• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: welcome to my world  (Lu 3550 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    welcome to my world
    « le: 13 février 2015, 21:40:17 »
    voici le début de ma fan fic. je vais vous postez apres chaque chapitre mon avancement car je veux savoir si vous voulez la voir en film.
    ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière d'écriture mais ca m'as pris deux mois a être rédigé et fait 93 pages manuscrites sur cahier.
    C'est aussi pour cela que je veux vous faire partagez ce que je sais faire et si vous trouvez cela moue attendez le reste ^^
    bonne lecture

Spoiler
    prologue:

Salut a vous. Vous ne me connaissez pas, j’en  consent et me présente:

Je me nomme Kasai Tenshi, j’ai 18 ans et mesure 1 mètre 73 .Physiquement j’ai l’air d’être un gringalet faiblard mais je peux vous assurer que peux de personnes en dehors de moi peuvent vous faire traversé un immeuble d’un coup de poing ou vous encastrer dans le sol 5 mètres sous terre quand je suis énervé. J’ai un quotient intellectuel assez important que malheureusement je n’utilise pas toujours pour les choses que les autres veulent. Je perd mon sang froid rapidement et vois noir assez vite! Quand je peux être avec des amis j’y vais et c’est partie pour la déconne.
    Ah oui sinon faudrait peut être que je vous dise ce qui fait de moi une personne particulière: je maîtrise l'élément FEU et je peux voler.
    Par contre préférer m’avoir avec que contre vous!
    Maintenant l’histoire que je vais vous raconter explique nos débuts avec Hatsune Miku, Megurine Luka et les jumeaux Kagamine Rin et Len. Vous allez les découvrir comme moi je les aient découvert (de la même façon) et j'espère que l’histoire vous plairat car cette rencontre a véritablement changer ma vie

BONNE LECTURE
    ;)
    « Modifié: 16 février 2015, 17:56:46 par electro sun »
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    Re : welcome in my world
    « Réponse #1 le: 13 février 2015, 22:06:30 »
    J'ai lu le prologue.

Tu m'as l'air de te lancer dans l'écriture de manière parfaitement hasardeuse, je pense que tu devrais commencer par lire des romans afin de commencer à comprendre ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
    (¯▽ ̄)

• Vegetable member
    « Réponse #2 le: 16 février 2015, 08:59:20 »
    Oh je te rassure je lis beaucoup. Oui peut etre que je suis partie dans l'ecriture comme ca mais il y avait un scenario de pret et j'ai quand meme bosser dessut et pour les livres, ce que je lit fait minimum 400 pages et ce sont des romans spaces marines battles.
    merci de la remarque. Je ne peux pas etre bon partout...je suis bon quelque part moi ?
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #3 le: 16 février 2015, 17:44:22 »
    Oh la la les fautes :/ En fait, on dirait plutôt que tu essayes de raconter l'histoire à l'oral vite fait pour résumer à peu près ce qu'il se passe, c'est dérangeant. Je sais que ce n'est que le prologue mais tu pourrais par exemple + développer ton personnage en faisant une analepse ou quoi, histoire de pas nous dire juste "han la la des fois je suis gentil mais des fois pas du tout et AH j'avais oublié je maitrise le feu aussi !" :'). Peut-être faire qquechose genre une journée normale du perso et au passage il se rappelle de quand il a découvert la première fois qu'il pouvait maitriser le feu ou quoi, des trucs comme ça. Après bon, je suppose que c'est pas l'élément principal de ton histoire vu ce que tu as dit après à propos des voca, mais pareil, c'est pas très bien introduit.

Au passage, on dit welcome TO my world et non IN my world :')

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

• Vegetable member
    « Réponse #4 le: 16 février 2015, 17:55:50 »
     ;D desolé pour les fautes.  Je les corrigerait avant la mise en ligne finale.

Il est vrai que je n'est pas vraiment appuyer la description du personnage principale mais c'est voulut car les lecteurs le découvriront tout au long de l'histoire.
    Je vais aussi corriger le titre. Je suis nul en francais et en anglais.

:fp:

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : welcome to my world
    « Réponse #5 le: 16 février 2015, 20:42:17 »
    Bah limite si les lecteurs le découvriront au long de l'histoire c'est pas la peine de faire un prologue qui dévoile déjà tout du personnage :3

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

• Vegetable member
    « Réponse #6 le: 06 mai 2015, 14:16:44 »
    petit up pour vous dire qu'une personne du forum a refais le prologue et donc voici :
    Spoiler
    Vous ne me connaissez pas? Daccord je vais me présenter.
    Je suis un mec de 18 ans et fait 1m73. J'ai l'air d’être un gars faiblard, un gringalet. Je suis plutôt intelligent mais je dois avoué que je ne me sert pas souvent de ma tête. Je préfère plutôt être avec mes amis et quand ça arrive ça part souvent en déconne. Mais je perd vite mon sang froid et quand ça arrive vous propulser à travers un mur  ou vous enfoncé à 5 mètres sous terre n'est plus un problème. Mise a part ça je peut voler et je maîtrise le feu.
    Bref je vivais une vie normale, jusqu’à ce que je croise Hatsune Miku, Mégurine Luka et les jumeaux Rin et Len Kagamin.

Mon nom est Kasai Tenshi, ceci est mon histoire.
    Welcome to my world.
    quelle version préféré vous?
    merci encore a toi bertor

Hors ligne bobine

• User.exe
    • **
    • bobine est populaire.bobine est populaire.
    • Miku 4 ever!
    « Réponse #7 le: 06 mai 2015, 20:05:05 »
    La deuxième version est mieux je trouve ^w^ mais ce n'est que mon avis. Sinon c'est peut être un pitit peu court mais c'est que le début ;)
    miku-chan34^^

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #8 le: 07 mai 2015, 12:13:53 »
    Il y a encore pas mal de fautes de conjugaison.
    Attention à la répétition de "et quand ça arrive ...".
    Le langage reste très familier. J'imagine que c'est voulu car tu veux te rapprocher d'un style oral.

Tu fais la description d'un mec incroyable qui peut voler, maîtriser le feu et propulser les gens à travers les murs, puis tu écris juste à la suite: "Bref je vivais une vie normale"  hahaha! Tu as voulu être ironique ou bien dans ce monde avoir des super-pouvoirs est une chose banale ?
    D'ailleurs, en quoi mène-t-il une "vie normale" ? Est-il lycéen, étudiant, travailleur ? Où vit-il ? Les éléments que tu nous donnes ne font pas de lui quelqu'un de "normal" qui vit une vie "normale".

"Je ne me sers pas souvent de ma tête". C'est-à-dire ? Tu enchaînes avec le fait qu'il préfère être avec ses amis. En quoi être avec ses amis signifie ne pas se servir de sa tête ?
    À la phrase suivante tu dis "Mais je perds vite mon sang froid  et [...] vous propulser à travers un mur...". Quel est le rapport avec les amis et la déconne dont tu parles juste avant ? Il propulse ses amis à travers les murs ? ... Cette phrase, qui commence par "mais", suit directement l'idée de "quand ça arrive ça part souvent en déconne". On comprend donc que lorsqu'il "déconne" avec ses amis, il s'énerve et enfonce les gens dans le sol. Ça n'est pas cohérent. À moins que tu donnes au mot "déconne" un sens plus grave (faire des choses illégales ou se battre), mais ce n'est pas clair.

Evidemment, j'exagère un peu. Simplement, les phrases ne sont pas bien organisées. On a l'impression que chacune d'entre elles est indépendante et n'est pas mise en relation avec ce qui précède et ce qui suit.
    L'idée de perdre son sang froid se rapproche de celle de ne pas se servir de sa tête: agir sans réfléchir, être spontané, agir par instinct ...  Alors que vient faire le fait de sortir avec les amis au milieu? De quel type de "déconne" parles-tu?

• Vegetable member
    « Réponse #9 le: 07 mai 2015, 12:15:41 »
    C'est vrai c'est que le début et il faut que je me remette a taper le fic sur internet car apperement des gens regardebt encore ce topic et ça plait donc va falloir que je m'y remette et corrige mes fautes aussi.

Aono :
    ci tu ne comprends pas tout du second prologue (fait par bertor ) je t'invite a lire celui que j'avais fais moi.

Ca fait chaud au coeur que des gens s'interesse a ce que j'ai fais et aient détérré ce topic qui prennait la poussière.

« Modifié: 07 mai 2015, 12:18:22 par electro sun »

Hors ligne Aono

• Honey Honey User
    • **
    • Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.Aono démonte.
      • BLOG Math Gufo
    « Réponse #10 le: 07 mai 2015, 12:24:06 »
    Je l'ai lu aussi.
    Evidemment, je comprends ce que tu veux dire. Ce n'est pas bien compliqué. Il y a juste des incohérences et un manque de logique entre les différentes phrases. Cela donne un ensemble plutôt confus et peu développé.
    Tu postes une nouvelle version du texte, il est donc normal que je commente celle-ci et pas celle d'avant. :)
    « Modifié: 07 mai 2015, 12:30:05 par Aono »

• Vegetable member
    « Réponse #11 le: 07 mai 2015, 21:59:17 »
    a oui désolé si j'ai poster trop vite mais j'étais content de voir que des gens s'y intéressait .

bon maintenant j'ai une raison pour avancer la réécriture

• Vegetable member
    « Réponse #12 le: 27 mai 2015, 18:48:58 »
    bon le premier chapitre est enfin retaper.
    Je remercie bertor car sinon ca avancerait pas ^^
    voila :
    bonne lecture
    Spoiler
    CHAPITRE 1 :

Ça y est aujourd’hui je quitte mon ancienne vie pour une vie qui serrât pire je pense car vue la réputation du “bastion”... au moins là-bas on ne me méprisera pas pour rien enfin...normalement.
    Pourquoi je me fait détester de chaque personne que je croise ? Qu’ai je fait ? Pourquoi ?
    Bref.
    “Au revoir vie miséricordieuse, et bonjour vie...bas euh… encore pire”
    Je relève la tête et prends un air déterminé en disant:
    “La bas je ne suis pas connus, je peux donc faire bonne impression ...nan c’est pas possible pfffffff.”

Je ferme la porte de mon appartement. Me retourne saisi ma valise et descend. J’ai juste une valise car je veux pouvoir tout recommencer et prendre un nouveau départ… nan en fait les autres sont déjà dans le coffre. Après un bon quart d’heure a tout sortir et réorganiser dans la voiture je peux y aller. J’allume le moteur, saisit l’annonce et m’en vais

| |
    Oui si je vais dans le “bastion” c’est car une annonce proposait une place de DJ et vut que je mix seul depuis 2 ans je me suis dit pourquoi as et puis au point ou j’en suis…
    | |

Je roule pendant 10 bonnes minutes avant d’arriver en bas de la porte principale et cela fait bizarre de ce tenir ici avec derrière sois dix kilomètres et une ville et avec devant moi une immense porte en béton armée assortie aux murs visibles. Il n’y a que les canons ( mitrailleuse, tourelles DCA, batteries antiaériennes, mortiers) qui sont de couleurs noires donc différents de la couleur grise et bétonneuse visible partout sur “le bastion” ce qui est froid et assez repoussant . Je me dirige vers ce qui semble être un interphone en mauvais état, tout poussiéreux et encrassés. J'appuie sur un bouton et un son horriblement déformé sort des hauts parleurs avec une voix ferme et agressive elle aussi déformé :

“C’est pourquoi ?!
    ++Rhaaa mais comment on peux faire pour ne rien entretenir et tout laisser se désagréger ?++

-je viens par rapport a l’offre d’emplois pour le poste de DJ
    -...Ouais ok tu bouges PAS! J’arrive !”

Et la communication est coupée. Mes oreilles peuvent arrêter de saigner.
    Je me retourne et contemple une dernière fois cette ville fourmillante d’activité en perpétuel mouvement avec des gens pressés où le temps passe a une vitesse folle car tout le monde a tout le temps 36 millions de choses a faires dans la même journée .Bon de ce coté la moi j’étais tranquille car je faisais pas grand chose de mes journées a part faire de la musique et a faire gueuler mes voisins car ils aiment pas...ils savent vraiment pas ce que c’est de la bonne musique m’enfin bon chacun ses goûts mais de là à vouloir m’exclure de l’immeuble... Je fais mes derniers adieux et reste comme ça pendant au moins une bonne minute avant que la porte ne se soulève et me fasse quitter des yeux ce que je regardais il y a encore 3 secondes. Ce qui me semble incroyable c’est qu’une porte d’à priori une tonne puisse être soulevée, cela relève d’une prouesse. Pendant qu’elle ce lève doucement je vois des personnes avec des airs tristes sur fond de grande misère avec des bâtiments délabrés avec certain en ruine et au milieu de ces gens il y a un homme plutôt fort (pour ne pas dire gros) a la mine sévère qui me fixe et m’ordonne :

-Entre et emmène ton matériel ! ET DÉPÊCHE TOI !

Sa voix me fait frémir et courir un frisson le long de mon échine. Je met le plus d’affaires sur mon dos avec les enceintes dans les mains, enfin les poignées. D’une démarche mal assurée de part le poids j’entre et essaye de suivre le maître des lieux qui aux bouts de quelques mètres me prends des affaires pour aller plus vite et me mène vers une sorte de bâtiment assez grand d'extérieur et fait tout en métal ( c’est apparemment le seul bâtiment entretenue) d’un blanc que je n’avais encore jamais vut, quelque chose que je ne saurais expliquer ce fais ressentir. Nous entrons a l’intérieur de celui-ci et a mon grand étonnement il n’y as qu’une salle vide avec un petit surélevèrent au fond de celle ci et une table. Sur le mur gauche de la salle il y a quatre portes en bois. Toute la pièce est blanche sauf le plafond qui est grisâtre. C’est assez étrange comme type de pièce. Qu’est ce qu’il y a derrière les portes? des outils? des chose mais quoi ? mystère mystère. J’aimerais bien savoir par contre car c’est perturbant. J’irais voir après l’installation. Il me tend une feuille et me dis sèchement :

-Tu signe ici et tu prépare ce qu’il te faut pour ce soir !

Sur ce papier il y a écrit “prisonnier a perpétuité ”. Ces trois mots m’étonne car je n’en fais pas partie et devant ma perplexité il s’impatiente et j'appose donc ma signature et :

-Voici les règles: tu fais ce que je te dis de faire et tu m'appelle maître, seigneur ou tout autre synonymes! Je ne suis pas indulgent ! COMPRIS ?
    -Oui monsieur.
    Il tourne les talons et part vers la porte et avant de sortir du bâtiment il lance :

-FAITES CONNAISSANCES CAR VOUS SEREZ ENSEMBLE CE SOIR !”

Sur ces derniers mots il claque violemment la porte et un bruit de verrouillage ce fait entendre. Je me tourne vers un autre endroits et allume la lampe qui est toujours dans ma poche car il est partit sans mettre de lumière… j'espère au moins qu’il y a du courant sinon ce serait problématique. Direction la table pour tester. Pendant que j’y branche deux multiprises : l’une sur l’autres car j’ai beaucoup de choses a brancher. Une question s’immisce dans mon esprit : de qui parlait il quand il a dis vous? Pour les branchements je commence par l’ordinateur et … c’est bon il s’allume ouf. Vue que cela fonctionne je rajoute toute les autres éléments: stroboscopes, lasers, enceintes, machines a fumées et spots de lumière. Ces derniers sont installés au dessus de ma tête pour que je puisse voir un minimum. Comme tout semble prêt je me prépare en lançant deux musiques sur un logiciel pour voir si je n’ai pas perdu la main. Après l’avoir fait je m’exclame avec un petit sourire en coin:

“au moins je suis prêt de ce coté. Maintenant passons au enceintes. Mince le micro!”

Je l’allume et heureusement il fonctionne. Tout en y allant j'entends des bruits qui ne me semblent pas être dut a l’usure mais a autres chose… mais quoi ? Je reste attentif aux moindres sons et avance tout doucement pour ne pas en émettre moi même…… rien. Aurais-je rêver ?Je ne pense pas. arriver a destination je me dépêche de faire les réglages et au moment de partir j’entends comme un léger soupir. La par contre il est possible que ce soit le vent mais il s’entendrait plus souvent et plus fort, s’il y avait un trou pour le vent quelque part il ferait bien mois chaud. Non c’est forcément quelqu’un!

-Calme toi Kasaï c’est a cause de tout ces mois de solitude, rien d’autres pfffffffffffffff.
    soit je deviens fou soit il y a vraiment quelqu’un… mais bon au pire ça ne me changeras pas de d’habitude.”

Je lance une musique d’happy hardcore et me déplace d’enceintes en enceinte pour les vérifier. Je reste entre trente secondes et une minutes sur chaque pour les régler. Puis après je retourne a mon ordinateur pour envoyer un DRUM AND BASS pour savoir a quelle niveau sonore les enceintes satureront et le résultat est sans appelle: je dois juste pas en lancer car le son qui est produit est dégueulasse a cause des parasites! Je lance mon stroboscope car j’adore ce petit machin là : ça fait juste des flash de lumières mais moi ça m’éclate car avec on as pas la même notion de distance donc ça me fait des bleu pas possible, la dernière fois j’ai courut tellement vite que je me suis pas arrêter et je me suis évanouis a cause de la violence du choc et j’ai eu un hématome pendant 15 jours, faut le faire quand même. Je le fais encore une dizaine de fois et je me prend le mur a chaque fois! Je laisse échapper dans un soupir :

-Bon je laisse tomber je vais encore me faire des bleus...je vais plutôt m'entraîner et me préparer pour ce soir.

Tout en me dirigeant vers mon “espace de mixage” mon sentiments d’être observé ce renforce à tel point que tout mon esprit est envahie de ce malaise.
    !!BOUM!!
    Je me suis tôler à cause du stroboscope...encore un bleu…

-RHAAAA putain … à j’en ais marre de ne pas y arriver. Ça va commencer à ce voir que je suis un bleu...voila que j’esseye l’humour pfffff faut décompresser là.

Je me relève et allume mes projecteurs à la place du stroboscope qu’il me tarde d’éteindre...Voila c’est fait. La lumière n’est pas trop forte et est réglée pour se synchronyser avec la musique car je vais chanter la parodie que j’ai faite et que je n’ai encore jamais chanté devant quelqu’un. La musique part et mon moment arrive.
    Après avoir chanter je lâche :

-pfou… au moins elle est prête celle-là, il y a plus qu’à espérer qu’elle plaise.
    -Moi j’aime bien aimé.

Me répond une voix aiguë féminine qu’il me semble avoir déja entendue quelque part mais impossible de m’en souvenir quoique la voix me revient mais pas le nom.

-et elle n’est pas la seule à aimer, nous aussi ça nous à plut.

Une autre voix que je connais mais d’où? RAAAA c’est frustant de savoir que l’on sait quelque chose sans savoir précisément ce que c’est mais pour partir sur le ton humoristique et essayer de me faire revenir les noms je lance avec une tête triomphante :

-AAHAAA je savais bien que j’étais pas tout seul… pour savoir vous êtes qui? Je peux vous voir?

Ils me répondent chaqu’un leurs tours :
    -Moi je me nomme Hatsune Miku
    -Moi c’est Megurine Luka
    -Et nous nous sommes les jumeaux Kagamine Rin et…
    -Len Kagamine

Voila les noms que je cherchais. Mes stars préférés que j’adore écouter dans ma chambre enfin que j’adorais écouter dans ma chambre.

Et toi? Tu t'appelle comment? Me demande Miku.
    -Mon nom c’est Kasaï Tenshi.
    -J’espere que c’était pas trop indiscret.
    -Mais non t’inquiète pas. Un sourire se dessine sur mon visage. Ça me donne l’impression d’être important.
    -Vous avez/
    -STOP! Tutoie moi plutôt, on est entre gens de même âge enfin je croit et je suis pas important ou vieux et puis c’est mieux de ce tutoyer, tutoyons nous...excuse moi tu disais?
    -Vous heu...tu as quel âge ?
    -Tu veux que je me présente ?
    -Oui si ça ne te gène pas bien entendu…
    -Au contraire, allons y. Alors.. comme je l’ai dis je m’apelle Kasaï tenshi, j’ai 18 a,s, j’adore chanter, dessiner, écrire, lire, jouer a des jeux vidéos et composer de la musique. Je fais aussi de la peinture de figurinnes et pour finir j’adore dessiner...je ne l’ai pas déja dis pour le dessin? Bref passon. Au niveau de mon caractère: je ne suis pas très patient et m’énerve vite, on me dis de nature gentille et assez sensible car mes sentiments peuvent traduire mon état d’âme… en même temps c’est logique...curieux aussi… je donne un exemple : le soir je peux voir quelque chose qui me fais flipper mais pas en entier et le lendemain en me reveillant je vais aller finir de regarder ou lire ce qui m’as fais peur la veille donc logique absolue...Je crois que j’ai à peux près tout dis non ?
    -Si merci, me répond la voix de Luka.

Grand moment de silence. Je regarde toujours devant moi en baissant légèrement la lumière mais je me ravise en faisant pivoter doucement les projecteurs vers la scène où je me trouve et tout en les laissant à leurs penser je prépare deux nouvelles musiques pour faire un nouveau mixage. La première commence calmement mais monte progressivement  car c’est une musique épique  donc motivante (en tout cas pour moi) et l’autre que j’avais déjà préparer avec certain moments “marquer” pour bien aller avec d’autres musique peux importe le genre. Personnellement ça me donne envie de bouger et d'arrêter de ne rien faire … enfin bon c’est mon avis et je sais pas vraiment expliquer ce que ça me fais mais c’est à peux près ça. Pour conclure ce court mix je fais (comme d’habitude) une accélération du tempo, du son et un bruit d’explosion pour qu’en même temps la lumière s’éteigne rapidement. J’entends des bruits de pas… espérons que ce soit bel et bien les personnes avec qui je suis. En même temps qui d’autre pourrait être là ? Nan pas lui ?Cette dernière question étant plutôt angoissante je rallume et sursaute car ils se sont rapprocher et avec la lumière mise rapidement j’ai été très surpris.

-Nous voici donc.

C’est Hatsune Miku qui vient de parler. Un sourire bienveillant se dessine sur mon visage même si cela me perturbe quand même car pour moi cette rencontre était tout simplement impossible car ces personnes… j’ai toujours crut qu’ils étaient virtuels et non pas existent et il n’y a pas que moi qui en était persuadé : tout le monde le croyais ! Donc c’est assez troublant comme rencontre mais j’en suis quelque part heureux.
    A voir leurs têtes ils sont loin des personnes heureuse et souriante que l’ont voit :
    ils ont le regard fuyant et des mines dépitées mais par contre leurs habits sont bel et bien ceux que je connais. C’est une Luka apeurée qui me demande :

-Si ça ne te gène pas tu peux nous donner le titre de la chanson que tu as chanter tout a l’heure s’il te plaît ?
    -Slenderactive, c’est une parodie d’une chanson déjà existante.
    -Pourquoi est tu là ?

Mon sourire disparais et je me replonge dans mes pensées pour mieux choisir mes mots, mes yeux se ferment et se rouvre lentement. Je les regarde tout a tour et déclare :

-Si je suis ici c’est parce que de là où je viens personne ne m’aimait et me détestait peux importe le lieux où je me trouvais chaque habitant me vouait une haine que je n’explique pas et comme je suis DJ et qu’il y avait une “place” je suis venu car pour peut être avoir une seconde chance … enfin une vie meilleur quoi. Moi aussi j’ai une question a laquelle j'espère vous avez la réponse : comment êtes-vous arrivés ici ?

Tout trois se regardent et j'espère au lus profond de moi de ne pas avoir posé une question a ne pas poser mais une réponse vient :

-C’est le maître qui nous a créées et nous sommes a son service pour cela.

-Vous savez ce que vous êtes en dehors de ces murs ?

-oui mais nous nous savons différents de ces personnes car/

-FAUX!!je lance une autre musique épique et reprend. Les stars que vous connaissez en disant ce n’est pas moi (je les pointes du doigt chacun leur tour) sont réellement vous!! Vous êtes des stars, vous avez des millions de fans, vous n’êtes plus seulement virtuel, vous n’êtes pas des vauriens NON vous êtes des POP IDOLE et pas des moins que rien! Je veux voir des visages déterminés, déterminé a montrer au monde entier que vous exister! Redressez vous! Sachez que tant que vous saurez que vous êtes vous, rien ne pourrat vous arrêtez!!! Réveillez vous et montrez de quoi vous êtes capable!

Comme je l'espérai, de légers sourires se dessines sur leurs visages où la tristesse commence à s’envoler et je sens que mon “discours” a allumer une lueur particulière en eux: l’espoir. je descend de la scène pour m’approcher d’eux. Arriver à leur hauteur je leur dis de la même voix :

-Ne suivez pas mon exemple en baissant rapidement les bras mais au contraire restez toujours la tête haute car vous êtes vous et personne ne peux ou ne dois vous changez! Personne!

Je sens que mes paroles leurs ont donnés de la confiance en soi et de la motivation. Bon début. Tout en reprenant un air déterminé mais détendut je leur demande amicalement :
    -Et si vous me faisiez écouté ce que vous chantez ?

Ils se regardent tout les quatre et Miku me répond :

-Oui… as notre tour de t’épater!

Au fur et a mesure qu’ils enchaînent leurs chansons je sens qu’ils prennent de plus en plus d’assurance ce qui fais plaisir à voir et… est ce bien ce que je vois ? OUI des sourires sont présents sur leurs visages. Ils ne sont plus tristes! Pas comme il y a deux heures.
    Je me joint a eux et me prépare pour ce soir.

chapitre 2 bien plus court :
    Spoiler
    CHAPITRE 2

Sur les coups de 19 heure j'entends la porte à ma droite se déverrouiller avec de grands clic clac et l’homme qui m’a conduit ici entre sans un mot et avec une tête sévère, il m'envoie un sac que je réceptionne d’une main et sans broncher ni même lui jeter un coup d’oeil où le remercier chose qu’il n’as pas l’air d’apprécier car un violent coup m’envoie dans les airs et atterrir lourdement au sol

-Je croit que je n’ai rien entendu
    -J’ai dis merci maître…
    -C’est mieux comme ça!

Je me relève en essuyant le petit filet de sang qui s’échappe de ma bouche… il en a de la force lui, ça pourrait être amusant de se battre avec lui .Oui je sais j’aime des choses bizarres et alors ?
    j’aime bien me battre mais heureusement que je fais pas ça tout le temps sinon il n’y aurai plus de ville ni d’habitants...mais nan j’déconne mais c’est vrai que me battre c’est quelque chose que j’aime bien faire et ne me demander pas pourquoi c’est comme ça et vous n’y changerez rien!

-J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES PRÊT SINON VOUS SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND !

Il ferme la porte tellement violemment que même en étant a 5 mètres de celle ci j’en ressent les vibrations. Je me tourne et ...bas euh… ils sont passés où ?Je regarde partout autour de moi et je les vois tout au fond de la salle en train de faire je ne sais quoi. Bon sinon qu’avons nous dans le sac ?
    -une bouteille d’eau
    -du pain
    Je mange le pain boit un peut, referme la bouteille et la pose a coté de ma platine. Sur l’ordinateur je règle quelques paramètres (et oui c’est pas finit). Ils reviennent et j'essaye d’avoir des infos sur ce lieux mais hélas ils n’en savent rien et donc moi non plus a part que ce lieu est délabré.
    Leur vie se résume a cette salle. Nous nous remettons a préparer le dit concert de ce soir et … ÇA Y EST J’AI TROUVER LES BON PARAMÉTRAGES et le son qui en sort est “profond” car on entend tout parfaitement. Je m’échauffe la voix car ils veulent que je passe en premier quand ça commencera .Je leur donne quelques conseils pour tout a l’heure et je me dis que c’est assez ironique car ce sont des stars qui ont fait plein de concert (enfin pas les personnes qui sont devant moi) et c’est moi qui leur dit comment faire… c’est assez ironique je trouve mais je ne vais pas m’en plaindre.

NEW

voici maintenant un écris hors sujet de la fan fic que vous lisez peut être. reconnaitrez vous qui est le personnage qui parle et qui il est dans la fic?
    c'est facile
    Spoiler

FIRE ANGEL : THE BEGINNING

Peut être avez vous déjà entendu parler de moi. Vous a t'ont parler de moi positivement ou négativement ? Peux m’en importe. Pour la majorité d’entre vous je suis un démon car j’ai détruit un complexe scientifique entier en moins d’une demi heure sans qu’il n’y ais de survivants…

ce que vous ne savez pas, c’est mon histoire. Le pourquoi de cette destruction et de ce carnage. Jamais personne ne s’y est vraiment attardé. Vous m’avez qualifié de monstre  sans vouloir savoir ce que j’ai enduré, sans chercher à savoir mes motivations, sans vouloir savoir. de ce massacre vous n’avez retenus que le bain de sang et les pertes de données informatiques. Vous ne savez pas qu’il y a eu 4 survivants. Jamais personne n’en as parler car ils ne peuvent plus parler car ils sont choquer et marquer à vie par ce qu’ils ont vu.
    Dommage? je dirais plutôt bien fais et tant mieux!

J’ai eu beau chercher a m’enlever l’étiquette de monstres dont vous m’avez affublé… rien n’y fais. Je vous aide toujours, que ce soit pour de petites choses que pour de grand différents. Je m’efforce de vous montrez que je ne suis pas mauvais mais rien n’y fais… rien n’y fais. Vous ne voulez pas me voir comme je suis réellement mais comme un monstre, un démon qu’il faut éliminer de cette terre.

Et pourtant si vous saviez… si vous osiez vous penchez sur mon passé, vous comprendriez tout! Je ne veux pas vous faire changer d’opinion à mon sujet… juste vous raconter mon histoire, ce qui c’est RÉELLEMENT passé car vous ne savez pas!

Tout a commencer quand j’avais 15 ans, un jour où mes parents étaient sortit avec mes soeurs pour faire les magasins. Je me souviens que je jouais avec un ami sur un jeu en ligne sur la console dans le salon. Un camion blindés c’était garer devant la maison.

“attend deux secondes Dorian je vais voir ce que c’est on sait jamais des fois qu’il se passerais quelque chose ici
    -Vas y je t’attend
    -En profite pas pour remonter ton score
    -Mais jamais je ne ferais ça tu me connais voyons
    -Oui bas justement

Un rire me répondit et c’est de lui la dernière chose que j’ai entendu avant que la porte d’entrée n’explose. Après la déflagration j’ai vu des hommes surprotégés entrer hurler “il est là” et tirer des fléchettes dans ma direction. Je ne savais pas quoi faire mais s’ils étaient venu pour moi il devait y avoir une raison. J’ai vite refermer la porte qui séparait la salle a manger du salon puis j’ai hurler a Dorian de tout éteindre chez lui ai cas où puis la porte a voler en éclat. et c’est à ce moment que j’ai commis une faute : j’ai courut vers la fenêtre, j’ai sauter dedans et l’ai exploser. j’ai voulut commencer à m’enfuir mais une fléchette m’est arriver dans le bras. J’ai encore fais 20 mètres et suis tombé endormis.
    A mon réveil j’étais sur une plaque en métal et je n’arrivais pas à bouger. J'étais retenu. J’ai essayer de me défaire de mes liens mais reçut en retour une violente décharge dans la nuque pendant 2 secondes. En temps normal 2 secondes c’est rien mais là… Après quelques autres tentatives j’ai vu des images défilées sur un écran :
    on me voyais en train d’utiliser mes pouvoirs et faire apparaître des choses tout en parlant a quelqu’un. je n’y croyais pas. Mes souvenirs ne me trahissais pas, et tout mon corps maudissait a ce moment précis la seule personne qui m’ai jamais vu faire ça en dehors de ma famille: La fille avec qui je suis sortit pendant 2 ans! C’est elle qui m’as dénoncer et là est ma plus grande erreur dans toute ma vie: avoir voulut faire confiance a quelqu’un.
    L’ont m’as annoncer que la “table d’opération était 100 fois plus résistante que du carbone et que donc je ne pourrais jamais me libéré…
    Pendant trois ans ils m’ont “étudier”en me faisant des “test” que je qualifie plus de torture qu’autre chose. Si je vous disais ce que c’est même le plus résistant d’entre vous irais vomir! Alors passons directement au dernier jour, le jour du carnage ou peut importe comme vous l'appelez.

Ce jour là un  scientifique est entré pour m'annoncer la chose suivante :
    “C’est peut être votre dernier jour ici.
    Je le regardais juste mais sans véritablement tout comprendre mais ayant saisi l’essentiel j’ai lâché deux mots:
    -vous mentez!
    -Si vous le voyez comme ça je vous dirais que je ne ment qu’à moitié. En effet nos trois années de recherche sur l’origine de vos pouvoirs n’ayant rien donnée nous allons donc pratiquer quelque chose que les scientifiques ont toujours fais: une dissection
    “QUOI ?”
    Mais nous ne savons pas si vous allez y survivre car il ne devra pas y avoir anesthésie pour que nous puissions savoir d’où ils émanent.

Mes yeux se sont écarquillés a ce moment car je ne voulais pas y croire. des images ont défilées devant moi pendant qu’il déballait ses outils. ma vision commençais à s'assombrie, ma respiration s'accélérait tout comme mon rythme cardiaque et puis des mots sont passé outre mes pensées
    -J’ai tenu pendant trois ans pour rien ?
    -Pardon?
    -Nan… c’est pas possible…
    -Parle plus fort!
    -Ça ne se finira PAS COMME ÇA !!
    -TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE!!!

Il a alors abaissé un levier et une décharge électrique m’est parvenue. Ma vision s’assombrissait toujours plus pendant que ma seconde vue s’activait (avec celle ci les gens deviennent blanc et représentés pas leur aura, les murs deviennent transparent et délimiter pas des traits blancs. Tout est sur fond noir) j’hurlais toujours plus fort à cause de la douleur mais petit à petit je perdais le contrôle. Quand la décharge c’est arrêtée il a poser une simple question:
    -Calmez ?
    Mes yeux étaient fermés, tout mon corps tremblais mais pas à cause de l’électricité qui venais de me parcourir, non c’était autre chose. Un hurlement de démence est sortit en guise de réponse a sa question et une nouvelle décharge a été envoyée. A ce moment je n’avais plus qu’une chose en tête : TUER. La pression que mes membres ont exercé sur mes liens était telle qu’ils ont tous lâchés en même temps. J’ai ensuite arraché la table pour la lancé sur le scientifique qui l’as reçut dans une gerbe de sang. L’alarme se déclencha et tout en regardant le cadavre des mots sortirent de ma bouche:
    “You can’t kill me!”
    Puis, pouvant me resservir de mes pouvoirs j’ai fais exploser la porte. des soldats ont tirés et dés lors rien ne comptait plus pour moi que tuer. C’était ma seule pensée. Je devais tuer et rien n’aurais pût m’en empêcher. Je leur aient sauté à la gorge et leur flammes ont disparut de ma vue. En une c=seconde dix soldats sont tombés. Après tout allais vite, je cherchais tout les scientifiques car c’était eux mes principales cibles. Tout ceux qui asseyais de m'arrêter le sont devenu aussi et malheureusement pour eux ils en sont morts. Je me fichais de ce qui me séparais de mes proies car à chaque murs qu’il y avait celui ci volait en éclat pour ne devenir qu’un tas de poussière pour finalement s’écrouler car trop de murs ont été détruit. Certain ne tentais pas de s'enfuir mais juste de se cacher...ils en sont morts et ce n’étais pas marrant de tuer des gens immobile. Ceux qui court nécessite que je court aussi pour les tuer mais là… Je rasais les bâtiments les uns après les autres et aucun scientifique ne pouvait réussir à atteindre la barrière qui indiquai l’entrée sur le site mais aussi la sortie. Vous allez trouvez ce que je vais dire bizarre mais j’éprouvais un certain plaisir a les tuer. Chacun mourrais d’une manière plus “belle” que le précédents. Le sang giclai à flot partout. Quand je ne faisais que blesser une personne je le laissais souffrir pour aller m’occuper de quelqu'un d’autre et le tuais plus tard après avoir fais d’autres morts. Le sol qui était auparavant gris béton ne l’était plus qu’a de rares endroits car tout était recouvert du sang de mes victimes. Après 20 minutes de folie j’ai recouvert mes esprits et me suis évanouie de fatigue.
    C’est la seule chose qui a permis a 4 personnes de m’échapper et aux habitants de la ville d’à coter de ne pas mourir innocemment. Quand je me suis réveiller j’étais toujours aux milieux des cadavres mais j’étais horrifier de ce que je venais de faire.

Peut être que maintenant vous aurez compris qui je suis. Je n’ai jamais demander à vivre tout ça et encore moins a tuer des gens.
    Je ne suis pas un monstre! J’étais hors de moi! C’est une crise de folie! Ce n’est pas véritablement moi!
    Mais rapellez vous ceci :
    YOU CAN’T KILL ME BUT YOU CAN TRY THAT IT’S SO FUNNY!!!

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #13 le: 28 mai 2015, 11:07:05 »
    Alors alors.... Tu m'as demandé pour moi "qui aime les trucs d'horeurs" en faite je n'en vois pas vraiment ici. Ici c'est plutôt un peu plus "psychotique" ton thème, mais je trouve que même ce côté (si tu voulais le faire ressortir) n'a pas été assez développé. L'histoire de quelqu'un sans problème (enfin j'ai pas très bien compris si il en avait toujours eu ou pas) qui a été trahi, qu'on enlève pour faire des expériences,tortures compris... Je trouve que la description n'est pas assez poussé pour que ce soit vraiment "psychotique". Pour moi l'horeur c'est lorsque je me dis "oh puré qu'est-ce qu'il va lui arriver?" ou que c'est tellement effrayant/innimaginable que j'en ai des frissons.
    De plus, ton perso a des pouvoirs, du coup je trouve pas ça très...voilà même si c'est,je pense à cause de ça qu'il a été charcuté. Le côté "magie" ça casse un peu, quelqu'un de banal aurait peut être été mieux, ou je sais pas avec une autre sorte de personnalité autre que "le gentil qui se fait taper/harceler"(ou "le pauvre malchanceux") exemple, quelqu'un de "méchant" ou qui s'y croit qui finit par regretter...ou pas.
    'fin ton idée en principe est bonne. Mais qu'on me dise pas que c'est de l'horreur ;)

Sinon, c'est globalement bien écris (niveau phrase), mais...ah je sais pas comment t'expliquer mais ya un truc qui m'a gêné.
    Bon après ya des fautes d'ortho (mais ça j'vais pas chipoter puisque tu le sais très bien). Par contre... Les temps! Tu m'as mis du passé composé avec du passé simple. Ton action de torture,de carnage et tout...c'est déjà passé ya une grosse incohérence de temps. Certes je veux bien de temps en temps du présent mais il sert à faire "un commentaire" de ces ressentis  du perso qui raconte, avec du recule,

Voilà,voilà, bon courage ;)

ıɱ ŋơɬ ɬơɬąƖƖყ ცཞơƙɛŋ
    ı ῳıƖƖ ʄıɠɧɬ ųŋɬıƖ ɬɧɛ ɛŋɖ
    ąŋɖ ŋơცơɖყ ƈąŋ ʂɬơ℘ ɱɛ
    ...
    ƙყơɱı ıʂ ɖɛąɖ, ɬơɖąყ ı ɬąƙɛ ƈąཞɛ ơʄყơųཞ ƈąʂɛ

• Vegetable member
    « Réponse #14 le: 30 juillet 2015, 16:23:35 »
    et bien merci d'être passé. ca faisait longtemps que tu m'avais pas sortit de paver dis donc ^^

oui effectivement j'ai penser que ce n'était pas de l'horreur après avoir envoyer le message désolé.d' accord ça fais classique mais c'est son histoire telle que je l'ai écrite... j'ai rien trouver de mieux pour expliquer d'autres choses qui surviendront en temps voulut comme la raison de ses déchaînement qui sera expliquer avec cela.
    Pour les fautes d'orthographes merci de l'avoir souligner mais c'était pas la peine car comme tu le sais je n'arrive pas a ne pas en faire même en m'y efforçant...
    désolé aussi pour les temps. je vais corriger ça et verrai pour reposter le rendu final.
    au moins toit tu ne cache pas tes idées et tu m'as donner ton vrai avis et je t'en remercie.

A+

petit up
    concernant la fic celle ci avance a  un petit rythme ne me demander par pourquoi c'est aussi long mais ça l'est c'est tout ^^
    elle n’avancera pas pendant deux semaines car je part en vacance sans mon ordi donc désolé pour tout ceux qui voulait voir la suite.