• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Concours Senyu !  (Lu 632 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Concours Senyu !
    « le: 28 janvier 2015, 19:33:27 »
    Mesdames et Messieurs, VocaloidFR est fier de vous annoncer l'organisation de TROIS tirages au sort ! Vous pourrez ainsi gagner des pass un et deux jours pour la convention Senyu où se tiendra le premier concert d'ALYS accompagnée de Starrysky. Rien de moins !

Plus d'infos dans la news : http://vocaloid.fr/news/621/senuy-des-entres-gagner-pour-la-conventi
    « Modifié: 28 janvier 2015, 19:41:35 par Lachesis »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : Concours Senyu !
    « Réponse #1 le: 28 janvier 2015, 19:37:36 »
    La faute dans le titre qui met bien  ;D C'est cool comme initiative ce genre de tirage au sort je trouve !
    « Modifié: 28 janvier 2015, 19:43:05 par Lachesis »

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #2 le: 28 janvier 2015, 19:42:08 »
    J'ai posté trop viiiite o/
    J'aime mon award.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 11 février 2015, 14:48:58 »
    Malheureusement, nous avons de petits bugs sur le site ! Ça ne nous empêche pas de vous donner les noms des gagnants :

Tirage au sort Facebook :
    A la troisième place : Mizuki Hayashi !
    A la seconde place : Luana Lulu Demange !
    A la première place : Mi' Cha !

Tirage au sort du site :
    A la seconde place : Quentin Marter !
    A la première place : Jin Fumiko Akemi !

Tirage au sort Twitter :
    A la troisième place : @CharlesMadiot !
    A la seconde place : @bel_57 !
    A la première place : @Lysa_Saly !

Bravo à tous !
    J'aime mon award.