• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Suggestion de sous-sections dans "Tutoriel et aide"  (Lu 843 fois)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Suggestion de sous-sections dans "Tutoriel et aide"
    « le: 15 janvier 2015, 21:04:38 »
    Bonjour, bonsoir.
    Récemment je me suis (enfin) remise à bosser sur le forum ; à comprendre : son contenu. Ouais, comme quoi les miracles ça existent des fois. Bref, j'étais en train de regarder le forum histoire de voir tout ce que j'avais à faire en recensement ; et gash, quel boulot ! ; et j'ai pas mal réfléchi à ce qu'il était possible de faire. OK, à l'échelle "Tutoriel et aide" en réalité, et principalement pour faciliter le recensement des sujets.
    Comme le titre l'indique il s'agit d'ajouter ; si possible ; des sous-section à la partie "Tutoriel et aide" :

• Une partie sur la musique : J'ai vu beaucoup de sujet en rapport avec la musique, mélangé avec pas mal d'autres trucs dont je parlerais plus tard. L'explication sur la qualité du son digital en est un exemple, mais aussi d'autres petits sujets de demande d'aide. Je dis pas qu'il y en ai beaucoup, mais ça ferait toujours moins de bordel ; entre nous.
    • Une partie sur le cosplay : J'admets, il n'y a pas beaucoup de sujet là-dessus. Mais par exemple dans la section "Photos et vidéos" on peut trouver des tutos' sur le cosplay... Que font des tutoriels dans cette section au final ? Ne devraient-ils pas être dans la section "Tutoriel et aide" ? Enfin je pense que ça devrait être utile.
    • Une partie sur CeVIO : Il y a déjà quelques posts sur le sujet, et le nombre risque d'augmenter le jour où ALYS sortira. Donc autant prévoir je pense !

Bref, après à voir le pour et le contre. Mais je pense que ça serait plus simple pour se repérer du coup !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Suggestion de sous-sections dans "Tutoriel et aide"
    « Réponse #1 le: 19 janvier 2015, 16:59:01 »
    Je pense que ça serait pas trop mal en effet. Cela dit pour la partie Cevio faudrait d'abord définir en quoi la partie "aide" se distinguerait de l'actuel topic fourre-tout ALYS. Histoire que les membres y fassent une distinction claire et nette avant de poster n'importe où

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #2 le: 20 janvier 2015, 02:05:33 »
    A la base la secion "Logiciels Tiers" était un équivalent à la section "musique" que tu proposes. La renommer et l'alléger un peu est une bonne idée. Je ne suis contre aucune de tes propositions :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #3 le: 22 janvier 2015, 22:20:36 »
    Alors concernant la partie CeVIO elle concernerait pas qu'Alys. Enfin déjà que le topic est un véritable bordel, si en plus on rajoute une espèce de F.A.Q. sur l'utilisation du logiciel et sur Satou Sasara... Disons que ça le fait moyen ? Je pensais à une partie sur le logiciel, un peu comme la partie "Vocaloid" en gros !

Pour la partie logiciel tiers, y'a des topics qui ne concernent pas la musique en réalité... Enfin si comme moi on distingue les vidéos de la musique ! Disons que pour certains messages c'est bien le cas... Mais après à voir ! J'ai toujours mon recensement des sujets dans cette section, même si il date un peu...!