Auteur Sujet: Brille, brille, l'étoile.  (Lu 1102 fois)

Hors ligne Lilium

• Kocchi New User
  • *
Brille, brille, l'étoile.
« le: 23 janvier 2015, 18:32:20 »
Qui suis-je ?

Lilium. Le nom avec lequel je signe mes dessins depuis un petit moment déjà, mon nom d'artiste comme je dis et tout simplement mon pseudo à peu près partout quand je le peu. Sinon, on peu me trouver sous le nom de Etalyrae parfois, c'est le nom d'une étoile et le prénom de l'un de mes personnage actuel sur un forum RPG. Sinon, ça varie beaucoup. A part traîner sur Internet et faire tout un tas d'activités, je suis avant tout une lycéenne en terminale ES, donc j'ai 17 ans. Et je vais statuer à cet âge pendant encore un sacré moment vu que ma date de naissance correspond à un jour en fin d'année. Comment vous dire, j'ai presque été le cadeau de Noël quoi. xD (#Lavannepourrie) En dehors de ça, mon avenir je le prévoyais dans le packaging, les affiches mais j'ai quelques soucis quant à cet avenir, depuis peu je me suis donc dis qu'un jour je rejoindrais les forces de l'ordre. Et si jamais j'échoue, je rejoindrais l'ordre des journalistes parce que écrire, sincèrement c'est toute ma vie. Ou disons que ça a été une thérapie diablement efficace. De ce qui est de mes passions, je vais aller dans la présentation lambda au possible en disant que j'aime chanter, dessiner, danser et tous les petits trucs basiques. Mais je ne me résume pas non plus qu'à ces trucs là. J'aime le sport, je ne suis pas forcément douée en tout mais j'aime pratiquer. Actuellement je fais du tir à l'arc dans un club tout près de chez moi. J'aime aussi l'univers japonais :les mangas, animes, Vocaloid – on est quand même là pour ça – mais aussi leur culture, leur langue, leurs traditions et POKEMON (Ouais en gras parce que pokémon c'est mon tout premier jeu sur console transportable. Parce que sur télé c'était Harry Potter. Le deux pour les intéresser. xD). Non sérieusement, je croule pas sous les goodies pokémons et tout mais j'aime énormément, faut savoir que l'univers de mes premiers jeux me tiennent beaucoup à cœur. Je les aime énormément au point que je suis inscrite sur des forums RPG avec l'un, l'univers d'Harry Potter et l'autre Pokémon. Tout se décide dans l'enfance, je vous le dis moi !

VOCALOID

Je ne sais pas si on peut considérer Gumi comme un Vocaloid ou non mais en tout cas, je l'adore beaucoup. Elle a un certain style sur les images. Pas les banales qu'on trouve sur Google Images mais par exemple sur le site We heart it. Il y a de si belles images que je ne peux me lasser de regarder. Rin est sympa aussi, ses tenues, ses différents rôles dans les chansons. Le concept des jumeaux me plaît beaucoup aussi, surtout depuis que j'ai regardé Servent of Evil si je me souviens bien du nom et le reste de la série. Je trouve qu'ils sont très bien utilisés, donc je suis vraiment fan du concept des deux jumeaux qui chantent et la manière dont ils sont joués. Sinon, Luka est vraiment géniale, même si je n'aime pas toujours son style, entendez là la manière dont elle est habillée, c'est finalement ses chansons que j'écoute le plus en boucle. Par exemple Lie, Just Be Friends, Towers, Magnet. Je ne suis pas une très grande fan de Miku parce que c'est justement la plus populaire mais je sais apprécier quand j'entends parler d'elle à tout hasard quelque part. Pour moi entendre son nom c'est invoquer tous les Vocaloid et leurs dérivés du coup je tends l'oreille. Pour en revenir à ce que je voulais dire, Word is Mine et Kimi Boshi sont des chansons que j'adore également.

Mes connaissances

Ou mon manque de connaissances pour le coup. J'ai beau connaître tout ce petit univers depuis un sacré bout de temps maintenant, je ne suis pas une très grande pro concernant les producteurs et tout, ce qui m'intéresse c'est le nom des Vocaloid pour classer sur mon téléphone si jamais je les mets dessus, sinon pour mémoriser dans ma tête et retrouver plus facilement sur Youtube les fois suivantes. Je suis pas des masses calées sur les Vocaloid. Par contre, j'aimerais en apprendre volontiers plus depuis le temps. Ce qui me pousse surtout en fait c'est d'obtenir enfin mon Utauloid. Et qui sait, pouvoir un jour le voir se déhancher grâce au logiciel PDM. Je rêve et je fais du hors-sujet en plus... Passons.

Artiste dans l'âme ?

Je dessine certes mais ce ne sont pas de très grandes œuvres d'arts. J'essaye de faire mes propres dessins mais c'est pas très très extraordinaires, en fait je fais plus des dessins avec des bases réalistes, je dessine ce que je vois. Là non plus faut pas s'attendre à des trucs énormes, j'ai arrêté le dessin pendant longtemps quand j'ai appris que je pourrais pas faire carrière avec. Déception quand tu nous tiens... J'aime beaucoup chanter et j'aimerais prêter ma voix à un Utauloid mais le problème c'est que j'ai une voix un peu bizarre, bizarre dans le sens où je ne parle pas toujours de la même façon. C'est pas une question d'accent mais de sonorité ou de timbre peut-être, je sais pas comment appeler ça mais j'ai parfois peur que ça choque un peu. Encore, maintenant j'ai de plus en plus souvent la même voix donc ça devrait aller, du moins je l'espère.

Bric-à-brac

Les canards c'est parfois mignons mais je ne les aime pas dans l'assiette si c'était ça la question... xD Et je ne me roulerais pas dans la boue non plus. Je peux parfois faire ma sainte-nitouche ou ma petite princesse surtout quand il s'agit de ce genre d'activités.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
Re : Brille, brille, l'étoile.
« Réponse #1 le: 23 janvier 2015, 19:52:33 »
Bienvenue !

J'aime bien ton pseudo, il me fait penser à Elfen Lied~
J'adore Pokémon et Harry Potter aussi !

Oui, Gumi est bien une vocaloid. C'est cool si tu aimes les Kagamine :D

Tu trouveras des tuto intéressants ici pour créer un utauloid, et tu pourras toujours poser des questions si tu as un problème. On est plusieurs sur le forum à en avoir créés.

J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #2 le: 23 janvier 2015, 20:17:02 »
Welcome !
Pokémon c'est bieeeen. Si tu joues beaucoup y'a moyen qu'on se mette en contact pour des combats/échanges etc !
Et un UTAU est beaucoup plus simple à créer qu'avant maintenant, ceux qui sont plus dans le mouvement te renseigneront mieux, je suis une vieille de la veille et les méthodes récentes/efficaces me sont étrangères (on dirait que j'ai 90 ans désolée), en tous cas c'est tout à fait accessible et c'est une très bonne motivation :D

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Prista

• Kocchi New User
  • *
    • my figure collection
« Réponse #3 le: 23 janvier 2015, 22:26:11 »
Bienvenue =)
Prista

Devian : http://prista-the-darkjavel.deviantart.com/
youtube : https://www.youtube.com/channel/UCQPaRiwhWsd8l9G17fRO-RA
hésitez à me mp ici ou skype pour proposition de projets ou autres

Hors ligne Lilium

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 24 janvier 2015, 18:02:14 »
Merci à vous trois pour votre accueil !

Je viens de recommencer ma partie sur pokémon X mais j'ai encore celle en cours sur ROSA, que je compte pas recommencer d'ailleurs donc je veux bien faire des échanges voir des combats sachant que je risque de perdre parce que je ne connais toujours pas la table des types. Je connais la base quoi. xD

Je verrais donc si j'arrive à créer mon Utau grâce à vos tutos, j'en ai bien besoin je pense, en plus je n'arrive toujours pas à enregistrer mes hiragana. >.< Mais par contre j'ai commencé à faire le design de mon Utau. Au moins c'est déjà ça. Et j'ai pensé à quelques tenues aussi. Le dessin avant tout chez moi. xD Mais je ne sais pas bien mettre en valeur mes dessins ni ait un super coup de crayon, du coup vous attendez pas à de beaux dessins.

.