• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Sondage

votre dessin préféré entre les deux finalistes ( voir page 2)

mokou
    8 (80%)
    romy-chan
    2 (20%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: 14 mars 2015, 15:41:38

Auteur Sujet: concour de dessin votes terminer  (Lu 4537 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    concour de dessin votes terminer
    « le: 28 janvier 2015, 10:36:09 »
    Salut a vous tous.

Aujourd'hui je vous propose un concours particulier de dessin: ce concours serat ouvert a tout le monde et la particularité reside dans les outils: un crayon ,une gomme, un taille crayon et des crayons de couleurs.
    Bon peut etre que c'est pas le plis dur mais le theme arrive: il a été atténué car on ma dit qu'il risquerait d'être trop compliqué.
    Le thème est : representer votre vocaloïde prefere dans une position de combats avec ou sans son objet fetiche.
    Le concour prendrar fin le lundi 2 mars 2015. Si vous avez terminé votre dessin avant cette date faites les moi parvenir a l'adresse suivante: electrobossultime@gmail.com
    pour que les 5 jours de deliberation soit effectué avec moins de stress car les resultats seront donné sur un live youtube(ou twitch) le 7 mars 2015 sauf retard de notre part. Le jury est composé et prêt a recevoir vos dessins. Si vous vez des questions sur le concours alkez y posé les et nous y repondrons.
    Par contre en m'envoyant vos resultats indiqué le nom du vocaloïde representer et votre pseudo svp.
    les modèles sont autoriser a la condition d'envoyer l'image de reference avec le résultat finale.
    A vos crayon, taillez, dessiner.
     En esperant vous voir nombreux je vous salut ~(|^^|)~
    A et dites si vous participez svp

le concours est terminéet les résultats des deux finalistes sont en pages deux
    mais pour aller plus vite voici une vidéo sur les résultats du concour commentée (par moi^^)
    https://www.youtube.com/watch?v=nY7Gfu-g5wU
    « Modifié: 14 mars 2015, 22:01:28 par electro sun »
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : concour de dessin
    « Réponse #1 le: 28 janvier 2015, 12:40:22 »
    Donc le dessin numérique est interdit ? Dommage, mon scanner est en panne :<
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #2 le: 28 janvier 2015, 13:05:02 »
    Le jury est composé de qui ? Pourquoi traditionnel obligé ? et euh est-ce qu'on gagne quelque chose ?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

En ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #3 le: 28 janvier 2015, 13:56:35 »
    C'est possible de faire une tenue originale (quand même en rapport avec la tenue de base) vue que le thème c'est position de combat tout ça...
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

• Vegetable member
    « Réponse #4 le: 28 janvier 2015, 14:07:36 »
    Alors reponse aux questions.
    Le jury est composé de moi et deux amis non presentes sur le forum pour l'instant. Dessin traditionnel car je trouve que de nos jours personne ne dessine vraiment sur papier mais sur ordinateur.
    pour le prix il y en a un mais quoi ? On en debat =D oui pas tres bien organisé mais d'ici la fin ce serat anoncé pas d'inquiétude, je pense que ce serat un poster(et un beau) ou ce que vous voulez dans la limite du posible et de mes moyens car je suis pas ce qu'il y a de plus econome mais pour le concour, un poster ou une fig ca passe impec. Et puis j'ai des choses en vente alors suffit que quelque chose partent et c'est bon.
    Pour finir oui il est possible de changer la tenue pour une tenue adaptée au combats, rien n'est interdit enfin... pas exagéré non plus.
    Lachesis tu peux toujours prendre une photo et me l'envoyer en attendant quebton scanner soit réparé mais dans ce cas il te faut un bon apareil photo pour avoir le meilleur renbut possible.

Si vous avez d'autres question envoyer les j'y repondrais.

A+   ~(|^^|)~
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #5 le: 28 janvier 2015, 14:26:17 »
    Uniquement crayon de couleurs ou on peut faire autre chose tant que c'est au traditionnel (aquarelle ou quoi) ?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

• Vegetable member
    « Réponse #6 le: 28 janvier 2015, 15:27:07 »
    Oui la technique est libre mais a precisée. Je rassure. D'autre questions qui s'incrit?

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #7 le: 28 janvier 2015, 23:52:45 »
    Bon, eh bien j'ai quelques questions aussi : est-ce qu'une photo plutôt qu'un scan est accepté ? Vocaloid, donc CeVIO est interdit ?
    Sinon ça peut être marrant de participer, je m'inscris o/

• Vegetable member
    « Réponse #8 le: 29 janvier 2015, 06:18:42 »
    Umi oui les photos sont accepté bien evidemment car je sais qu'il n'est pas possible pour tout le monde de scanner. ;D
    par contre la je fais mon ignorant mais... c'est quoi CEVIO ??
    Et pour ceux qui aurai voulut avoir leur mot a dire ne vous inquiétez pas c'est prévut
    « Modifié: 29 janvier 2015, 06:24:56 par electro sun »

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #9 le: 29 janvier 2015, 10:13:01 »
    Cevio est un autre logiciel concurrent de Vocaloid , je te suggère de lire concernant Alys pour te faire une idée.
    Broken syndrôme ...

• Vegetable member
    « Réponse #10 le: 29 janvier 2015, 16:36:50 »
    Merci de la reponse et ca tombe bien car ca m'evite de double poster comme je l'avais prevu.
    Il me faux le pseudo des participants pour que de mon coté tout ce passe comme prevus svp.

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #11 le: 29 janvier 2015, 17:51:03 »
    sinon t'as un bouton éditer si tu veux pas double-poster  :hh:

bon je suis nul alors je ne sais pas si je ferai un truc .. (et question objet je ne suis pas sur qu'elle en aie un)
    Broken syndrôme ...

Hidemi

• Invité
    « Réponse #12 le: 29 janvier 2015, 18:01:28 »
    Je suis partante pour participer moi ~
    Etant donné que la Deadline est plutôt loin et que c'est du trad.

Je trouve le thème sympa au passage x)  et ça me permettra de travailler le mouvement.

• Vegetable member
    « Réponse #13 le: 29 janvier 2015, 18:54:41 »
    Euh les gens. Certain seront decu peut etre car ils participent pour ca mais j'ai un petit probleme pour le prix du vainqueur je m'explique : c'est tout simple et j'espere ne pas en decevoir de trop mais les parents ne veulent pas acheter pour quelqu'un qu'il ne connaissent paz. J'ai esseyer de les faires changer d'avis mais rien a faire :-/
    Voila c'est dit et j'espere que cela ne vous arreterat pas pour le concour.
    J'en organiserait d'autre et j'espere qu'un jour il y aurat un prix pour vous. A chaque fois les vainqueurs auront leur dessin dans une galerie si ca ne gene pas. J'organiserait regulierement des concours et les supports varieront. Ne vous arretez pas s'il vous plais pour cette facheuse nouvelle et continur les inscription. N'ayant plis de batterie je vous laisse(encore mon portable lol ) et vous dit a demain 7 heures si vous voulez parlez plus fluidement.

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    « Réponse #14 le: 29 janvier 2015, 19:20:06 »
    Heyhey ~
    Je vais certainement participer même si je ne suis pas très très douée.
    Ton thème est intéressant, il faut trouver une bonne position etc...

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)