C'était très beau concour tout de même juste dommage qu'il n'est pas eu plus de dessins :/
'fin bon!
J'ai voté pour Mokou, car tout d'adord je préfère Gumi à Vflower musicalement (pas taper siou plait), les couleurs sont juste vives ,jolies à mon gout mais la seul critique que j'ai c'est que je trouvai la torsion du corps un peu bizarre.
Romy-chan a pourtant fait un super boulot, surtout au niveau du design, l'ombrage des cheveux mais la posture était vraiment bizarre... Mais les couleurs sont Awesome donc elle mérite aussi d'avoir des votes

Ensuite je vais crituquer un peu le mien... Les vetements,je n'ai rien fait pour les distortions et tout, fail sur le nez, fail à l'encrage des cheveux, le coloriage bah voilà quoi xD et aussi par contre, je l'ai déjà dit en commentaire mais...Les cheveux étaient bel et bien coloriés Electro-kun, légèrement gris car Ia a plutôt les cheveux blanc-gris, mais bon pas grave la photo est de mauvaise qualité. Tes conseils en coloriage j'vais essayer sauf que ta technique je la trouve pas adapté à mon style de travailler, j'ai peur de dépasser en frotant, la colo' c'est trop mon truc :/
Aller les gens, venez votez pour celle qui aura un gros poutou virtuel sur le front de ma part :3 (lol)