Auteur Sujet: MMD french vous présente SYNCHRONICITY  (Lu 661 fois)

Hors ligne Shinmi54

• Honey Honey User
  • **
  • Mon compte Youtube est Siana500
    • MMD FRENCH Playlist
MMD french vous présente SYNCHRONICITY
« le: 16 février 2015, 16:09:46 »
Coucou mes amis, je suis venue directement ici pour vous dire un truc,

Déjà, il y a deux annonces que je dois vous en parler.

1er annonce : C'est a propos du film que j'ai projeté de le faire et qui s'appelle Jeff The Killer, avec les voix des acteurs que j'ai précieusement garder dans mes entrailles de l'informatique. Et il est en cours de production et ça va durer plus longtemps que vous n'espériez.

2eme annonce : Vous avez peut être entendue dans mon Youtube qui est sortie, il y a un moment. Mais ce n'est pas des conneries. Je vais faire le projet : Synchronicity que je vais parler à nos chers vocaloids avec Audacity et les mettre sur vidéos. Mais il y aura... deux vidéos du même épisode.

La première vidéo sera entièrement utiliser avec ma voix et les bruitages que je peux trouver dans certains des sites.
La deuxième vidéo n'aura pas de voix mais seulement des bruitages pour les fanatiques qui pourront prêter leur voix à leurs personnages favorites.

Si cela vous plait ce que je viens de dire, j'ai déjà mis en scène du scénario du premier épisode, mais il n'est pas encore construite et pour vous avoir plus d'information,j'éditerai le premier sujet.

Bref, j'ai besoin de beaucoup de vos soutiens ainsi que beaucoup de courage. Alors soyez attentive et à une prochaine fois ;)