• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Discussion Kagerou Project [!SPOILERS!]  (Lu 1678 fois)

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.
    • (=①ω①=)
    Re : Discussion Kagerou Project [!SPOILERS!]
    « Réponse #15 le: 07 février 2015, 11:58:52 »
    Pourquoi je m'en prend plein  Hidemi? TT^TT
    (moi aussi j't'aime~)

Je sais qu'Ayano était pas tout à fait morte, mais si son sacrifice en avait été un vrai et qu'à la fin elle meurt pour de vrai avec une scène emoshion pour finir sur une fin plus ou moins joyeuse, ça aurait été bien! Je ne critique pas les choix de Jin, ce sont là mes goûts personnels de sans-coeur. J'aime beaucoup Ayano, mais sa mort aurait permis une fin plus dans le thème d'"aller de l'avant", car c'est bien un des messages que veut faire passer Jin je pense. (Si ça se trouve il voulait la faire mourir mais il s'est dit "Oh nan si elle meurt ce serait triste et je veux pas pleurer" alors il a fait un Happy End dégoulinant de bisounours - et SANS SCENE HARU-TAKA OMG JE RAAAGE!!! on s'en fou de Shinaya)

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube -

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #16 le: 07 février 2015, 14:51:16 »
    J'aime beaucoup Ayano, mais sa mort aurait permis une fin plus dans le thème d'"aller de l'avant", car c'est bien un des messages que veut faire passer Jin je pense.
    Je te plussoie sur la fin.

J'ai trouvé ça triste que Takane et Haruka n'aient pas pu se retrouver et que la jeune fille n'ai pas pu lui faire de déclaration d'amour devant lui. ;__;

Après Iyori n'est vraiment pas mise en valeur ... dans le PV Kagerou days, je ne la voyais pas comme une langue de vipère envers Hibiya, qui reste quand même triste qu'elle soit décédée ;___;

Hidemi > J'ai mieux comprit le fait que konoha parte si vite ^^

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.KagaLee démonte.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #17 le: 07 février 2015, 15:19:28 »
    *mode fangirl shipeuse activé*

MAIS OUUUIII IL FALLAIT PLUS DE HARUxTAKA!!! Tout le succès reposait là dessus! Comment ont-ils pu passer à côté? Et surtout... Pourquoi on a pas eu la scène du manga où Haruka entre en classe tout mouillé et torse nu, HEIN?

Promis je me calme ;w;

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube -