• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Sondage

Quelle est votre banque vocale favorite cette semaine ?

VY1
    0 (0%)
    VY2
    0 (0%)
    J'aime les deux!
    0 (0%)
    Euh ... aucun.
    0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Battles entre VOCALOID hebdomadaires !  (Lu 5080 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Battles entre VOCALOID hebdomadaires !
    « Réponse #15 le: 07 mai 2015, 19:09:30 »
    Et Yan He l'a emporté !

Et oui, j'ai laissé une nouvelle chance à IanS mais voilà /o/

Cette fois-ci je triche un peu.

Le duel opposera Mew et Satou Sasara car j'avais envie d'opposer (retrouvez designs et chanson en premier post):

- Non seulement des voix peu utilisées et connues (oui, CeVIO a connu un regain de hype dernièrement mais restons objectif ce n'est pas trop ça)
    - Mais aussi radicalement opposées. Si Mew peut être utilisée dans des tons aigus, elle est avant tout une banque vocale grave et profonde tandis que Satou Sasara reste claire et haute.
    - Et enfin uniques en leur genre. Satou a été rejointe récemment par pléthore d'autres CeVIOloids mais reste la première banque vocale chantée de ce logiciel et malgré les ajouts se distingue plus que jamais de chacun d'entre eux. Mew quant à elle... Il n'y a pas besoin d'expliquer je crois ?

Valà, votaaaaay !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Adnihilis

• User.exe
    • **
    • Adnihilis est populaire.Adnihilis est populaire.
    « Réponse #16 le: 07 mai 2015, 19:15:16 »
    Je vote Satou Sasara... Je suis tombé sous le charme quand j'ai entendu sa cover de Kagerou Days x)

Hors ligne Winy Fred

• Administratrice de la page facebook non-officielle fr : CeVIO.FR
    • User.exe
    • **
    • Winy Fred est populaire.Winy Fred est populaire.
    • Accro à la synthèse vocale !
      • Les Cahiers de Petite Winy
    « Réponse #17 le: 07 mai 2015, 19:54:30 »
    Moi, en ma qualité de créatrice et d'administratrice de la page facebook CeVIO.fr, je me dois de voter Satou Sasara !! Non mais sérieusement, je l'adore  :D
    Rainbow Colors, Joint, Project 18, Doll, ... Quand j'ai découvert CeVIO, c'était la seule banque vocale capable de chanter. Je crois qu'on peut dire que c'est elle qui m'a fait accrocher à ce logiciel. ALYS, ONE et tous les autres ont fini par me combler tout à fait...

Sérieusement, elle est géniale !!  ;) Pour ceux qui voudraient la découvrir un peu mieux, voici un petit quelque chose :
    ''Rainbow Colors''. Paroles et musique de Heart's Cry. Illustrations : Kitoside / Kanan / NOCOO. PV: HDLV. Traduction par Cagalli Lee (merci beaucoup à toi !!)

https://www.youtube.com/watch?v=w4dHyhQmc6M

Personnellement, j'aime beaucoup cette chanson et ce clip !!
    « Modifié: 07 mai 2015, 19:56:09 par Winy Fred »

Hors ligne Úlrika (ou numéro 7)

• User.exe
    • **
    • Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.
    « Réponse #18 le: 07 mai 2015, 20:15:23 »
    J'aime bien les deux, mais je dirai Mew car je suis fan de sa voiceuse. (Miu Sakamoto)
    « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter.
    Ma vie m'appartient ! »
    - Patrick McGoohan dans premier épisode du Prisonnier, l'arrivée

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #19 le: 07 mai 2015, 21:40:57 »
    Pour moi c'est Satou Sasara, j'aime bien sa voix et est d'ailleurs plus facile à moduler, et quand c'est bien géré ça donne un bon coup de peps ! Quant à son design j'aime bien son côté naturel et simple.

Mew je l'ai écouté que très rarement et la seule musique que j'ai vraiment apprécié c'était Tsuntsun Gokko de EZFG.
    Je suis pas vraiment fan d'elle et je l'a trouve un peu plate (enfin c'est mon avis).
    Pour son design ça change et la démarque même des autres Vocaloid, néanmoins j'accroche pas trop (et je vous avouerais que les vêtements à effet "animaux" j'ai horreur de ça ! XD).

Hidemi

• Invité
    « Réponse #20 le: 08 mai 2015, 09:13:50 »
    Perso j'ai voté pour Mew. (๑• ᎑ <๑)

Déjà niveau design j'ai zéro préférence xD  les deux me font ni chaud ni froid. (même si si j'avais à choisir je prendrais Mew parce qu'elle a la classe comparé à Sasara que j'ai l'impression de voir en pyjama ~  o 3o)
    Après niveau voix, je suis vraiment pas fan de Sasara encore une fois. Je trouve que les voix de CeVIO(en me basant sur ONE et les demos des nouveaux CeVIO) ont tous une voix un peu de canard, je sais pas trop si ça convient comme expression, mais voilà quoi. xD  manque cruel d'argumentation, non je ne vois pas de quoi vous parlez  Après je l'aime bien quand même ~
    Mais la voix de Mew m'attire déjà BIEN plus. En plus quand on me met Tsuntsun gokko comme demo pour juger ~  j'aime bien sa voix mature qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. Et puis je sais pas, quand j'écoute du Mew(ok c'est pas souvent mais quand même) bizarrement je me fais pas chier à chercher des covers à côté, comment dire que sa voix me satisfait... . _ .

Enfin bref voilà quoi ~ je préfère Mew, parce que sa voix et son design sont cool et que je trouve que chez Sasara ça fait trop commun et enfantin et qu'en plus elle a ce truc CeVIO que j'aime pas trop. (mais je nie pas la qualité)

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #21 le: 08 mai 2015, 10:08:01 »
    Satou Sasara > all. (sauf Macne Nana et MAIKA QvQ)

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #22 le: 08 mai 2015, 19:48:28 »
    J'ai voté Mew également, j'ai une grande préférence pour les voix graves et profondes, alors que les voix aiguës ont tendances à me vriller les nerf. En plus le design de satou est plutôt mièvre tandit que mew fait bien plus mature (et que le style manga shoujo commercial ça va bien 5mn, mew au moins elle change sur ce point là).
    Mais je soutient cevio quand même hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #23 le: 15 mai 2015, 11:24:45 »
    Bravo à Satou Sasara !

Cette semaine, nous voyons s'affronter deux banques vocales à la fois similaires et très différentes. Aoki Lapis et Tone Rion ! Les deux jeunes filles ont des voix claires et puissantes mais aux intonations et fluctuations douces et cristallines pour la première, énergiques et nasales pour la seconde.

Alors, de quel côté votre cœur balance t-il ?

Retrouvez designs et chanson en premier post.
    J'aime mon award.

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #24 le: 16 mai 2015, 12:27:55 »
    Je vote Aoki Lapis, parce qu'elle a une voix merveilleuse, limpide, bref tout ce que j'aime <3

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #25 le: 17 mai 2015, 12:08:09 »
    J'ai voté Aoki Lapis parce qu'elle a une voix toute douce et mignonne, comme son design d'ailleurs ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #26 le: 18 mai 2015, 11:25:21 »
    J'ai voté Aoki Lapis parce qu'elle est toute mimi et parce qu'elle me fait penser à une Mini Miku même si j'aime bien Tone Rion aussi
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #27 le: 24 mai 2015, 12:02:02 »
    Bravo Aoki ! Cette semaine, nous voyons s'affronter deux banques vocales qui seront bientôt upgradées sur VOCALOID4 : SFA2 Miki et Nekomura Iroha.

Alors, vers laquelle d'entre elles votre kokoro penche t-il ?
    J'aime mon award.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #28 le: 24 mai 2015, 12:25:31 »
    pour une fois je trouves que c'est quand même équitable.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #29 le: 24 mai 2015, 12:30:06 »
    J'ai voté pour Nekomura Iroha car je l'ai connu avec la chanson "Sanity" qui est l'une de mes préférés, je préfère sa voix à celle de Miki (dont je n'ai pas trop accroché au départ comparer à Iroha), même si je préfère le disgn de Miki. Mais vu que j'ai connu Nekomura avant Miki... Voilà j'ai départagé.
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~