• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Sondage

serez vous a ka japan expo ?

oui
    3 (60%)
    non
    2 (40%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: japan expo 2015  (Lu 542 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    japan expo 2015
    « le: 01 février 2015, 18:16:11 »
    Bon puisque le sujet n'as pas été utilisé depuis trois ans, je le relance en posant la question du topic : serez vous present a la japan expo 2015 ?
    Pour moi c'est malheureusement non et j'en suis extremement decus car la bas il y as des stand dédier aux vocaloides.
    la seule convention où je vais aller pour la 3 eme année consécutive c'est ART RO PLAY et la bas il n'y a que quelque poster et pas de vrai stand vocaloidien.

Bref serez vous a la japan expo 2015 ?
    Allez y repondez
    ~(|^^|)~
    Pue des infos sur art to play allez voir l'aitre topic.
    « Modifié: 01 février 2015, 18:31:53 par electro sun »
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : japan expo 2015
    « Réponse #1 le: 01 février 2015, 18:21:14 »
    Alors encore une fois désolée de t'annoncer que tu t'y prends mal :)

Pour les évènements nous avons l'habitude de créer un topic par evenement dans cette section ou tu as posté, pour Japan Expo 2015 pourquoi pas donc, mais pour Art to Play je t'invite à refaire un sujet.

Pour le premier post, merci de faire une rapide presentation de l'evenement et de donner le lien du site associé ou des pages a suivre. Merci ! :)
    Mieux, ajoute a coté de l'evenement dans le titre du sujet, le lieu ou l'evenement se deroulera.

Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #2 le: 02 février 2015, 06:53:18 »
    C bon j'ai corrigé. Le topic concernant ART TO PLAY est lancé et les deux evenement sont sur deux pages differentes.
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 02 février 2015, 12:19:36 »
    Electro sun ! Comme la présentation n'est pas bien faite, je te propose de t'inspirer du premier post de ce topic : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6744.0.html

Tu me rédigeras un joli texte de présentation avec de jolis liens. Et plutôt qu'un sondage, pourquoi pas un doodle : http://doodle.com/fr/

Envoie-moi ça par MP et on le corrigera ensemble pour rouvrir le topic ! Comme ça tu pourras ensuite mieux le gérer, je te fais confiance.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !