• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Convention Jonetsu - 28 et 29 Mars  (Lu 1813 fois)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Convention Jonetsu - 28 et 29 Mars
    « le: 04 mars 2015, 18:36:44 »
    Bonjour à tous !
    J'ai remarqué qu'il n'y avait pas (encore) de topic sur cette petite convention donc je m'en occupe. Vocaloid.fr sera d'ailleurs présent à cette convention, le Samedi de 14h30 à 15h30 pour animer un blindtest vocaloid !

Affiche

Présentation de la convention :
    Citation de: Site de la convention
    Jonetsu signifie PASSION en japonais. C’est la passion d’une convention créée par des fans d’animation et de mangas, pour des fans d’animation et de mangas.

Jonetsu est une convention associative conçue dans l’optique d’apporter à ses visiteurs une ambiance plus calme et un regard différent sur le monde de l’animation japonaise et du manga.

Jonetsu est fondée sur deux axes : un axe pédagogique, qui a pour but d'informer le public autour de la japanimation et son industrie au travers de conférences, panels et tables rondes. Ces activités seront animées par des professionnels du secteur (directeurs de collections, traducteurs, graphistes etc). Le deuxième axe est l'axe création, qui fait partie intégrante de la culture visuelle moderne japonaise.

La création amateur fait partie intégrante de la culture visuelle moderne japonaise. D’année en année, les productions amateur, qu’elles soient françaises ou japonaises, deviennent de plus en plus poussées et détaillées. Jonetsu souhaite mettre en avant ces productions de qualité et permettre au public comme aux créateurs de passer un moment privilégié. C'est pourquoi bon nombres d'exposants amateurs (dont voxwave) comme professionnels (comme la goodsmile company) seront présents à Jonetsu !

Infos Pratiques :
    Cette convention se déroulera le samedi 28 et le dimanche 29 Mars, à la salle Seven Spirits (7 rue Sainte-Hélène, 75013 Paris). Les horaires d'ouvertures sont de 10h à 19h pour les deux jours, et les tarifs sont de 8€ la journée sur place ou de 14€ en prévente pour les deux jours. 

Pour plus d'informations, voilà le site de Jonetsu : http://www.jonetsu.fr/ sur lequel vous trouverez par exemple la liste des exposants et le programme de la convention !

Voilà le doodle pour savoir qui vient : http://doodle.com/xd8eq8vw7arm69ss

J'espère que vous viendrez nombreux !
    « Modifié: 04 mars 2015, 18:41:56 par Jeungo »

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Cagalli Lee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.
    • (=①ω①=)
    Re : Convention Jonetsu - 28 et 29 Mars
    « Réponse #1 le: 04 mars 2015, 18:45:30 »
    Je viens....

(même si ça me stress qu'ils écrivent ça "jonetsu" et pas "jônetsu" ou "jounetsu" #J'aimeBienChipoter)

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube - TwitterPage Facebook
    Mon topic fansub

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #2 le: 04 mars 2015, 18:46:58 »
    N'hésite pas à te rajouter sur le fabuleux doodle magnifique : http://doodle.com/xd8eq8vw7arm69ss :D

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Prista

• Kocchi New User
    • *
    • Prista est populaire.Prista est populaire.
      • my figure collection
    « Réponse #3 le: 17 mars 2015, 23:30:18 »
    Perso je comptais y aller pour voir ce que ca donne, en plus je suis curieux de voir ce que va proposer goodsmile   ^^
    Ca va être sympa de voir des créateurs, si c'est bien peut être pourquoi pas essayer de s'inscrire en créateur une de ces prochaine année ^^
    J'ai eu un peu de mal à trouver des avis sur la convention donc je sait pas si c'est un grand truc et si c'est la première fois mais ca avait l'air plutôt sympa pour le coté axé création je trouve

enfin bref +1 =)
    Prista

Devian : http://prista-the-darkjavel.deviantart.com/
    youtube : https://www.youtube.com/channel/UCQPaRiwhWsd8l9G17fRO-RA
    hésitez à me mp ici ou skype pour proposition de projets ou autres

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #4 le: 18 mars 2015, 00:48:16 »
    Joffrey et moi y seront, sur le stand VoxWave !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #5 le: 19 mars 2015, 13:32:56 »
    Moi aussi je viens mais je sais pas quel jour !
    (¯▽ ̄)

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    « Réponse #6 le: 19 mars 2015, 16:16:23 »
    J'hésite ça fait 40-60 min de trajet je sens que je vais me perdre j'ai le talent pour ça  :fp:
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #7 le: 19 mars 2015, 18:02:27 »
    Je me suis mise dans le doodle mais rien est sure à 100% o/
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Megurine Mariko

• Vocaloid Otaku - Fan de Luka #1
    • Kocchi New User
    • *
    • Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.
      • Megurine Luka
    « Réponse #8 le: 20 mars 2015, 00:50:08 »
    Alors, est-ce que quelqu'un y est allé finalement? J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé et vos avis même si je ne pourrai jamais y aller x_x Le quiz de chansons Vocaloid m'intéresse particulièrement, j'adore ce genre de jeu. Est-ce que l'un d'entre vous y aurait participé? Si oui, était-ce difficile? Quelles chansons y avait-il?

Hors ligne Prista

• Kocchi New User
    • *
    • Prista est populaire.Prista est populaire.
      • my figure collection
    « Réponse #9 le: 20 mars 2015, 02:02:10 »
    Ba pour l'instant ca c'est pas encore passé ^^, et puis j'ai eu du mal à trouver des info concernant les anciennes éditions  ^^, je crois que le quizz est organisé par vocaloid.fr d’ailleurs si je me trompe pas
    Prista

Devian : http://prista-the-darkjavel.deviantart.com/
    youtube : https://www.youtube.com/channel/UCQPaRiwhWsd8l9G17fRO-RA
    hésitez à me mp ici ou skype pour proposition de projets ou autres

Hors ligne Megurine Mariko

• Vocaloid Otaku - Fan de Luka #1
    • Kocchi New User
    • *
    • Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.
      • Megurine Luka
    « Réponse #10 le: 20 mars 2015, 03:01:33 »
    Ah, oups, ouais j'aurais dû lire plus attentivement xD Oui, le quizz est bien organisé par Vocaloid.fr, c'est écrit sur le site :P J'avais regardé pour des informations concernant les éditions précédentes mais je n'ai rien trouvé non plus D: Donc, je reformule ma question: Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Jounetsu?

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Re : Convention Jonetsu - 28 et 29 Mars
    « Réponse #11 le: 20 mars 2015, 13:52:54 »
    j'ai eu du mal à trouver des info concernant les anciennes éditions  ^^

C'est normal vu que c'est la toute première édition :p
    Sinon ne vous inquiétez pas je devrais, surement faire un compte rendu sur l’événement!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Re : Convention Jonetsu - 28 et 29 Mars
    « Réponse #12 le: 21 mars 2015, 23:57:30 »
    Donc, je reformule ma question: Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Jounetsu?

ouais moi je reviens du futur!
    par contre impossible de me souvenir du jour ou je suis passé...
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #13 le: 22 mars 2015, 14:46:32 »
    Dit de façon moins sarcastique : Comme expliqué par ebu, c'est la première édition de Jonetsu, cette convention est toute neuve ^^

Sprites, sois plus agréable la prochaine fois :heoui:
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    « Réponse #14 le: 27 mars 2015, 22:11:58 »
    Coucou les geeeeeens !

Juste pour vous rappeler que samedi (demain quoi) nous organisons un blindtest Vocaloid dans la salle d'activités de 14h30 à 15h30.

Voilà, voilà, en espérant vous voir nombreux, ce sera chouette ! /o/