• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Ce que vous en pensez ! venez débattre et faire des poutous :3  (Lu 1599 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    Re : Ce que vous en pensez ! venez débattre et faire des poutous :3
    « Réponse #15 le: 04 mars 2015, 18:47:52 »
    J'avais quand meme dis que c'etais pas une bonne question. J'esseye d'en trouver une pertinente pour demain mais je garantie rien vut mon bas niveau d'intelligence ^^
    Desolé encore mais j'avais mis un bas non donc c'etait evident que c'etait pas une question a debat.

Mokou reviens nous avec une ausi bonne question que la premiere.
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Lysou

• Kocchi New User
    • *
    • Lysou envoie du pâté.Lysou envoie du pâté.Lysou envoie du pâté.
    Moi perso je pourais pas trop m'etendre sur ce sujet mais pour ce qui est de megurine lula er de la version V4, la seule chose qui me derange c'est son nouveau style. Je preferais l'ancien. Sinon au niveau de la voix je trouve que ca fait plus robotique qu'avant et c'est dommage.

Bon apres je peux me tromper mais je voulais juste donner mon avis.
    Je peux pas dire grand choses d'autres car je ne connais pas beaucoup de choses dans ce domaine malheureusement pour moi ~(|^^|)~

Je pense pareil que toi pour Luka V4, mais apparemment elle n'est pas terminée non? Je crois qu'ils allaient (les créateurs) la modifier? Pour ce qui est du nouveau style, personnellement, je trouve qu'il ne change pas tant que ça de l'ancien: un truc sur la poitrine (comme l'ancienne), une jupe noire (comme l'ancienne) enfin bref par rapport a des personnages comme Miki ou encore Iroha bah... Ils on pas changé grand chose en fait 0-0... Peu être qu'ils ont essayer "d'épurer" le style original de Luka (je me comprend x)  ) en le rendant plus simple? Plus léger?

Enfin... Ça peu pas être pire que le design de Kiyoteru niveau changement x') Après je dis ça je dis rien! Qui sait? Peut être qu'il a des lunettes général d'optique maintenant?  ;D *sors*

La vie, c'est comme une boite de chocolat: on sais jamais sur quoi on va tomber!