• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Sondage

Quelle est votre banque vocale favorite cette semaine ?

VY1
    0 (0%)
    VY2
    0 (0%)
    J'aime les deux!
    0 (0%)
    Euh ... aucun.
    0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Battles entre VOCALOID hebdomadaires !  (Lu 5154 fois)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    Re : Battles entre VOCALOID hebdomadaires !
    « Réponse #30 le: 24 mai 2015, 15:04:06 »
    Je n'ai jamais vraiment accroché à la voix ou au design de Miki... Par contre, j'ai toujours bien aimé la voix assez mature de Nekomura Iroha, et je trouve son côté Hello Kitty mignon. Donc voilà, ça n'a pas été difficile à choisir, ce sera Iroha pour moi ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Lysou

• Kocchi New User
    • *
    • Lysou est populaire.Lysou est populaire.
    « Réponse #31 le: 27 mai 2015, 18:06:16 »
    J'ai voté Iroha car j'aime bien sa voix mature 'w'.
    A vrai dire j'aime bien les deux, mais la voix d'Iroha a fait la différence, j'aime surtout le fait que ce soit contradictoire avec son style. La première fois que j'ai entendu sa voix, je me suis demandée si je ne m'était pas trompée xD!
    La vie, c'est comme une boite de chocolat: on sais jamais sur quoi on va tomber!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #32 le: 05 juin 2015, 09:01:58 »
    Bravo à Iroha !  Et j'ai oublié de vous prévenir mais dorénavant les battles ont leur page dédiée directement sur le site : http://vocaloid.fr/page/15/battles-hebdomadaires

Donc n'hésitez pas à voter !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #33 le: 29 octobre 2015, 12:35:51 »
    Donc après 4-5 mois, j'ai décidé de reprendre le topic et de continuer sur celui-ci (le concept avec le site ne marchant pas trop)

So la batte de cette semaine se fera entre les deux VY! Deux VOCALOIDs créés par YAMAHA, adaptés pour les professionnels. VY2 est largement plus apprécié mais bon on sait jamais. Bon vote!

EDIT: Ah mince c'st bloqué
    « Modifié: 29 octobre 2015, 12:41:06 par IanS »
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D