• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Akiakane - Exposition et présence de l'artiste à Paris  (Lu 3780 fois)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Re : Akiakane - Exposition et présence de l'artiste à Paris
    « Réponse #15 le: 16 mars 2015, 14:49:48 »
    Et hop, le visuel des collants qui seront en vente! Ils sont tellement beaux <3
    Et un petit article sur les infos pratiques pour l'événement!
    http://akiakanefr.olympe.in/wp/?p=201

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    « Réponse #16 le: 06 avril 2015, 15:00:00 »
    Coucou,
    Juste pour vous rappeler que si vous avez des questions à poser à Aki Akane, vous pouvez les poster sur le topic dedié et nous nous ferons une joie de les lui transmettre pour qu'elle y réponde lors de l'interview !  :D

(Et les collants font très très envie gnnn)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
    « Réponse #17 le: 12 avril 2015, 19:32:38 »
    L'expo est dans maintenant 10jours! Petit avant-gout, voici les posters exclusifs qui seront en ventes pour 15€ piece! Ils seront dans un format B2 :)

Hors ligne McKingdom

• Kocchi New User
    • *
    • McKingdom est populaire.McKingdom est populaire.
      • Mon Tumblr o/
    « Réponse #18 le: 12 avril 2015, 22:34:49 »
    Ouuh tous ces trucs meugnons ça donne envie d'y faire un tour *w*

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    « Réponse #19 le: 13 avril 2015, 07:48:58 »
    Hum les trois JE LES VEUX mais si j'ai une préference pour le 3éme :P
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #20 le: 16 avril 2015, 11:54:31 »
    /!\ ANNONCE IMPORTANTE /!\

Aki Akane est victime de son succès et pour que tout se passe pour le mieux nous sommes obligés d'organiser la rencontre avec des billets. Pas d'inquiétude c'est gratuit et cela vous permettra même de choisir à quel genre d'événement vous voulez participer : Live Drawing, Signature ou Talk Session.

Merci de penser aux autres et de ne pas prendre plusieurs billets pour la même chose.

La boutique ne sera ouverte qu'aux personnes inscrites aux activités mais l'expo sera elle, toujours accessible sans inscription.

http://www.eventbrite.fr/e/billets-rencontre-avec-aki-akane-16581560895

Hors ligne red-kami

• Team Website
    • Dear cocoa user
    • red-kami est populaire.red-kami est populaire.
    • LoT oF SoNG : 14 893 selon Windows >w<
    « Réponse #21 le: 16 avril 2015, 18:32:44 »
    Pour ma part il aurait fallu commencé la distribution à 18-19h puisque je suis étudiant je n'ai pas forcement le temps de regarder mes mails ou faire un check sur facebook donc j'ai obtenu comme une sorte handicap enfin bon c'est dommage et je suppose que certaines personnes sont aussi dans ma situation et en plus on rajoute le fait que je suis en vacance de lundi à samedi, le temps de rentrer je n'aurais pas pu assister à l’événement le samedi.

Donc il me restait que le Dimanche et je suis rentré il était dans les alentours de 15h et je voyais que déjà tout les places de Dimanche était full. Donc là j'étais un peu énervé XD heureusement qu'une séance a été ajoutée.

Donc voilà j'ai trouvé cette communication était mal organisée pour ma part (j'ai pas de rancune puisque j'ai eu ma place et même si je l'aurais pas eu mais je tenais a te faire part de mon commentaire :P).

En espérant que tout soit prêt et qu'il aura pas imprévu sûr ce

A la semaine prochaine  ;)
    Rédacteur ranking vocaloid et j'aide les gens avec ma bonne humeur x)

GOD EATER >W<

Miku le métal ça se mange pas >p<

Rend moi mon cœur plz  <3

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #22 le: 16 avril 2015, 20:04:19 »
    NON! Toutes les places... ;_____;
    Je suis tellement déçue, je voulais vraiment assister au live painting et au talk session.
    Je sais pas si je vais venir finalement, si c'est juste un expo, c'est vrais que c'est cool, mais je sais pas si j'aurais la motivation de venir...
    IL aurait peut-être prévenir avant la mis en distribution des places et, comme dis plus haut, lancer la distribution à un horaire plus accessible.
    Bref, voilà pour moi, c'est la grosse tristitude...   ._.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #23 le: 16 avril 2015, 20:15:47 »
    Je pense avoir fait de mon mieux, je suis seule pour tout gérer, et vous n'avez pas idée des imprévus dont j'ai eu à faire face (comme par exemple, devoir trouver une solution au fait qu'à 1 semaine de l'événement, le manager n'avait toujours pas envoyé les posters pour l'expo avec qu'on c'était mis d'accord que l'expo commençait le 22). Parce que, ce n'est pas moi qui ai décidé de ce changement, mais le Dernier Bar qui m'a contacté avant hier en disant qu'ils ne pouvaient gérer une centaine de personne, ce qui est compréhensible. Donc on a dû vite trouver une solution au dernier moment.

J'essaye de trouver une solution, comme par exemple avoir rajouté une session, mais également de limiter les dédicaces à 1 par personne et par jour, donc du coup, je vous invite à regarder sur ce groupe si des gens ne refilent pas des places: https://www.facebook.com/events/440809886083117/462265100604262/

Dans tout les cas il y aurait eu des mécontents et je ne peux pas satisfaire tout le monde malheureusement :)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #24 le: 11 mai 2015, 18:17:22 »