compagnie d'un camarade de taff, je l'avoue, un peu en coup de vent, car petiote convention mais j'ai vu l'essentiel de ce qui m'intéressait. Nous avons discuté Joffrey et moi puis interrompus dans une conversation sur notre rapport à la culture populaire en comparaison du rapport qu'entretiendraient d'autres pays avec la leur mais il était sollicité, je n'ai donc pas osé insister. J'ai appri la manière dont les trop rares développeurs sur MMD, s'y prenaient pour faire les chorégraphies d'Alys
    Nous avons parlé compo et projets musicaux avec Citron, et méthode de travail... Sérieux Citron, le clavier maître, essaie-le, je t'assure !  ;)
    Et promis, je ferai un petit tour sur ton soundcloud.
    Petite convention mais bonne petite ambiance, voilà.
    Oyez! Oyez! Braves gens! Sachez que dorénavant vous pouvez ajouter le lien vers votre présentation dans votre profil.
    Exemple en image: http://miku.vocaloid.fr/index.php?action=profile;u=4021
    Voyez le lien qui permettra plus facilement de nous informer sur les uns et les autres sans avoir à faire une recherche fastidieuse dans la section Présentation; je vous invite à remplir le champ adapté depuis le profil de base et avatar.